Un 🌈 en 2022?

Midoumaga39

Re: Un 🌈 en 2022?

Message par Midoumaga39 »

Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne pourrai pas tenter ce mois ci... J'ai trop de follicules matures donc le cycle est annulé... Je suis un peu abattue, j'en ai marre de me battre encore et encore alors que je devrais être en train de préparer l'arrivée de ma fille...
J'espère que vous allez bien...
Bises
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Artémis

Message par Artémis »

Midoumaga39 a écrit : 10 septembre 2021, 18:57 Un petit coucou rapide pour vous dire que je ne pourrai pas tenter ce mois ci... J'ai trop de follicules matures donc le cycle est annulé... Je suis un peu abattue, j'en ai marre de me battre encore et encore alors que je devrais être en train de préparer l'arrivée de ma fille...
J'espère que vous allez bien...
Bises
Amandine
Hello Amandine,

Je suis tellement désolée pour vous de lire ça. Garde du courage, le prochain cycle sera peut être le bon? Je comprends le fait que tu puisses faire un parallèle avec la préparation de l’arrivée de ta petite Joy, mais vraiment, essayez, ta femme et toi de rester positives. La vie fait bien les choses (dans la plupart des cas, on s’entend), et je suis certaine qu’elle vous réserve une belle surprise bientôt. Je sais combien c’est dur et long lorsqu’on attend une bonne nouvelle de ce style. Mais la joie sera d’autant plus grande lorsque ce moment arrivera.
Plein de courage, je croise les doigts pour le prochain.
Bises à vous deux, et à Joy.

Artemis
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)💫♥️🦝

Petit arc en ciel s’est installé 🌈

« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
sophieange

Message par sophieange »

Allez positive attitude ! Ça ne sera pas pour moi ce mois ci non plus . Dit toi Amandine que le mois prochain il y aura les vacances tu pourras te reposer et dc plus de chance que ça tienne . On croise les doigts pour toi !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Midoumaga39

Bonjour les filles,
Merci beaucoup pour vos messages. Ça fait du bien de se savoir épaulée et comprise ici...
On a revu notre gyneco en Belgique aujourd'hui. Elle nous laisse encore 4 essais en insés puis on passera en fiv si ça ne prend pas, non pas que j'aie des soucis de fertilité mais parce qu'elle veut nous éviter une trop longue attente après ce que nous avons vécu. Elle a été super. Et ça nous a fait beaucoup de bien. On est remotivées donc j'attends mon prochain cycle avec impatience.
Par contre sur le chemin du retour, la directrice de l'école de ma fille nous a appelées pour nous informer que sa classe fermait car 4 enfants sont positifs au covid 19 apparemment... Donc on va la faire tester à la pharmacie ce soir. La pauvre je n'ai aucune envie de lui faire subir ça a 4 ans mais je veux être sûre qu'elle va bien... L'idée qu'elle puisse être positive m'angoisse complètement pour elle et pour son frère...
J'espère que vous allez toutes bien ?
Sophie je croise tout ce que je peux pour que le prochain cycle soit le bon !
Bises à vous et à nos anges ❤️
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Tatiana.18

Message par Tatiana.18 »

Bonjour les filles,

Je vois qu’on a toutes des chansons qui nous font penser à nos anges.
Moi c’est « Derrière le brouillard » de Grand corps malade et Louane. Elle était passée à la radio sur le retour de l’inscription d’Elisa sur notre livret de famille. Avant ça elle m’avait jamais trop parlée. Du coup c’est sa chanson pour moi, elle me fait mal et du bien.
Pour Soprano effectivement j’avais pas écouté cette chanson depuis la perte de mon bébé. Je comprends qu’elle parle à certaines.

Ici mes règles sont arrivées samedi dernier. Déçue, mais au moins j’ai enfin eu mon retour de couche.
Ça me saoule un peu car les 2 prochaines ovulations concorderont avec des dates importantes pour Elisa. Mais bon si ça fonctionne ce sera comme ça.

Désolée Midoumaga pour l’impossible de faire l’insémination ce cycle…
J’espère que ta fille va bien et n’a pas été positive à la covid !

Je penses à vous toutes, j’ai lu tout vos messages même si je n’ai pas écrit de petits mots à chacunes de vous.
1 FC précoce
Maman d’Ophélie née le 14/08/18 (38 SA+4).
2 FC précoces
Mamange d’Elisa (MFIU triple circulaire du cordon à 38SA), née sans vie le 16/06/21.
2 FC précoces
Maman d’Émilie née le 6/01/24 🌈
Artémis

Message par Artémis »

Bonjour à toutes, à tous,

J’ai pas mal hésité avant de vous écrire, de vous annoncer la nouvelle mais elle est bonne. Mardi matin, mon test s’est révélé positif! J’ai fait la prise de sang dans la foulée qui indiquait que j’étais à 613 ui/L. Explosion de joie pour nous, et je ne réalise d’ailleurs toujours pas. Je suis partagée entre la terreur d’une possible mauvaise nouvelle à un moment donné, et l’immense joie d’accueillir cet arc en ciel.
J’essaye de tout relativiser et de tout positiver. Et puis, je le sens, ça va aller cette fois ci. En plus, le terme est prévu pour le 29 mai (fête des mères + période où l’on a appris la maladie d’Axelle).

J’espère de tout coeur que vous serez nombreuses à nous annoncer ce genre de nouvelle.

Je pense très fort à nos anges.

Artemis

ManonTJ

Message par ManonTJ »

Bonjour Artemis,

Félicitations, quel plaisir de te lire 🌈🌈🌈🌈!!
J’en parle souvent avec mon mari ces derniers temps mais je crois que les femmes ont un 6eme sens. Lors de ma dernière grossesse je m’en sentais très mal, on mettait ça sur le fait que j’avais précédemment fait une FC. Je dois dire qu’au fond de moi j’ai un meilleur sentiment cette fois un peu comme toi.
Alors profite en a fond, et cette fois ça ira bien 😉.
Biensur ca n’empêche pas de bien angoisser parfois.

Bravo encore et j’espère que les´ autres suivrons très vite 🤞
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Artémis

Message par Artémis »

ManonTJ a écrit : 23 septembre 2021, 17:20 Bonjour Artemis,

Félicitations, quel plaisir de te lire 🌈🌈🌈🌈!!
J’en parle souvent avec mon mari ces derniers temps mais je crois que les femmes ont un 6eme sens. Lors de ma dernière grossesse je m’en sentais très mal, on mettait ça sur le fait que j’avais précédemment fait une FC. Je dois dire qu’au fond de moi j’ai un meilleur sentiment cette fois un peu comme toi.
Alors profite en a fond, et cette fois ça ira bien 😉.
Biensur ca n’empêche pas de bien angoisser parfois.

Bravo encore et j’espère que les´ autres suivrons très vite 🤞
Manon,

Merci 🌈🥰
C’est drôle ce que tu me dis. Pour Axelle, j’ai eu énormément de mal à me projeter, à accueillir ma grossesse. J’étais évidement très très heureuse, mais quelque chose « au fond » freinait ma joie. Comme si mon esprit, ou quelque chose voulait me mettre en garde sur la suite. Je suis peut être complètement cinglé ahah, mais tout ça pour dire que cette fois, oui, ça ira.
Je suis heureuse que mes larmes soient des larmes de joies. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.

Midoumaga39

🎉🎉🎉❤️❤️❤️
C'est une super nouvelle pleine d'espoir Artemis!
Je croise tous mes doigts et mes orteils pour que tout se passe bien et que tu vives cette grossesse le plus sereinement possible.
Et je croise aussi tout ce que je peux pour que les autres filles et moi-même (tant qu'à faire) te suivions au plus vite.
Je suis ravie pour toi. Ça me remplit d'espoir ! 2022 sera une belle année ! Il le faut.
Plein de belles choses à vous toutes en espérant que vous allez bien?
Bises
Amandine
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Artémis

Message par Artémis »

Midoumaga39 a écrit : 23 septembre 2021, 17:27 🎉🎉🎉❤️❤️❤️
C'est une super nouvelle pleine d'espoir Artemis!
Je croise tous mes doigts et mes orteils pour que tout se passe bien et que tu vives cette grossesse le plus sereinement possible.
Et je croise aussi tout ce que je peux pour que les autres filles et moi-même (tant qu'à faire) te suivions au plus vite.
Je suis ravie pour toi. Ça me remplit d'espoir ! 2022 sera une belle année ! Il le faut.
Plein de belles choses à vous toutes en espérant que vous allez bien?
Bises
Amandine

Merci Amandine 🥰🌈♥️
Pour être honnête, j’ai hésité par peur de faire de la peine à certaine, je ne savais pas. J’avais peur d’annoncer ça au mauvais moment, d’être indélicate.
Et finalement je me suis dit que ça pouvait justement donner de l’espoir. Ça va vous arriver, à toute. On le mérite. Et oui, 2022 sera une merveilleuse année, il le faut.

Répondre