Et puis c'est vraiment bizarre, mais qu'est ce que ça me fait du bien de vivre ça en même temps que toi Juliette, c'est idiot, mais on se sent moins différente et du coup ça rassure.
Oui, j'ai eu de la chance de ne pas avoir vraiment de douleur. Là, je suis juste paniquée à l'idée de faire une fausse couche ou une infection suite à l'intervention, j'ai lu (comme une débile bien sûr que je suis allée sur internet, mais personne ici n'osera me dire qu'elle ne le fait pas...
Petite parenthèse plus légère, j'avoue que les petits fish sticks, c'est pas mal non plus comme surnom. Mon seul souci, c'est que je suis incapable d'entendre des mots sans mettre une image dans ma tête. Je ne sais pas d'où ça vient, mais pour le coup, c'est plutôt déroutant dans cette discussion.. Désolée Sophie, tes petits embryons changent de têtes à chaque nouveau mot... Les petits freez, je voyais des minis brybry qui jouent à 1, 2, 3 soleil et qui restent sans bouger.. et avec les fish sticks, pas besoin de vous faire un dessins.. Désolée Sophie, promis, ce n'est pas volontaire..
En plus je deviens débile quand je suis stressée..
Bon, bah Juliette on sera fixées à peu près en même temps la semaine prochaine..
On croise tout ce qu'on peut!!!
Plein de bisous à vous les filles et passez un bon week end
Et plein de jolies pensées à nos loulous d'amour..