Grossesse suivante avec risque génétique

Ann312

Re: Grossesse suivante avec risque génétique

Message par Ann312 »

Oh oui, merci les filles pour tous vos petits mots d'encouragement!
Et puis c'est vraiment bizarre, mais qu'est ce que ça me fait du bien de vivre ça en même temps que toi Juliette, c'est idiot, mais on se sent moins différente et du coup ça rassure.

Oui, j'ai eu de la chance de ne pas avoir vraiment de douleur. Là, je suis juste paniquée à l'idée de faire une fausse couche ou une infection suite à l'intervention, j'ai lu (comme une débile bien sûr que je suis allée sur internet, mais personne ici n'osera me dire qu'elle ne le fait pas...😉) qu'il y avait plus de risque par voie vaginale que par voie abdominale... En fait je me dit que je ne supporterais pas d'apprendre que ce petit bout n'était pas malade mais que je l'ai perdu quand même.. Je sais que c'est irrationnel et il faut bien se dire qu'on n'a pas toutes les cartes en main, mais comme nous le savons toutes, c'est toujours plus facile à dire..

Petite parenthèse plus légère, j'avoue que les petits fish sticks, c'est pas mal non plus comme surnom. Mon seul souci, c'est que je suis incapable d'entendre des mots sans mettre une image dans ma tête. Je ne sais pas d'où ça vient, mais pour le coup, c'est plutôt déroutant dans cette discussion.. Désolée Sophie, tes petits embryons changent de têtes à chaque nouveau mot... Les petits freez, je voyais des minis brybry qui jouent à 1, 2, 3 soleil et qui restent sans bouger.. et avec les fish sticks, pas besoin de vous faire un dessins.. Désolée Sophie, promis, ce n'est pas volontaire.. 😂
En plus je deviens débile quand je suis stressée..

Bon, bah Juliette on sera fixées à peu près en même temps la semaine prochaine..
On croise tout ce qu'on peut!!! 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻 🤞🏻

Plein de bisous à vous les filles et passez un bon week end
Et plein de jolies pensées à nos loulous d'amour..💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

C’est pas du tout idiot Anne que ça te fasse du bien de vivre cette attente en même que Juliette, ca me paraît complètement normal perso... On a tendance à se sentir tellement seules dans toutes ces épreuves, merci au forum pour ça!

Je vois que mes fish sticks vous amusent 😅 Anne, ça va je ne t’en veux pas d’imaginer mes embryons en bâtonnets panés haha! Les Warriors tu les imagines carrément faire le parcours de Ninja Warrior alors? 😂
En fait l’idée de les congeler il y a un an a été assez compliqué pour moi, c’est qd même très particulier de se dire qu’ils ont plus d’un an par exemple maintenant... Du coup les appeler comme ça rendait la situation un peu plus légère 🙂

Bon de mon côté je commence à être réglée, cycle de 31 jours... Logiquement je devrais à nouveau être réglée vers le 10 octobre, et s’il y a bien un Warrior et qu’il survit à la décongélation, c’est parti mon kiki pour un premier transfert fin octobre 🤗
Prochaine étape: l’attente des résultats, avant que mon nouveau cycle se termine j’espère 🙏🏼

Gros bisous les filles! Juliette et Anne on est avec vous pour cette attente!!! 🤞🏼🍀

Gros câlins d’amour à nos loulous qui veillent sur nous ❤️💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Juju2704

Message par Juju2704 »

Salut les filles,

Anne ça me rassure aussi de pas vivre ça toute seule (bon par contre je stresse pour nous deux du coup ^^ ) et d'avoir quelqu'un qui a les mêmes ressentis que moi et au même moment. J'ai également peur de la fausse couche alors cette semaine je ne bouge pas, je reste au lit toute la journée. Juste hier j'ai fait une séance d'acupuncture pour calmer mes angoisses. En plus, pendant la biopsie j'ai eut tellement mal que j'ai bougé et le gynéco a cru à un moment qu'il avait "embroché" le bras de mon bébé avec l'aiguille, entre ça et la possibilité d'avoir transmis (encore) mon gêne de m****, mon niveau de culpabilité est en train d'exploser 😓

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère qu'on aura les résultats rapidement et surtout qu'ils seront au top 🤞🏻
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Juju, comment vas-tu ? Le week end s'est bien passé ?
Je n'avais pas compris que le prélèvement avait été si difficile pour toi.. J'espère que ça va. Et ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu as pu. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas une petite anesthésie quand c'est si douloureux...
Moi je me suis posée pendant 3 jours à faire repos/canapé et samedi je suis quand même sortie faire un tour, j'avais besoin de prendre l'air et ça m'a fait du bien! Les saignements se sont arrêtés et je n'ai pas eu beaucoup de douleurs après, juste quelques contractions.
Je pensais être sereine quant aux résultats, bizarrement je dormais beaucoup mieux depuis mercredi (comme si je sentais que ça allait bien se passer cette fois-ci..), mais l'angoisse est revenue... Je me rend compte que je suis à fleur de peau.. Et mon homme aussi m'a dit qu'il avait passé une très mauvaise journée hier, il est inquiet et espère pouvoir souffler bientôt. Il nous tarde vraiment d'avoir ces résultats, les journées sont tellement longues..
Et je ne peux pas m'empêcher de penser que si les résultats sont bons, je n'arrêterai de stresser que lundi prochain quand j'aurais rdv avec la gyneco à l'hôpital et qu'elle me dira que tout va bien.. Bon, il faut vraiment que j'essaie d'avoir un peu confiance (hum.. facile à dire..)
En tout cas, c'est vrai que moi aussi je crains pour nous deux, mais je serai quoi qu'il arrive pour moi, tellement heureuse pour toi si tout va bien.
Je croise tous mes doigts pour nous 2 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Bisous les filles, à vous et à nos petits loulous..💕
Anne,
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Juju2704

Message par Juju2704 »

Salut Anne,

Ce week-end ça a été, je me sens plus sereine quand mon conjoint est là. Mais j'ai tellement l'impression que le temps passe au ralenti.
Pour avoir confiance je n'ai pas de conseil car je panique aussi mais je peux avoir confiance pour toi par contre^^
J'espère qu'on va avoir que des bonnes nouvelles cette semaine 🤞🏻 Tiens moi au courant
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Ann312

Message par Ann312 »

Et voilà, c'est officiel!! Notre petit bébé est en bonne santé..💕
Il n'a hérité que d'un seul mauvais gêne, il est donc porteur sain comme nous. J'en ai pleuré tellement j'étais heureuse, même si j'ai encore du mal à le croire...
J'aime penser que mon petit Tom a veillé sur son petit frère ou sa petite soeur de là haut..💕
Bon on n'a pas encore les résultats de la trisomie et on a un rdv de contrôle lundi à l'hôpital, mais à priori on va enfin pouvoir souffler (enfin.. si on y arrive..).
Juju, tous mes doigts croisés sont pour toi maintenant. J'espère tellement que ça va aller.
Plein de bisous les filles et pleiiin de volants pour nos loulous d'amour..😘
Anne,

Chuly_O

Message par Chuly_O »

Anne je suis tellement heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux.
C'est certain que Tom a fait son possible pour que ce petit bébé soit en pleine santé 😊
Je ne voulais pas le dire avant pour ne pas porter la poisse alors FÉLICITATIONS 🎉

J'espère que tu vas pouvoir profiter pleinement maintenant.

Un gros bisou a ton petit Tom 💖

Allez juju courage à toi pour l'attente 🤞
Modifié en dernier par Chuly_O le 13 septembre 2018, 21:58, modifié 1 fois.
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oh Anne, j'en ai des frissons sur les bras et les larmes aux yeux ! Je suis trop contente pour toi ! Ce signe d'être tombé enceinte alors que vous pensiez que tout était perdu, ça peut qu'être un signe de ton petit Tom ! J'espère que tu arriveras à trouver de l'apaisement pour la suite de ta grossesse !
Juju, je pense à toi aussi 🤞🤞🤞
Bisous à vous et à nos étoiles ✨
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Félicitations Anne!! Bienvenue chez les couveuses officiellement
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je te l’ai déjà dit mais je te le redis:
Trop bien je suis trop conteeeeeente et tellement soulagée pour vous 🤗😍❤️
Grosse grosse pensée à ton petit Tom qui n’a pas eu cette chance malheureusement, mais qui tient son rôle de bonne étoile comme un grand frère protecteur ⭐️💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre