et bin, la Bretagne en force
Zut pour ton test Vega (oui j'ai pas trouvé mieux comme mot désolée...), tu as raison la prochaine sera la bonne, puis ça donne une excuse pour faire des galipettes
Pour les psy nous avions aussi celle de l'hopital comme on voulait gratuitement mais je la trouvais trop froide et distante... Du coup j'ai vu une privée, 45€ la séance non remboursée. J'ai fait que 2 séances et ne souhaite pas y retourner pour l'instant, on verra plus tard. ça me fait autant du bien de papoter avec mes amies, ici ou encore d'écrire. Sauf que c'est gratuit ^^
MonEtoile je croise les doigts pour que vous n'attentiez pas trop. Courage !
Pour la babyshower je pensais aussi que ça ne faisait pas en France. Pour mon grand nous avions fait un après, pour le présenter aux amis et familles qui habitent plus loin. Nous aurions fait pareil pour mes petits Anges.
Allez c'est sûr je me renseigne pour le tatouage, y a un tatoueur dans mon bled paumé en plus, j'irais faire un tour demain !
Joca, si tu as vraiment mal, n'hésites pas à aller aux urgences, comme dit Nane, ils sont là pour ça ! Pis une petite echo de contrôle ça leur prend pas 3h... Et très bien ce lapsus
Ici le jardinage a permis de se défouler un peu et ce soir mon fils "Maman est ce que tu auras un autre bébé dans ton ventre un jour ? Mais il aura que des petits bobos, c'est pas grave les petits bobos hein ?" (nous lui avions dit que dans la tête de ses frères c'était "cassé"). Donc je me retrouve à lire le livre du soir en ayant envie de pleurer, surtout qu'il choisit une petite fille qui s'occupe de sa petite soeur... Bref...