Pas de soucis avec les bidons (je serai quand même verte de jalousie intérieurement hein ) mais ca ne m'est pas difficile, en tout cas c'est gentil d'y penser.
Je t'envoie mon numéro en mp Cécile pour le rdv.
A la semaine prochaine
Bisous à nos loulous
Mamange d'A, 25 juillet 2018
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
Du coup, on se retrouve à 13h30 chez Linet's en ville avec Chuly, Mme Moy, Aurel et moi.
S'il y a d'autres volontaires, vous avez nos numéros, ou vous envoyez un MP.
Bisous
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
Êtes-vous dispo pour une petite soirée ? Tapas par exemple ?
Moi, je suis dispo le 6 et le 7 (mais Pat ne sera pas rentré de voyage) et le 20 ou 21.
Bises.
Cécile.
Cécile
Cécile