Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Coucou

Super Jo, j’en étais sûre au vu de ce que tu notais ;-) je pense que tu te sentais enceinte déjà. Tu sais, encore une fois, ce n’est pas parce que ton taux est faible qu’il faudra paniquer, ça n’a rien a voir!

Côté pro, non je boss sur un autre projet mais pr le moment je ne peux pas en parler’ sur ce forum. Je vs en dirais plus le jour où je serais sûre de mon coup. Je garde tout de même sous le coude la socio-esthetiqie.
Par conte Helene, niveau sécurité, je n’en serais pas du tout à l’an bine au contraire .. mais je comprend ton besoin et surtout avec l’arrivée de Léo. Ça se comprend largement.

Bon sinon moi je me tape’ une espèce d’allergie sur tout le haut du Corps.. je ne sais pas ce qui se Passe 🤷‍♀️ Si c’est le boulot et du coup je me fais de l’urticaire ou si c’est une allergie ou réaction à quelque chose. Et bah dis donc ! Je me les enchaine mdr
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super Jo!! On attend la confirmation...
Je n interviens pas tres souvent car je ne me sens pas tres a ma place etant couveuse ms je vous trouve tres courageuse face à certaines epreuves.
Je vous souhaite a toutes d avoir votre +++ j y crois il y en a deja eu dans votre groupe donc gardez espoir derriere chaque epreuve se cache un un bonheur.
Parfois en vous lisant j ai un peu honte de parler de mes peurs de mes angoisses alors que j ai depuis 36sa un petit etre dans mon ventre. Un petit message d espoir pour celles qui risqueraient d avoir un cerclage lors de leur prochaine grossesse ou qui ont fait une chorioamniotite: auj on m enleve le cerclage à 36sa cela marche!!! Et depuis aucune infection ni mycose n est venue contrariee cette grossesse le stretocope b semble etre partie pour le moment mes 2 anges ont veillees sur le petit frere et je suis sur que dans le ciel vos anges veillent sur vous et sont fières de vous de nous.
Courage les filles.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Joca c’est trop génial!! Comme je m’y attendais à fond mais je voulais pas te mettre la pression 😅 Enfin en effet je suppose que t’es sur la réserve en attendant ton taux mais nous on y croit à fond pour toi ☺️
Bon je repasse plus tard mais je voulais juste réagir à cette bonne nouvelle 😉
Bisous 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Joooo !! quelle jolie nouvelle !! Je comprends aussi tellement tes réticences.. Mais nous allons y croire pour toi !! C’est gentil, oui je stressais un peu aussi finalement et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir quelques larmes quand elle nous a dit que tout allait bien.. <3

Marjory, ça fait plaisir de voir que ton moral remonte un peu et surtout de lire que tu es prête pour une future grossesse. Et c’est génial pour ton projet pro, tu nous intrigues, mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler comme ça ici.. 😊
M****, tu as pris rdv avec un médecin pour ton allergie ?
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
vega174

Message par vega174 »

Jo j'ai eu des frissons en te lisant! C'est trop bien!
Tiens nous au courant pour ta pds!
Allez les filles! On tient le bon bout!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

Ann312 a écrit : 31 janvier 2019, 11:54 Joooo !! quelle jolie nouvelle !! Je comprends aussi tellement tes réticences.. Mais nous allons y croire pour toi !! C’est gentil, oui je stressais un peu aussi finalement et je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir quelques larmes quand elle nous a dit que tout allait bien.. <3

Marjory, ça fait plaisir de voir que ton moral remonte un peu et surtout de lire que tu es prête pour une future grossesse. Et c’est génial pour ton projet pro, tu nous intrigues, mais je comprends que tu ne veuilles pas en parler comme ça ici.. 😊
M****, tu as pris rdv avec un médecin pour ton allergie ?
Haha.. oui j’ai eu des pistes et je suis à fond .. je vous en parlerai le jour où bébé espoir sera installé 🙈

Pour l’allergie j’ai pris un anti histaminique, ça a calmé les démangeaisons mais bon... je suis un peu dégoûtée parce que j’ai plein de plaque sur le haut du corps et je suis d’EVJF ce week end .. et il y a massage de prévu ! Arf ..

mme moy

Message par mme moy »

Oui Vega, chaque + nous montre que c’est possible... il faut continuer d’y croire pour celles qui n’ont pas encore leur +, et j’en fais partie. Courage à nous toute lol

Joca

Message par Joca »

Je vous remercie les filles 😘

Bon le résultat qu'on attendait toutes (et surtout moi, je l'avoue), le voilà : JE SUIS ENCEINTE ! Le taux est de 365 ui/l à J32 😊
J'ai eu ma sage-femme au téléphone, elle attendait mon appel. Elle n'est pas inquiète pour mon taux (j'étais à 732 pour Martin à J33) et me dis que ce n'est pas la peine de le remesurer. Par contre, je vais refaire un bilan sanguin, notamment avec la toxo.
Je vais envoyer la prise de sang à mon gynéco en lui demandant si le rdv du 22 février est bon ou trop tôt/tard.

Je m'autorise à y croire un peu plus 😄
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
vega174

Message par vega174 »

Jo! C'est top!
Pour le taux, les fourchettes sont tellement grandes que effectivement je pense pas que ca ça ait grande importance!
Félicitations!
vega174

Message par vega174 »

Tu serais a combien du coup?
Répondre