BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Morgane, as tu eu ton gynéco? T'as il donné des conseils?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
On se dit : avant j avais peur parce que l accouchement c est l inconnu
Maintenant ça ne l est plus Mais j ai tout aussi peur ...
Cherchait l erreur lol
Math je suis ravie de t avoir lu
Bientôt la fin
Il n y a pas une de vous qui doit accoucher Aujourd'hui ?
Maintenant ça ne l est plus Mais j ai tout aussi peur ...
Cherchait l erreur lol
Math je suis ravie de t avoir lu
Bientôt la fin
Il n y a pas une de vous qui doit accoucher Aujourd'hui ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Coucou les filles
Anne profite de ton repos bien mérité.
Pour tes angoisses de péridurale ... tu pourra en parler à ta consultation d anesthésie.
Chaque grossesse et accouchement sont différents, on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Math dernière ligne droite
Moi 1er écho faite tout va bien pour le moment
Bonne journée
Anne profite de ton repos bien mérité.
Pour tes angoisses de péridurale ... tu pourra en parler à ta consultation d anesthésie.
Chaque grossesse et accouchement sont différents, on ne sait jamais à quoi s’attendre.
Math dernière ligne droite
Moi 1er écho faite tout va bien pour le moment
Bonne journée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Arfff malheureusement j attend son appel il doit me rappeler. ...c est chiant du coup j ai décliné les bisous des enfants de l école que je connais....ca se transmet par gouttelettes donc tant pis en attendant je me préserve!
Je suis d accord le corps se rappelle, mais cependant il faut préparer au mieux notre esprit aussi.. ..faut que je demande à ma sage femme si elle a des contacts pour de la méditation post natal.. Ça peut être intéressant
Pour ma part j avais réagit comme toi Anne lors de mon amnioscentese, je m étais préparée mais le fait qu' il y ait encore pleins de paperasse à signer ce temps là m a fait perdre mes moyens j étais limite méchante avec le corps médical, J en ai honte avec du recul mais je leur en voulais de me faire vivre tout ça au ralenti....ils ne se rendent pas compte parfois de ce que cela peut nous rappeler.....
Allez on est dans la dernière ligne droite
Je suis d accord le corps se rappelle, mais cependant il faut préparer au mieux notre esprit aussi.. ..faut que je demande à ma sage femme si elle a des contacts pour de la méditation post natal.. Ça peut être intéressant
Pour ma part j avais réagit comme toi Anne lors de mon amnioscentese, je m étais préparée mais le fait qu' il y ait encore pleins de paperasse à signer ce temps là m a fait perdre mes moyens j étais limite méchante avec le corps médical, J en ai honte avec du recul mais je leur en voulais de me faire vivre tout ça au ralenti....ils ne se rendent pas compte parfois de ce que cela peut nous rappeler.....
Allez on est dans la dernière ligne droite
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Félicitations Notreange!!! je te souhaite le meilleur pour ce nouvel espoir!
Super Aïcha! La T1, c'est déjà une belle étape. Ton diabète ça en est où?
Super Aïcha! La T1, c'est déjà une belle étape. Ton diabète ça en est où?
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Malulu alors pour mon diabète j’en serai plus demain j’ai une journée d hospitalisation pour ça.
Mais je ne comprends plus rien mon bilan sanguin de la semaine dernière était correct contrairement à celui de fin mai.
Sinon ta prochaine échographie est prévu quand ??
Mais je ne comprends plus rien mon bilan sanguin de la semaine dernière était correct contrairement à celui de fin mai.
Sinon ta prochaine échographie est prévu quand ??
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Hello les filles !
Toujours aussi contente de lire de vos nouvelles, les nouvelles mamans avec leur bébé qui grandissent bien !
J’ai eu mon écho T2 cet aprem et tout est normal ! Bébé est bien un petit garçon et il grandit bien et se développe bien. Nous sommes enfin rassurée et pouvons nous mettre une peu plus dans la grossesse...
J’ai eu ma première consultation pour la préparation à l’accouchement et j’ai choisi l’hypnose. Ce premier entretien fut assez intime, j’ai parlé de mon IMG et j’ai fondu en larme. J’avais le choix entre faire mes séances seules ou avec 2 autres mamans et j’ai choisi la 2eme ! J’appréhende beaucoup, savoir si je vais dire que c’est ma première ou deuxième grossesse, la sage femme m’a dit que cela était de mon ressort... bref je suis dans le flou.
Voilà les dernières nouvelles. Il me reste un mois à travailler avant d’etre en vacances et d’enchaîner avec mon congé patho et mater ! C’est assez dur ces temps ci avec cette chaleur ! Alors courage aux mamans qui comme moi souffrent !!
Bon courage à celles qui sont sur le point d’accoucher, hâte de lire la bonne nouvelle !!!!
Courage à celles qui couvent !! Et félicitations aux +++
Toujours aussi contente de lire de vos nouvelles, les nouvelles mamans avec leur bébé qui grandissent bien !
J’ai eu mon écho T2 cet aprem et tout est normal ! Bébé est bien un petit garçon et il grandit bien et se développe bien. Nous sommes enfin rassurée et pouvons nous mettre une peu plus dans la grossesse...
J’ai eu ma première consultation pour la préparation à l’accouchement et j’ai choisi l’hypnose. Ce premier entretien fut assez intime, j’ai parlé de mon IMG et j’ai fondu en larme. J’avais le choix entre faire mes séances seules ou avec 2 autres mamans et j’ai choisi la 2eme ! J’appréhende beaucoup, savoir si je vais dire que c’est ma première ou deuxième grossesse, la sage femme m’a dit que cela était de mon ressort... bref je suis dans le flou.
Voilà les dernières nouvelles. Il me reste un mois à travailler avant d’etre en vacances et d’enchaîner avec mon congé patho et mater ! C’est assez dur ces temps ci avec cette chaleur ! Alors courage aux mamans qui comme moi souffrent !!
Bon courage à celles qui sont sur le point d’accoucher, hâte de lire la bonne nouvelle !!!!
Courage à celles qui couvent !! Et félicitations aux +++
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
à 41SA+5j
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018
Retrait du cerclage fait les filles! 
J'ai eu très très mal...
Mes gygy ont dû arrêter tellement je souffrais et stressais! Elles m'ont mis en salle de naissance sous gaz hilarant pour pouvoir continuer et retirer le cerclage. Je m'en doutais de toute façon... j'ai toujours souffert pour les toucher, frotis, stérilet...
Mais bon, c'est fait! J'ai perdu un peu de sang après, une trace, pas plus. Puis, monito : impeccable (contractions non douloureuses sauf 2 que j'ai un peu senti). Et pour finir, toucher vaginal : mon col est raccourci et ouvert à 1 doigt. Je suis rentrée chez moi après.
Là c'est canapé! Je contracte mais ça a l'air de se calmer... Heureusement que mon homme m'a accompagné aujourd'hui!
Ah, et j'ai eu une petite écho, bébé pèse 2kg400! Dans la voiture, je disais justement à mon chéri que j'espérais 2kg400 pour aujourd'hui (sachant qu'il pesait 1kg900 y'a 15jours)!
Voilà, y'a plus qu'à me reposer pour gagner quelques jours de plus... Demain 36SA tout rond.
J'ai lu les derniers post mais j'ai déjà tout oublié... désolée de ne pas rebondir!
Je vous bisouille!
J'ai eu très très mal...
Là c'est canapé! Je contracte mais ça a l'air de se calmer... Heureusement que mon homme m'a accompagné aujourd'hui!
Voilà, y'a plus qu'à me reposer pour gagner quelques jours de plus... Demain 36SA tout rond.
J'ai lu les derniers post mais j'ai déjà tout oublié... désolée de ne pas rebondir!
Je vous bisouille!
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Contente pour toi Alice !
Et Bon courage à toutes les couveuses avec cette chaleur.
Et Bon courage à toutes les couveuses avec cette chaleur.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Je suis bien contente Alice, désormais chaque jour est un bonus.
Repose toi bien, et donne nous de tes nouvelles demain pour savoir si tes contractions se sont calmées...
Bonne nouvelle jadou !
Repose toi bien, et donne nous de tes nouvelles demain pour savoir si tes contractions se sont calmées...
Bonne nouvelle jadou !
Anne,