Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Sincères condoléances didi j allumerai une petite bougie ce soir pour tous nos petits anges partis trop tôt.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
@Didi, il n’y a pas de mot… je pense bien à toi, à ton conjoint, à tes grands et à ce petit être qui a profité de ces quelques semaines au creux de ton ventre
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

C'est dur de trouver les mots pr t'aider car rien de ce qu'on dira ne sera malheureusement suffisant. Ms on est là pr t'aider, pr t'écouter, te soutenir. Chaque parcours est unique, ms on connaît toutes (sur ce forum) le deuil, et on peut s'entraider.Didi a écrit : ↑03 août 2022, 14:13 Coucou,
Merci Pamplemousse, c'est très gentil.
Merci Chachaluna c'est adorable de me proposer de l'aide. Je regarderai ça.
Merci à toutes pour vos pensées et votre soutien.
Je suis en chambre. Ça s'est passé ce matin. Physiquement ça s'est bien passé.
Moralement ça a été très dur. Je me suis réveillée en larmes à 5h et elles ne m'ont pas quittée.
Dans la salle d'opération ils ont même dû attendre pour commencer car je pleurait trop, je tremblais comme une feuille et je n'arrivais pas à respirer dans le masque.
C'est vraiment la fois de trop. J'avais demandé un calmant mais je n'en ai jamais senti les effets...
Ils ont entendu ma demande et j'ai pu constater l'absence de battement cardiaque à l'écho avant d'aller au bloc. Ils ont fait l'amniocentèse et le curetage dans la foulée pendant l'anesthésie générale donc je n'ai pas eu à vivre cette partie.
Me revoilà vide avec le ventre mou, mon intimité qui dégouline de sang.
Mon bébé est parti et a tout pris avec lui.
Je ne sais pas si je vais me relever cette fois...
Je suis désolée mon post est horrible.
Je sais que je vais insister, ms essaye vraiment de prendre un médicament pr t'aider. Demandes en un autre si besoin, change de traitement. Va à la pharmacie cet aprem, meme si c'est dur. Tu verras que ca peut en valoir la peine si le traitement fonctionne (mon sauveur en moins de 48h : flor inae. Pourtant je n'aime vraiment pas prendre de cachets). Ms la tu dois te faire aider vu comment tu te sens. Moi ça m'avait vraiment aider, alors que j'étais au plus mal.
Je sais que ça doit être très dur, ms focalise toi sur tes grands enfants. Bats toi pr eux si ça t'aide à te lever. Ils ont besoin de toi, comme toi tu as besoin de tous tes enfants.
Ne t'inquiète pas pr ton post "horrible", on est bcp à en avoir écrit. Si on ne se soutient pas entre ns, vers qui d'autres se tourner ? Alors qu'on est (malheureusement) les mieux placer pr imaginer ce que tu ressens...
J'espère ne pas avoir été maladroite ds mes propos, ce n'était pas le but, ms c'est parfois dur de s'en rendre compte car on a chacune son ressenti.
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Didi ne t'excuse pas. Tu ne dis rien d'horrible. Tu peux t'exprimer librement ici ne t'en fais pas.
Dans ton malheur, c'est bien que l'équipe médicale est pris le temps de te faire constater le coeur et d'avoir pris le temps avec toi.
Nous comprenons que c'est horrible comme moment. Ça l'était déjà la première fois, alors la troisième...
Restes tu à l'hôpital ?
Dans ton malheur, c'est bien que l'équipe médicale est pris le temps de te faire constater le coeur et d'avoir pris le temps avec toi.
Nous comprenons que c'est horrible comme moment. Ça l'était déjà la première fois, alors la troisième...
Restes tu à l'hôpital ?
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Coucou les filles,
A nouveau un grand merci pour tous vos messages, vos conseils et vos gentilles attentions. Claiwe aucune maladresse dans ton message bien au contraire. Je vous réponds au global je suis fatiguée.
Je suis rentrée chez moi.
J'ai effectivement demandé un tranquillisant anxiolytique qui est assez costaud (conseillé par un ami psychiatre de ma mere). J'en prendrai ce soir pour essayer d'avoir une bonne nuit pour récupérer et être présentable pour retrouver mes garçons demain.
Je sais qu'ils vont me sauver avec leur gentillesse, leur joie de vivre et tous leurs besoins qui vont me forcer à me bouger.
Les équipes à l'hôpital ont été d'une gentillesse et d'une patience parfaite. Ils m'ont aidée et réconfortee autant que possible.
Le gyneco qui m'a opérée m'a dit qu'ils étaient un peu sceptiques sur le fait que ce soit les anticorps qui aient arrêté le cœur du bébé. C'est possible mais peu probable. Même s'ils ont explosé pour une raison inconnue pendant cette grossesse, normalement l'anémie qu'ils engendrent arrive progressivement et ils attaquent généralement plus tard dans la grossesse.
J'ai rdv le 13 septembre avec le professeur, chef de la maternite qui me suivait pour faire le point et avoir les premier résultats de l'amniocentèse et de tous les autres tests qui seront prêts. Il me dit aussi évidemment qu'il n'y aura peut-être pas de réponse à cette MFIU, que ça peut être une fausse couche tardive
Je me suis calmée depuis que je suis à la maison. La fatigue et le calmant doivent m'aider un peu mais ce répit fait du bien.
A nouveau un grand merci pour tous vos messages, vos conseils et vos gentilles attentions. Claiwe aucune maladresse dans ton message bien au contraire. Je vous réponds au global je suis fatiguée.
Je suis rentrée chez moi.
J'ai effectivement demandé un tranquillisant anxiolytique qui est assez costaud (conseillé par un ami psychiatre de ma mere). J'en prendrai ce soir pour essayer d'avoir une bonne nuit pour récupérer et être présentable pour retrouver mes garçons demain.
Je sais qu'ils vont me sauver avec leur gentillesse, leur joie de vivre et tous leurs besoins qui vont me forcer à me bouger.
Les équipes à l'hôpital ont été d'une gentillesse et d'une patience parfaite. Ils m'ont aidée et réconfortee autant que possible.
Le gyneco qui m'a opérée m'a dit qu'ils étaient un peu sceptiques sur le fait que ce soit les anticorps qui aient arrêté le cœur du bébé. C'est possible mais peu probable. Même s'ils ont explosé pour une raison inconnue pendant cette grossesse, normalement l'anémie qu'ils engendrent arrive progressivement et ils attaquent généralement plus tard dans la grossesse.
J'ai rdv le 13 septembre avec le professeur, chef de la maternite qui me suivait pour faire le point et avoir les premier résultats de l'amniocentèse et de tous les autres tests qui seront prêts. Il me dit aussi évidemment qu'il n'y aura peut-être pas de réponse à cette MFIU, que ça peut être une fausse couche tardive
Je me suis calmée depuis que je suis à la maison. La fatigue et le calmant doivent m'aider un peu mais ce répit fait du bien.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
-
@Didi, je suis contente de voir que tu as droit à un temps de répit dans cette si dure épreuve. Bénéficies-tu d'un arrêt pour affronter tout ça ? J'espère fort que la cause de la MFIU de ton petit ange sera trouvée, avoir des réponses aide tellement à mettre un peu de sens quand plus rien n'en a... Repose-toi bien si tu le peux, entourée de l'affection des tiens. <3
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
Bébé espoir né en janvier 2023
Mon histoire ici fin p.2
Didi, j'espère que tu réussiras à avoir une nuit correcte...
J'espère que tu auras des réponses sur la cause de la perte de votre bébé.
Tes grands vont t'aider à avancer peu à peu.
On reste la si tu as besoin de verbaliser tes angoisses
J'espère que tu auras des réponses sur la cause de la perte de votre bébé.
Tes grands vont t'aider à avancer peu à peu.
On reste la si tu as besoin de verbaliser tes angoisses
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Didi, je suis ravi de savoir que tu es rentrée.
Cette journée a du être riche en émotion pour toi.
J'espère sincèrement que tu vas réussir à passer une bonne nuit et que tu auras les réponses à cet arrêt.
On reste la pour t'écouter
Cette journée a du être riche en émotion pour toi.
J'espère sincèrement que tu vas réussir à passer une bonne nuit et que tu auras les réponses à cet arrêt.
On reste la pour t'écouter
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour toutes.
Didi, j'espère que tu as réussi à dormir... Profites de tes grands
J'espère que tout va bien pour toutes.
Didi, j'espère que tu as réussi à dormir... Profites de tes grands
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Ce matin, grosse montée d'angoisse pour moi... Je n'ai pas senti bébé alors qu'il bouge parfois la nuit et tous les matins au réveil. Il n'aime pas une position (quand je suis assise avec le buste un peu en avant) et tape tout le temps. La rien.
Je commençais à me dire que j'allais finir aux urgences... Finalement, il a fini par se montrer... Plus de peur que de mal, ouf
Je commençais à me dire que j'allais finir aux urgences... Finalement, il a fini par se montrer... Plus de peur que de mal, ouf
Maman de
M.,
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.