BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Quelle triste nouvelle en me connectant ce matin. Je pense très fort à toi, à ton chéri et tes anges. Je suis en larmes aussi en te lisant. J'espère que vous trouverez la force de surmonter cette nouvelle épreuve. Comme le disent les filles on sera là pour t'aider et t'écouter si tu en as besoin. Plein de courage à vous. ❤
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
Bon courage emilie. Je suis de tout coeur avec toi ayant vecu le même drame 2 fois. J'espere que tu trouveras la force.
Je suis la en mp si tu veux parler.
Bisous
Notreange2016
Je suis la en mp si tu veux parler.
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Je suis très triste de te lire Emilie, plein de pensées pour ton mari et toi. C'est terrible et il n'y a pas de mots pour te consoler. Nous sommes toutes là si/quand tu auras envie/besoin de parler.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Bonjour les filles
Émilie je suis tellement triste pour toi et ton homme.
Je pense fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage.
Émilie je suis tellement triste pour toi et ton homme.
Je pense fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Bonsoir tout le monde.
Ce soir mes pensées t accompagne Émilie ,je suis tellement triste pour vous
Si tu as besoin ,on sera là .....
Ce soir mes pensées t accompagne Émilie ,je suis tellement triste pour vous

Si tu as besoin ,on sera là .....
Salut les filles,
J'ai une écho cet aprem et je suis assez stressée...
Pas pour l'echo elle même mais j'ai l'impression que depuis quelques jours le bébé ne bouge plus beaucoup (même si il bouge encore par moment)... Je ne sais pas si c'est normal, parce que la place se réduit... Mais je ressent des douleurs façon "pesanteur" dans le ventre, plutôt vers le bas, et ce bébé qui était si présent qui se fait discret, ça me stresse...
J'essaie de me raisonner mais le stresse monte.
Encore plein de pensées pour Emilie.
J'ai une écho cet aprem et je suis assez stressée...
Pas pour l'echo elle même mais j'ai l'impression que depuis quelques jours le bébé ne bouge plus beaucoup (même si il bouge encore par moment)... Je ne sais pas si c'est normal, parce que la place se réduit... Mais je ressent des douleurs façon "pesanteur" dans le ventre, plutôt vers le bas, et ce bébé qui était si présent qui se fait discret, ça me stresse...
J'essaie de me raisonner mais le stresse monte.
Encore plein de pensées pour Emilie.
Anne,
-
Coucou Anne !
Je te rassure a ton stade je me suis fait quelques frayeurs ! J'avais l'impression de ne pas le sentir pendant quelques jours et puis d'un coup pouf ça revenait ! Léger mais bien réel !
Tu vas voir tout va bien aller à cette écho et comme ça tu vas être rassurée !!
Bonne journée les filles et encore plein de courage à toi Émilie...
Je te rassure a ton stade je me suis fait quelques frayeurs ! J'avais l'impression de ne pas le sentir pendant quelques jours et puis d'un coup pouf ça revenait ! Léger mais bien réel !
Tu vas voir tout va bien aller à cette écho et comme ça tu vas être rassurée !!
Bonne journée les filles et encore plein de courage à toi Émilie...
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
Je pense aussi que c est normal Anne, J ai cette sensation depuis 1 semaine et hier elle était plus que presente...j ai aussi rdv cette aprem et je souhaite demander à mon gygy une écho de contrôle cependant
Je me dis un pic de croissance peut être expliquerait ces accalmies....
Pauvres gygys qui vont avoir droit à pleins de questions pour nous rassurer....
Des bises
Et grosses pensées à emilie
Je me dis un pic de croissance peut être expliquerait ces accalmies....
Pauvres gygys qui vont avoir droit à pleins de questions pour nous rassurer....
Des bises
Et grosses pensées à emilie
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Je l'espère...
C'est peut être la fatigue mais je trouve que j'ai du mal à rester posititive...
Au boulot, je suis KO un jour sur deux et ma patience s'en ressent. En plus je fais beaucoup d'efforts pour ne laisser aucun dossier en stand-by avant mon départ, et voyant ça, mon chef se remet à me donner de nouveaux dossiers...
Alors si mon bébé me lâche et se met à se planquer, c'est la fin des haricots...
J'ai hâte, c'est à 15h. J'espère que tout ira bien, et que après ça, je pourrais faire une bonne sieste pour me rebooster..
C'est peut être la fatigue mais je trouve que j'ai du mal à rester posititive...
Au boulot, je suis KO un jour sur deux et ma patience s'en ressent. En plus je fais beaucoup d'efforts pour ne laisser aucun dossier en stand-by avant mon départ, et voyant ça, mon chef se remet à me donner de nouveaux dossiers...

Alors si mon bébé me lâche et se met à se planquer, c'est la fin des haricots...
J'ai hâte, c'est à 15h. J'espère que tout ira bien, et que après ça, je pourrais faire une bonne sieste pour me rebooster..
Anne,
Anne repose toi et ne lutte pas face au travail
Ta priorité c est ce bb
S il t arrête il faut que tu acceptes
Essaie de demander à bb de te faire un signe
Alaia a toujours coopéré
Tiens nous au courant il te reste 1h à attendre
Je penserai bien à toi à 15h
Ta priorité c est ce bb
S il t arrête il faut que tu acceptes
Essaie de demander à bb de te faire un signe
Alaia a toujours coopéré
Tiens nous au courant il te reste 1h à attendre
Je penserai bien à toi à 15h
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa