BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

pascalinette6

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

anne , c'est encore difficile , j'en pleure pas mais c'est en permanence dans ma tête . dès que je pense au bébé , je pense au sexe . J'arrive pas a me réjouir . J'ai enlevé les layettes filles de ma vue et on a surement déjà le prénom .. malgré tout quand je croise une poussette rose , j'ai un pincement au cœur . J'ai dejà eu une déception lié au sexe et cela avait duré 3 jours et après fini .. là ça dure , j'espère que cela ne va pas me pourrir ma grossesse . Et puis y a la culpabilité par dessus et les gens bien intentionné qui te dise , "le bébé va bien c'est l'essentiel !" . Bien sur que c'est l'essentiel mais la déception est là et incontrôlable comme tu dis .
D'un autre côté , je ne suis plus du tout inquiète pour sa santé car mes 2 bébés-anges étaient des filles , dans ma tête c'est comme si j'étais puni d'un sexe , filles= risques , garçon = pas de soucis .
J'essaye de voir tout les bons côté d'avoir un garçon et je lis tout les forum et les conseils de psy pour faire face a cette déception, pour l'instant pas de recette miracle !
Ici, je n'ai pas d'oreiilles a qui en parler , mon mari se fiche m^me du prénom tellement sa santé est prioritaire !
C'est un sujet difficile et taboo .

Alice , le 28 c'est demain ça , non ? ça va pas foirer maintenant ... fais-toi confiance ! pense au chemin parcouru !

Claire , bravo ! profite à fond maintenant !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Chlea29

Message par Chlea29 »

Pascale c est compliqué c est sur.....surtout quand c est incontrôlable et que cela reste en tête.. ..deja tu as bien avance le simple fait que cela te rassure sur sa santé et sur le bon déroulement futur de ta grossesse....fais toi confiance la grossesse est le moment où l on accepte nos déceptions et l arrivée prochaine de bébé.. ..laisse toi ce temps là pour évacuer doucement tout cela ! Ne te culpabilise surtout pas c est normal!

Quand je vois toutes les grossesses qui arrivent à leur terme c est incroyable que de chemins parcourus.....le temps passe à une vitesse! Je réalise a peine pour ma part....je démarre ma 28 sa, Je regarde de temps à autre les poussettes c est le seul truc qui nous manque, J ai demandé un domoo a la famille..j en rêve d en avoir un taille adulte lol et samedi on commence à casser les murs pour faire sa chambre.....c est rigolo ça se concrétise....
J ai eu mes résultats de l hyper glycémie, C est ok!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Emi&ptiprinceP

Message par Emi&ptiprinceP »

Pour moi il n'y aura plus de bébé espoir pour 2018.
Dimanche soir après qq contractions direction les urgences.
Col qui a commencé à s'ouvrir à l'intérieur et poche des eaux qui est descendue.
RPM 1 heure plus tard. Le cauchemar recommence.
La psy vient nous voir lundi. On n'a rien à lui dire. La situation est très critique on le sait. Mais tant que mon bébé on ne perdras pas espoir.
Le médecin viens nous voir on connais déjà son discours.
La journée s'est passée avec écoulement des eaux mais tjrs pas de saignements. Ni de fièvre et presque plus de contractions. Même si on me dit que je peux me lever, je refuse. Ce sera uniquement pour la douche et grosses commission.
Vers 20h10 mon chéri m'apporte le bassin pour pipi.
Malheureusement g senti qq chose sortir: un gros caillot de sang ou bébé. On appelle en panique la sage femme. Et c t bébé qui sortais. Je l'ai expulsé comme dise les médecins 😢
En salle d'accouchement on a voulu la voir. Nous avons appris que c'était une petite princesse 💔💔💔 tellement petite et déjà de si grands doigts. Elle était magnifique et s'appellera Sofia.
Anesthésie générale pour curetage, le placenta était resté accroché derrière le col qui s'était refermé.
Nous sommes rentré chez nous mardi soir. À nouveau les bras vides.
Après 2 RPM à 20SA pour Paolo en octobre et 16SA +1 le 18/06 pour Sofia... je suis tt simplement vidée, anéantie et la reconstruction sera longue et difficile.
Mon coeur de mamange est complètement brisée.

Je vous souhaite à toutes de beaux bébés espoir.
Bises.
Emilie mamange de deux petites étoiles Paolo et Sofia.
Claire0124

Message par Claire0124 »

Oh Émilie je suis tellement désolée 😢
De grosses pensées à tes petits anges qui veillent sur vous de la haut ❤️
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
sophieange

Message par sophieange »

tellement désolé Emilie. Prend le temps de te reconstruire .

Je te souhaite du courage et envoie plein de tendresse à nos anges
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
didine071

Message par didine071 »

Je suis tellement triste Emilie que j'en pleure à chaudes larmes. Que le vie est dure...
Je vous envoie tout le courage possible pour surmonter cette nouvelle épreuve et vous reconstruire.

De mon côté je me dis que rien n'est gagné tant que le bébé n'est pas là. Jusqu'à la fin l'angoisse sera présente car je sais que tout peut basculer.
L'autre jour à la prise de sang l'infirmière m'a dit ce que tout le monde dit en général: tant que le bébé va bien....
J'avais envie de lui dire que non, tant que le bébé va bien rien n'est gagné. Mais je n'ai rien dit...

Vendredi dernier, c'est la première fois que j'ai eu la question: c'est ton combien? Je suis tombée en ville sur une collègue à ma maman, qui était aussi avec moi. On s'est regardé une fraction se seconde avec ma mère et j'ai répondu "4 mais on en a perdu 1..." Donc on a expliqué en 3 mots ce qui était arrivé et puis voilà.

Pas facile de le dire mais en même temps je ne peux pas répondre 3 car ce n'est pas vrai...

J'ai envie d'être à la fin de l'été pour enfin la tenir dans mes bras mais en même temps je me dis aussi que j'ai bien envie de profiter de l'été donc pas besoin qu'il passe trop vite ^^

J'espère que vous allez bien en tous cas.

Encore plein de tendresse pour Emilie.
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Emilie,
Je n’ai pas de mots.
C’est trop triste et trop injuste.
Je t’envoie mes tendres pensées et beaucoup d’amour.
Nous sommes là pour toi.
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Chlea29

Message par Chlea29 »

Emilie...je suis tellement désolée pour toi...c est trop injuste...prends le temps pour toi, pour vous...on est la et on reste présente pour toi si tu as besoin de dire , D écrire ...j t embrasse
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Emilie... Je suis choquée et très triste... Toutes mes pensées sont pour toi, ton chéri et ta petite Sofia sans oublier Paolo... 💙💗

Y'a t'il une explication pour ces 2 RPM..? Pourquoi ça arrive? Peut on les prévenir ou les éviter? J'y connais rien en RPM... 😔
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Émilie, je n'arrive pas à trouver les mots pour te dire combien je suis triste. Tu as tout mon soutien. Je t'envoie plein de tendres baisers pour toi, ton homme et tes petits anges. La vie est si injuste.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Répondre