BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

AliceAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Oh Cecilou... Je suis si désolée... C'est trop horrible quand on perd nos animaux... 😭 Pour ma part, j'ai arrêté de prendre chiens, chats, cochons d'inde... Je suis encore bouleversée de les avoir perdu. Je me contente d'un serpent! Une jolie couleuvre qu'on appelle serpent des blés... Elle est orange, jaune et blanche. 🐍 Je serai peut être plus détachée quand il partira (c'est un mâle).

Sinon, super pour les bonnes petites nouvelles : graine qui s'accroche... chat qui revient... 😉

J'ai eu une écho de contrôle hier. Ma gygy confirme les dires de mon autre gygy (échographiste) : "ça sera un petit bébé". Bon... ok... hier elle l'estimait à 1kg900 (33SA + 4). Je pense qu'elles me disent ça car elles savent qu'une fois le retrait du cerclage (le 28 juin à 35SA + 6) il arriva vite! Il reste peu de temps de mine de rien pour qu'il grossisse. J'espère juste qu'il ira bien même avec un petit poids... 🤔

Sinon, j'ai eu ma belle mère 1h30 au téléphone aujourd'hui. Elle souffrait depuis mon dernier message (dans lequel je lui disais que je l'aimais mais qu'elle devait rester à sa place). Après avoir repris chaque point du message avec elle, j'ai le sentiment que ça va mieux. En tout cas, moi ça va mieux. 😏

Je pense bien fort à vous les filles... Je vous embrasse! 😙
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Cecilou

Message par Cecilou »

C'est bien Aliceange que tu aies pu discuter avec ta belle mère
C est important
Moi aussi C est bizarre avec elle depuis zoé
Je ne sais pas trop pourquoi
Comme si elle m en voulait
Elle juge pas mal et je me sens juger
Bien sûr elle dit qu' elle ne me juge pas
Mais comme elle juge tout le monde ...
Bref
Ton bébé va être bientôt la
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
zorra84

Message par zorra84 »

Moi BM est bipolaire ,du coup ça dépend laquelle vient nous voir mdr !
Parfois ç est la gentille parfois ç est la mauvaise mdr :)
Cecilou je suis dsl pour ton toutou :(
Alice ça approche grave hihi ! Tu sais quoi no stress ç est trop mimi les petits bb :)
Tu vas profiter plus longtemps !!!
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je suis désolée Cecilou, je me souviens bien de la peine quand nous avons du être là pour notre chien qui s'en allait. Ce sont des moments pénibles et je veux bien croire que cela te ramène en arrière, te rappelle d'autre moments. Mais lorsque le temps aura un peu passé, tu pourras peut être te dire que tu as été là pour lui dans ces derniers moments, comme il a toujours été fidèlement près de toi.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
malulu

Message par malulu »

Oh cecilou, vraiment désolée pour ton chien....
Alice, si tu te sens mieux, c'est bien là l'essentiel !
Didine, ta pepette essaie de te rassurer avec tous ses petits coups! Elle est déjà attentionnée avec sa maman !
De mon côté je suis une loque... vomitos H24 et zéro énergie... mais c'est pour la bonne cause alors j'essaie de garder le cap!!! Jusqu'ici tout va bien, je me répète sans cesse!!!
Bises
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Anne2017

Message par Anne2017 »

Oui Alice, c'est bien de se sentir apaisée vis à vis de ta belle-mère. L'important c'est.toi et ton petit bébé qui doit rester au chaud le plus longtemps possible!
Anne,
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Cecilou

Message par Cecilou »

C est exactement ça il faut laisser passer quelques jours
Il a eu une belle vie et nous avons fait les choses au bon moment pour lui
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Cecilou vraiment désolée pour toi! On les aime tant....

Alice c est chouette que vous conserviez le dialogue avec ta belle maman. Ça soulage!

Zorra, Arfff pas top comme maladie la bipolarité. Faut vivre avec des pincettes! ;-)

Malulu ça y est les 1ers symptômes!!! Vive les cuvettes des toilettes et les nausées!!! Lol c est top!

Didine t'as.des échos tous les mois? Super ça 1kg !

Aujourd hui journée relax...on a fêté l annif de chéri pendant 2 jours en pleine semaine en plus ! Coucher tardif hier soir. A midi je prenais un bain et maintenant larvage sur le canal! Demain matin c est parti pour le test de glycémie pas bon ...je me prépare psycho ça me rend malade systématiquement! Lol

Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Morgane, je dois aussi le faire samedi ! Tout le monde m'a dit que c'était beurk...

J'angoisse d'autant plus que ça fait une bonne semaine que j'ai la bouche très sèche, soif sans cesse.... J'ai lu que ça peut être un symptôme de diabète...
A suivre donc...
Anne,
Aline

Message par Aline »

Si cela peut vous rassurer j'avais moi aussi tous les symptômes du diabète ( comme à la grossesse précédente d'ailleurs) et les tests glycériques ont montré à chaque fois que tout allait bien...ouf...😌 Moi ca m'a rendue nauséeuse la matinée du test..pas agréable...et puis prévoyez un bon bouquin..avec tout ça deux heures ça passe vite..même si c'est vraiment pas un moment de plaisir. Mais après, si tout va bien, on mange avec moins de culpabilité... ( surtout avec mes envies récurrentes de sucre). Bon courage les filles!
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Répondre