De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Titi
Messages : 264
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonjour,
Je me permets d'intervenir car je vous comprends tellement Meryl et Sarah.
Le coup de gueule de Meryl d'hier soir j'aurais tellement pu l'écrire et je le ressens chaque jour.
Pour faire court je suis en pma depuis une éternité 10 ans . Il y avait eu une petite pause quand même. Car la pma en France a eu raison de mon mariage.
J'ai repris seule à Barcelone et au 2 ème transfert d'embryon j'apprends que je suis enceinte c'était le 23 août 2021. J'étais tellement tellement heureuse. Dès le début j'ai été alitée car j'ai perdu du sang puis décollement. Mais il s'est accroché. Et à la T 1 le monde s'est écroulé. Une malformation..plusieurs même.
J'ai accouché par voie basse le 28 octobre 2021 un petit garçon Tristan.

Depuis en plus de la tristesse et du manque rien ne va. Il me reste 2 embryons. J'ai refait un transfert février 2022 mais sans surprise ça n'a pas fonctionné J'étais vraiment pas prête.

Et depuis je n'arrive à rien. Impossible d'avoir un endomètre pour faire un transfert. Je me bourre d'hormones mais rien . Je passe mon temps à espérer et je suis sans cesse déçue et en colère.
Je viens d'avoir 40 ans. Et c'était la limite que je m'étais donnée pour la pma. Et comme toi meryl je me dis que j'aurais sûrement jamais d'enfant vivant. Que la vie est injuste.

En tout cas je suis de tout cœur avec vous.

Douces pensées à nos anges.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 517
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Sarah, je suis tellement désolée et triste. Va falloir qu'on se remette pour septembre et affronter les fiv ensemble. Il reste le mois d'août pour digérer et essayer tant bien que mal de penser à autre chose. Je n'ai rdv qu'avec ma psy en septembre en plus.
je te fais un gros câlin. je sais bien que ce n'est pas grand chose. J'ai encore envie de dire on va y arriver.
Je n'ai pas encore pensé aux autres options possibles. Mon mari me dit que si la pma ne marche pas on peut adopter. Pour le moment je n'y ai pas trop réfléchi et c'est une longue réflexion à avoir.
On va déjà aller jusqu'au 3 tentatives restantes et on verra bien. Un pas après l'autre.

Titi, merci pour ton soutien. Toutes mes condoléances pour Tristan, et mon soutien pour ce long parcours que tu mènes. Tu es une guerrière. Le mener seule est pour moi d'une force et d'un courage que j'admire. J'espère de tout cœur que la roue va tourner pour nous toutes, et que tu pourras transférer ce petit embryon qui t'attend. C'est tellement injuste. Je n'ai pas les mots pour te dire combien je suis triste de lire toutes ces étapes que tu mènes seule. Pourquoi cet acharnement du sort après la perte de nos bébés. Je ne comprends pas. Je sais qu'il n'y a rien à comprendre, qu'il n'y a personne derrière nos malheurs, etc...

Pensées à nos bébés, et courage pour cette journée
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Axel&baby4
Messages : 792
Enregistré le : 27 mars 2022, 16:38

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Axel&baby4 »

Courage les filles, Sarah, Meryl, Titi, que dire d’autres que j’espère fort pour vous que vous puissiez avoir un petit bébé en forme dans vos bras !
Je vous embrasse
#Mumoffive dont 2 petites étoiles et un 🌈
Sarah23
Messages : 392
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Bon bah j’ai fait la prise de sang et c’est bien négatif, quelle merde, pardon. C’est dur mais que faire? Juste attendre et supporter et recommencer.
J’espère que vous allez au mieux. Je vous souhaite une belle journée
Titi
Messages : 264
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Titi »

Bonjour les filles

Merci Meryl pour ton message et ton soutien.
Je te rejoins pourquoi cet acharnement. Après tellement d'années de pma quand je suis tombée enceinte de Tristan je me suis dite ça y est la roue tourne enfin j'ai le droit au bonheur et bien non . L'annonce de la T1 a fait tout basculer. Et maintenant je n'arrive plus à rien. Mon corps ne veut plus.
Je reprends un protocole mi août on verra bien...mais je sais que je suis sur la fin du parcours...et se résigner c'est tellement difficile.
Et faire ça seule franchement c'est pas si difficile. Quand je faisais ça avec mon mari nous vivions les choses tellement différemment. Il voulait que j'arrête ça créait des disputes. Je trouve ça bien plus facile maintenant. Et les quelques personnes au courant sont d'un soutien précieux.
Bon courage à toi aussi pour reprendre des forces avant de repartir au combat.

Je suis désolée Sarah. Je comprends tellement ta déception. Mais tellement. Prends le temps de digérer et n'hésite pas à évacuer avec nous. Je sais tellement ce que tu vis.

Bonne journée à toutes.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
Meryl
Messages : 517
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Tout mon soutien Sarah.

On a pas trop le choix que de recommencer mais d'ici là on peut pleurer, prendre soin de soi, et tenter de penser à autre chose
Courage, je ne sais pas quoi dire d'autre. C'est nul tout ça. Ce topic n'en finira donc jamais ?!
On va être ensemble pour septembre !
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Sarah23
Messages : 392
Enregistré le : 23 août 2022, 13:50

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Sarah23 »

Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Petit moral pour moi. Les un an sont passés, ça y’est, pff c’est dur dur, j’ai allumé une petite bougie et parlé. En fait c’était plus difficile aujourd’hui qu’hier le jour j.
Je pense bien à vous et à nos étoiles
Meryl
Messages : 517
Enregistré le : 10 août 2021, 13:51
Localisation : Val de Marne (94)

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Meryl »

Plein de douceur Sarah
Oui les jours avant et après sonts plus durs je trouve aussi. C'est un joli symbole que tu as pu faire avec la bougie. Je pense fort à ton bébé.
Ça va de mon côté, le moral est revenu. Je pense aux vacances. J'appréhende aussi la date anniversaire du 5 août.
Maman de Chloé, img le 5.08.2021 à 26sa pour ventriculomégalie sévére
Début PMA mai 2023
GEU cornuaire décembre 2023 à 6sa
Malorie
Messages : 54
Enregistré le : 16 janvier 2023, 11:44
Localisation : Lyon

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Malorie »

Hello,
Plein de douceurs à toi Sarah en ce triste anniversaire.
Je suis vos espoirs et déceptions mois après mois... Et je ne peux que vous envoyer plein de courage.
Un petit message pour aussi vous redonner un peu d'espoir ; chez nous un petit embryon d'arc-en-ciel s'est logé dans mon ventre. 9 semaines, c'est encore tout frais et je guette le moindre symptôme de fausse couche ou autre danger. J'ai encore beaucoup de mal à réaliser, à accepter, à me projeter. Je redoute les échographies et les dates clés, on est sur la même temporalité que la grossesse de notre petite fille à quelques jours près.
Meme si j'essaie d'investir cette nouvelle grossesse, il y a des plaies qui me font souffrir. Des remarques, des manques de tact de l'extérieur et cette culpabilité qui ne m'abandonnera jamais je pense. Je redoute de l'annoncer car j'ai peur que l'entourage ne pense qu'on soit passer à autre chose, qu'ils oublient et minimisent nos appréhensions. Je me demande bien aussi quand l'annoncer à notre petit garçon afin de ne pas lui briser le cœur une 2e fois s'il y avait un soucis.
Qu'est-ce que j'aimerai retrouver la naïveté de ma 1ere grossesse !
Une chose est sûre j'ai retrouvé un appétit d'ogre, des envies de sieste, une nouvelle place dans mon cœur pour ce nouveau bébé et aussi un peu plus de force pour envoyer chier ce qui nous feraient trop de mal (oui c'est parfois nécessaire de se protéger car encaisser ou ne rien dire, à un moment y a saturation !).
Allez comme vous dites un peu de lumière en 2023 bordel, pour un petit arc en ciel en 2024 si tout va bien 🤞
Un petit garçon né en novembre 2020
Une petite fille née sans vie, suite à une IMG, en novembre 2022
Un bébé attendu pour mars 2024 : 🌈 arrivée le 22 février
Chacha22-Luna230622
Messages : 346
Enregistré le : 24 juin 2022, 20:13

Re: De la lumière en 2023 bordel 🌈🤞

Message par Chacha22-Luna230622 »

Bonsoir les filles,
Pardon pour mon silence, il ne veut pas dire que je ne pense pas à vous. A ce premier anniversaire de ta rencontré avec ton bébé Sarah, et aux jours d'après plus douloureux. J'espère qu'aujourd'hui était plus doux.
A toi Meryl et à ton courage de repartir plus forte au combat.
A Melcaran au loin la bas, as tu retrouvé ta famille depuis ?
Bien sûr je vous lis quotidiennement (je suis Accro et il faudrait pourtant que je m'éloigne du forum car chaque nouvelle histoire de deuil me rappelle que la mort peut se repointer, crises d'angoisse, je n'arrive pas à relativiser...)
Et inversement, les nouvelles positives me donnent de la force, de l'espoir.
Je prie très fort pour que le positif vienne dans la vie de chacune d'entre nous et le message de Malorie me donne envie de venir de vous le dire.
De mon côté, j'attends toujours les résultats du dpni, faire un dpni étendu rajoute du temps visiblement.
Ce matin j'avais mon écho intermédiaire et la gyneco m'a dit en voyant les larmes que je serai jamais sereine aux échos et que c'est comme ça, qu'ils le savent et feront tout pour nous rassurer. Le bébé va bien manifestement , demain je serai au terme où j'ai accouché de Luna. C'est une autre histoire, il fait deux fois son poids et il serait selon le pronostic de la gyneco un petit garçon.
L'histoire s'écrit différemment, mais je vois jure, j'ai tellement peur...
Je pense à vous et j'espère que Marie arrive à trouver le bouton pause au milieu de l'été ;-) avec un petit bob en pleine forme !
Luna 23/06/2022 🌟
Evan 16/01/2024 🏳️‍🌈
Répondre