Super Cecilou, tu vas pouvoir prendre du temps pour ta famille!
Moi je dois me pencher sérieusement sur les solutions de garde ce mois ci. Je dois normalement reprendre en début 2019 (magie des congés maternité en été, il va me rester pleins de congés pour rester un peu plus longtemp avec le bébé !).
Mais pour trouver quelqu'un en cours d'année, j'ai intérêt à me bouger
Ça me paraît tellement irréel encore... Pourtant mon ventre ne laisse pas de doute, mais me projeter dans cette vie de maman, même si je me sens maman déjà dans mon coeur, me laisse le sentiment d'entrer de plein pied dans mon champ d'incompétence!
Et faut dire que tout me paraît insurmontable en ce moment... Faire la déclaration d'impôts?? Insurmontable! Pourtant j'ai du m'y résigner. Faire un peu de ménage en rentrant le soir du boulot? Pareil! Alors que honnêtement je rentre super tôt en ce moment par rapport à mes habitudes... Faire à dîner? Pfff... Alors rencontrer des nourrices....
C'est pour ça je pense que j'étais si contente d'avoir jardiné hier. Outre le fait que cela m'a offert un temps pour penser à mon fils, comme je l'avais fait après l'IMG, en prenant soin de choses vivantes, cela m'a fait me sentir à nouveau "normale", active, pas épuisée, pas une loque. Mais aujourd'hui mon dos me fait sentir que c'était probablement déraisonnable
Bisous à toutes les filles, et on attend de tes nouvelles Lucile.