BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

AliceAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Emi, nos suivis se ressemblent... Pour ma part : arrêt de travail, écho bébé + col tous les 15jours, PV ECBU TSH et toxo 1fois par mois. Écho tous les 15 jours c'est juste top! 😉

Lucile, fais tu des choses pour accélérer le travail : marcher, faire les vitres, manger épicé, faire l'amour?! Les bons vieux clichés quoi! 😂

Demain, séance avec un photographe à la maison avec mon gros bidou et mon chéri! On n'a jamais fait ça, j'espère qu'on sera beaux sur les photos! 🙃

Étant à 1mois du retrait du cerclage, je commence aussi ma valise... 😉

Bisous les nanas! 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

Lucile, on attend avec impatience des nouvelles dans les jours à venir!

Il y a pas mal d'échéance à venir les filles !

Ici, week-end jardinage. Je suis un peu brisée ce soir mais contente d'avoir réussi à le faire ! Ça me donne l'impression de retrouver des repères, de ne pas être juste en attente. Et curieusement, beaucoup d'émotions au cours de cette après-midi de jardinage, quelques larmes. C'était comme passer un moment avec mon fils disparu. Ce soir je suis de retour sur mon canapé et je partage à nouveau du temps avec ce nouveau bébé, qui en a besoin. Je touche du doigt une forme d'équilibre, je comprends que je dois accepter de penser à mon fils, de laisser la peine venir, lui accorder du temps, pour ensuite revenir plus facilement vers l'avenir, vers cet enfant qui s'agite sans cesse, qui ne se fait pas oublier, et que j'aime déjà si fort. Mon bébé espoir est futé, il s'impose pour avoir sa place et refuse de se faire discret, et finalement je l'aime pour ça.

Bisous à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

C’est super Anne!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
didine071

Message par didine071 »

Je vois que les nouvelles sont bonnes et que des bébés se font attendre!
Moi je ne pense plus valise...la dernière fois elle était prête, j'étais toute contente de la mettre dans la voiture et finalement on ne s'en est servi que pour utiliser un petit body et un pyjama pour mon petit ange d'amour....
Elle me manque tant...

Dans 9 jours j'ai une nouvelle echo! J'ai si hate et peur en même temps. L'écho morpho du 5ème mois était très bien mais qqch peut dérailler entre temps.

Comme toi Anne, ce petit bébé bouge beaucoup et ne se fait pas oublier. J'ai droit tous les soirs à une danse et tous les matins elle me dit bonjour! (Ça ça me rassure!)

On a commencé l'haptonomie mais on n'est pas très assidus à la maison....

J'ai aussi appris que ma cousine, enceinte de 3 mois, avait du mettre fin à sa grossesse car le bébé ne se développait pas et avait la taille d'une olive à l'écho T1...C'est dur mais elle le prend avec philosophie en se disant tout en se disant que malgré la malformation son corps ne voulait pas le rejeter de lui même.

Voili voilou...avec le déclenchement il me reste un peu moins de 3 mois à attendre...il va par contre falloir que j'investisse dans des habits de grossesse pour l'été car je n'ai pas grd chose et avec cette chaleur mes hauts sont très souvent partis à la machine!

A très vite! Bisous
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Cecilou

Message par Cecilou »

Bonjour à toutes
Je ne post pas bcp mais je vous lis régulièrement
On attend 2 naissances ...
Il me tarde autant qu'à vous ces arrivées
Déjà aliceange
J ai l impression qu on t a cercle hier
Mais toi tu as du trouver le temps plus long
Bientôt la délivrance

Anne je suis ravie de lire que tu trouves ton équilibre
Côté fatigue comment vas tu ?
Bien sûr qu' ils savent s imposer
Et même après la naissance ... septembre sera vite la

Math06 ... toi aussi ça approche

Nous n avons pas de beau temps dans le sud ouest
Je ne vois pas de papillon pour le moment
Il le tarde pourtant
Je vous embrasse
Et bonnes rencontre les filles avec vos bébés espoirs
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Anne, tout comme toi, bébé espoir bouge énormément!!! 🤣

Cecilou, mes repères spatios temporels sont parfois contradictoires : parfois, rarement, j'ai l'impression d'être enceinte depuis 2ans! Mais bien souvent, je me dis que c'est passé vite! Souvent les gens me demandent si je ne m'ennuie pas trop et si c'est pas trop long, je réponds toujours "non non!" En ce moment, je me prends beaucoup en photo et je profite à fond de mon bidou et des "petits" coups de bébé espoir car bientôt...ça sera fini... Je suis déjà nostalgique de ma grossesse aussi stressante fut elle... 😏
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Cecilou

Message par Cecilou »

Aliceange j ai été alité 2mois et demi pour Alaia et j ai eulememe sentiment que toi
Assez contradictoire mais heureuse de profiter à 100 pour 100
zorra84

Message par zorra84 »

Hello les poulettes ❤️
Je vois que tout va bien pour vous et tant mieux :)
Alice je trouve que ç est passé hyper vite aussi pour toi !
Lucile alors des nouvelles ?
Anne je vois que tu avances chaque jour un peu plus ç est génial :)
Cecilou ça va ta pépette ?
Les autres ?
Ici tout va bien , la météo est berkkk mais ça va .
Bonne journée.
Cecilou

Message par Cecilou »

Zorra, nous aussi la météo est deg
Pfff on peut pas sortir
Mais bon c est le jeu ma pauve lucette
Oui ça va
Alaia grandit et gagne en autonomie
Elle a moins besoin de nos bras
Et quand elle n a pas mal aux dents, elle pleure moins
Elle comprend tout
C est vrai que je me régale
Elle va entrer en crèche en septembre et moi reprise du travail en décembre à raison de 2j par semaine pendant 1 an puis 3 j en 2020
Ça me laisse le temps de prendre le temps pour elle car elle en a besoin
Anne2017

Message par Anne2017 »

Super Cecilou, tu vas pouvoir prendre du temps pour ta famille!

Moi je dois me pencher sérieusement sur les solutions de garde ce mois ci. Je dois normalement reprendre en début 2019 (magie des congés maternité en été, il va me rester pleins de congés pour rester un peu plus longtemp avec le bébé !).
Mais pour trouver quelqu'un en cours d'année, j'ai intérêt à me bouger

Ça me paraît tellement irréel encore... Pourtant mon ventre ne laisse pas de doute, mais me projeter dans cette vie de maman, même si je me sens maman déjà dans mon coeur, me laisse le sentiment d'entrer de plein pied dans mon champ d'incompétence! :D

Et faut dire que tout me paraît insurmontable en ce moment... Faire la déclaration d'impôts?? Insurmontable! Pourtant j'ai du m'y résigner. Faire un peu de ménage en rentrant le soir du boulot? Pareil! Alors que honnêtement je rentre super tôt en ce moment par rapport à mes habitudes... Faire à dîner? Pfff... Alors rencontrer des nourrices....

C'est pour ça je pense que j'étais si contente d'avoir jardiné hier. Outre le fait que cela m'a offert un temps pour penser à mon fils, comme je l'avais fait après l'IMG, en prenant soin de choses vivantes, cela m'a fait me sentir à nouveau "normale", active, pas épuisée, pas une loque. Mais aujourd'hui mon dos me fait sentir que c'était probablement déraisonnable :D

Bisous à toutes les filles, et on attend de tes nouvelles Lucile.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre