BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Roxane67

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Roxane67 »

Coucou les filles,

J'ai lu rapidement les messages. J'espère que tout va bien aller pour chacune d'entre vous que ce soit vos grossesse, l'attente de résultats ou les décisions pour prendre un chien ou non.
Sandrine : c'est chouette que nos dates soient proches :)
Malulu : j'espère de tout coeur que ça va aller pour ta grossesse.

Ici petite journée,j'ai pris tous les rdv que je devais prendre (prochaine écho officielle, autres échos tous les mois, sage femme pour un entretien prénatal). Faire tout ça me rassure mais j'ai quand même de l'angoisse. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à notre crevette. Et pourtant je fais tout ce que je peux, je crois très fort en ce petit bébé, je suis sur qu'Aloïs veille bien dessus aussi. J'essaie de me dire qu'il n'y a pas de raison même si je n'aime pas cette phrase. Ce n'est pas évident de naviguer entre tout ça.
Je passe toute la journée mes mains sur mon ventre et je dis à ce petit bébé que je l'aime, son papa lui fait des bisous le soir quand il rentre et me mets de l'huile pour hydrater en lui parlant. Dans ces moment tout calme, on arrive à sentir cette petite crevette. Mais c''est vrai que j'ai hâte d'être plus avancé pour vraiment sentir des coups et me rassurer... Il faut attendre encore un peu je pense...

Nous avons aussi annoncé ma grossesse à ma famille (ma mère, ma soeur, ma grand mère). Elles sont contentes pour nous. Ma soeur a même pleuré. Par contre on a du freiner tout le monde de suite. Ma mère voulait venir en décembre... D'un coté je la comprends car elle s'inquiète pour moi. Mais de l'autre coté je lui ai expliqué que nous souhaitions rester tout seuls avec ce petit bébé pour en profiter nous avant tout. C'est très égoïste mais on assume (surtout qu'on vit à 600km de nos familles donc s'ils viennent c'est pas juste une après midi). Et puis j'ai envie de prendre mes marques tous les trois, puis toute seule quand mon conjoint reprendra le travail avant de voir débarquer tout le monde. J'ai l'impression qu'elle n'a pas très bien compris et cela m'a blessé tout comme je pense qu'elle a été blessé...

Désolée de vous embêtez avec tous mes tracas...
Bises
Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
Chlea29

Message par Chlea29 »

T inquiète malulu je suis sûre que ça ira et comme tu le dis à chaque grossesse c est différent ! C est ma 5e grossesse et c est la 1ere fois que j ai eu ces foutues nausees et de belles hemorroides....... cette impression bizarre d avoir gagner au loto lol
Mais je comprend tellement ton stress je croise tous mes doigts! Tiens nous au jus

Roxane je suis sûre qu' elles vont comprendre votre ressenti et besoin surtout. Je pense que notre vécu nous fait être plus honnêtes avec nos proches et c est aussi bien que garder pour soi et ruminer...
Jadou j entame ma 25e semaine et tjs rien acheté.. ....j y arrive pas
Bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
malulu

Message par malulu »

4537 UI/L!!!! C'est nickel ! Ouuuuufff! Je souffle !
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Jadou félicitations !!! Super nouvelle !

Malulu géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!! 🎊🎉🌷🎈

Roxane bravo pour l’annonce (je n’ai pas encore fait) et je crois que tu as bien fait d’exprimer clairement tes attentes. Je suis comme Chlea, l’épreuve de l’img m’a rendue plus honnête avec mes proches, même s’ils ne savent pas ce que j’ai vécu, je pense qu’ils voient que j’ai changé. L’important est d’écouter et d’exprimer ses propres besoins. Même si les autres personnes aimeraient que les choses se passent autrement, cette aventure est la tienne et celle de ton mari, tu as bien fait de dire ce que tu souhaitais. 😉

Bises bonne soirée
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Anne2017

Message par Anne2017 »

Super malulu!!!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Chlea29

Message par Chlea29 »

Malulu c est trop bien!!!!!!!!!! Je suis sûre que d ici qq temps les symptômes vont suivre!!!!! Ah toi les gros nénés!!!!! ( suis passée d un joli a+ (oui oui cette taille existe : créé par moi- meme) a je ne sais même pas si ce n est que ça frotte mes bras et que je ne suis pas du tout habituée!!!;-) )
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
zorra84

Message par zorra84 »

Top malulu!!!!
Des bisous tout le monde.
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Maluluuuuuuuuu!!! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Lucile

Message par Lucile »

Malulu je suis très contente pour toi !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
malulu

Message par malulu »

Merci les filles ! J'essaie de profiter de cette petite victoire qui en est déjà une grande pour moi. Je mesure à quel point les semaines à venir vont être tendues psychologiquement... alors ce soir, je savoure cette étape !
Lucile, tu tiens bon? Courage!
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre