Merci les filles pour tous les conseils ! Claire, trop craquant ton chien!!!

Franchement on a plutôt envie de lui faire des bisous, est-ce qu’il est bon gardien ?
@Femiloucle : félicitations pour cette écho T1! Super nouvelles ! Pour ton fils, personnellement je demanderais plutôt conseil à la professionnelle qui le suit. On peut te donner nos avis mais elle est la seule personne à savoir suffisamment bien ce que ton fils vit dans son petit coeur, pour te conseiller.
Pour ma part mais je ne suis pas psy, je ne crois pas que je l’emmènerais à l’écho car il est encore jeune mais assez grand pour comprendre ce qu’il voit ; or ce sont des images très fortes qui nous remuent émotionnellement même nous, adultes...malgré toute notre maturité. J’aurais peur de l’impact de ces images sur son jeune esprit, peur de ce que ça pourrait lui faire revivre de la perte de sa petite soeur, etc. De plus c’est pour moi un examen strictement médical qui concerne ton bébé en formation et qui doit rester intime.
Je comprends ton désarroi et ton besoin d’agir pour que ton fils aille mieux, mais je t’invite à la plus grande prudence et à toujours demander conseil à sa psychologue. Bon courage. Mes pensées t’accompagnent.
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018

Une petite surprise à venir pour septembre 2021!