BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci pour vos mots les filles. Ça me rassure beaucoup et je vais essayer d'être plus sereine en attendant la semaine prochaine.
Sandrine, j'ai déjà essayé l'hypnose et je n'avais pas trop accroché. Je vais essayer la méditation pour essayer de me calmer et d'appréhender mes peurs. Il va surtout falloir que j'accepte le manque de contrôle. Faudra faire avec. Merci encore à toutes. Me voilà revigorée.
Sandrine, j'ai déjà essayé l'hypnose et je n'avais pas trop accroché. Je vais essayer la méditation pour essayer de me calmer et d'appréhender mes peurs. Il va surtout falloir que j'accepte le manque de contrôle. Faudra faire avec. Merci encore à toutes. Me voilà revigorée.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
-
merci Roxane pour ta recap
Ma DPA officielle est bien le 16 novembre .
Aujourd'hui visite du 4eme mois et petite echo . Bebe va super bien et pas de signes de malformations pour l'instant . J'ai pas demandé le sexe, je suis pas prête a essuyer une éventuelle déception alors pour l'instant je garde le fantasme et me suffit de savoir que cela va bien .
Dans 10 jours l'echo pre morpho de 18 sa , le stress va monter !
Je commence a le sentir bouger le soir surtout .
biz a toutes !
Ma DPA officielle est bien le 16 novembre .
Aujourd'hui visite du 4eme mois et petite echo . Bebe va super bien et pas de signes de malformations pour l'instant . J'ai pas demandé le sexe, je suis pas prête a essuyer une éventuelle déception alors pour l'instant je garde le fantasme et me suffit de savoir que cela va bien .
Dans 10 jours l'echo pre morpho de 18 sa , le stress va monter !
Je commence a le sentir bouger le soir surtout .
biz a toutes !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Cc 
Génial Pascalinette ,tout roule ouf !
Mou , ça va aller ne t inquiètes pas trop
Anne reposes toi , il semble que tu arrives au bout de ce que tu peux donner au boulot ,il est temps de penser un peu à toi .
Ici pas de pluie aujourd'hui ,enfin ...
Rien de spécial .
Bonne soirée.

Génial Pascalinette ,tout roule ouf !
Mou , ça va aller ne t inquiètes pas trop

Anne reposes toi , il semble que tu arrives au bout de ce que tu peux donner au boulot ,il est temps de penser un peu à toi .
Ici pas de pluie aujourd'hui ,enfin ...
Rien de spécial .
Bonne soirée.
-
Roxane c’est une super nouvelle, félicitations !!!
Nos dates de DPA sont proches, toi 29/11 moi 1/12, c’est cool!
Nos dates de DPA sont proches, toi 29/11 moi 1/12, c’est cool!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Anne je viens de voir ton message.
Pas facile ces jours où le moral est moins bon. La fatigue ne doit pas simplifiée les choses. Prends des jours de congés si l'arrêt te semble impossible. Ça te permettra de te retrouver un peu.
Super nouvelle Roxanne, tu peux souffler un peu.
Bises les filles.
Pas facile ces jours où le moral est moins bon. La fatigue ne doit pas simplifiée les choses. Prends des jours de congés si l'arrêt te semble impossible. Ça te permettra de te retrouver un peu.
Super nouvelle Roxanne, tu peux souffler un peu.
Bises les filles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Anne je ne le repeterai pas assez
Prends soin de vous
Zorra ici ça va
Mais parfois des nuits blanches avec les dents qui l embêtent mais ne sortent pas grrrr.
En tout cas j aime beaucoup
Sauf les nuits blanches mdr
Anne a raison tu peux voir ce que l on te propose et tu eviseras après
Mais au moins tu sauras
Tu as quel âge déjà ?
Mais prends l avis afin de ne pas le regretter plus tard
Prends soin de vous
Zorra ici ça va
Mais parfois des nuits blanches avec les dents qui l embêtent mais ne sortent pas grrrr.
En tout cas j aime beaucoup
Sauf les nuits blanches mdr
Anne a raison tu peux voir ce que l on te propose et tu eviseras après
Mais au moins tu sauras
Tu as quel âge déjà ?
Mais prends l avis afin de ne pas le regretter plus tard
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Dur dur les dents Cecilou ...
Je vais avoir 43 ans en août ....donc les chances sont maigres
Je vais avoir 43 ans en août ....donc les chances sont maigres

Je sais que c est plus difficile mais ça ne veut rien dire si tu es féconde ça peut fonctionner
Si c est votre souhait alors ne baisse pas les bras
Si c est votre souhait alors ne baisse pas les bras
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
-
Coucou les filles
Encore une nuit blanche ici. Rien à voir avec ma grossesse, c’est depuis mes deux tentatives de cambriolage que je ne dors plus. Surtout depuis la deuxième début mai. Mon médecin m’a arrêtée pour la semaine pour que je puisse au moins me reposer en journées à défaut de dormir la nuit... mais ce n’est pas une solution durable.
Non seulement je ne dors pas mais je stresse un max : au moindre bruit je saute du lit, le coeur à fond les ballons, et je m’endors au petit jour. Ça dure comme ça depuis début mai, je suis à bout de force.
Je vais devoir vendre cette maison et déménager mais je ne peux pas vendre en l’état, il y a eu un dégât l’hiver dernier, j’ai tous les plafonds à repeindre... toute seule et enceinte et en activité dans un boulot très prenant, je ne sais pas comment m’en sortir pour gérer tout ça de front...sans compter que j’ai acheté il y a peu et que je n’avais pas vraiment l’intention de quitter cette maison si vite!
J’ai fait faire des devis pour des alarmes mais c’est hors de prix et surtout je ne sais même pas si ça me rassurerait. Investir pour être sûre d’être sereine ensuite oui, mais si c’est pour n’être qu’a moitié rassurée et quand-même finir par vendre la maison, ça ne sert à rien...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Encore une nuit blanche ici. Rien à voir avec ma grossesse, c’est depuis mes deux tentatives de cambriolage que je ne dors plus. Surtout depuis la deuxième début mai. Mon médecin m’a arrêtée pour la semaine pour que je puisse au moins me reposer en journées à défaut de dormir la nuit... mais ce n’est pas une solution durable.
Non seulement je ne dors pas mais je stresse un max : au moindre bruit je saute du lit, le coeur à fond les ballons, et je m’endors au petit jour. Ça dure comme ça depuis début mai, je suis à bout de force.
Je vais devoir vendre cette maison et déménager mais je ne peux pas vendre en l’état, il y a eu un dégât l’hiver dernier, j’ai tous les plafonds à repeindre... toute seule et enceinte et en activité dans un boulot très prenant, je ne sais pas comment m’en sortir pour gérer tout ça de front...sans compter que j’ai acheté il y a peu et que je n’avais pas vraiment l’intention de quitter cette maison si vite!
J’ai fait faire des devis pour des alarmes mais c’est hors de prix et surtout je ne sais même pas si ça me rassurerait. Investir pour être sûre d’être sereine ensuite oui, mais si c’est pour n’être qu’a moitié rassurée et quand-même finir par vendre la maison, ça ne sert à rien...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 

Hello Sandrine,
J'ai eu le même problème après mes deux cambriolages.
Pour le dernier nous avons fait changer toutes les fenêtres pour des fenêtres certifiées A2P et avons pris l'habitude de fermer les volets+barres des que nous sommes absents ou la nuit. Cela m'a permis de dormir la nuit même quand mon mari est absent.
Il faut trouver ce qui te rassure. Notre voisin a aussi été cambriolé, il a pris un chien de bonne taille et c'est dissuasif également.
Vendre n'est peut être pas une solution, car le risque de cambriolage existe partout.
J'ai eu le même problème après mes deux cambriolages.
Pour le dernier nous avons fait changer toutes les fenêtres pour des fenêtres certifiées A2P et avons pris l'habitude de fermer les volets+barres des que nous sommes absents ou la nuit. Cela m'a permis de dormir la nuit même quand mon mari est absent.
Il faut trouver ce qui te rassure. Notre voisin a aussi été cambriolé, il a pris un chien de bonne taille et c'est dissuasif également.
Vendre n'est peut être pas une solution, car le risque de cambriolage existe partout.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur