BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonnes fêtes les mamanges, j'espère que la journée a été belle pour vous.
Claire, désolée, j'espère que demain le sourire reviendra pour toi.
Anne, tu arrives à ta limite, essaie de te faire arrêter sans trop culpabiliser... facile à dire bien sûr...
Lucile, courage, les derniers jours c'est dur dur...
Claire, désolée, j'espère que demain le sourire reviendra pour toi.
Anne, tu arrives à ta limite, essaie de te faire arrêter sans trop culpabiliser... facile à dire bien sûr...
Lucile, courage, les derniers jours c'est dur dur...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Non Mouja, c'est une page que j'ai créé avant tout cet événement. J'y relate mes essais culinaires et d'autres occupations comme la couture. J'ai un peu de mal à m'y consacrer mais bon. Et puis je ne suis vraiment suivie que par mon entourage ^^
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Ouf Yazousel, une belle frayeur qui se termine bien. Il m’est arrivé la même chose il y a un mois.
Bonne suite!
Bonne suite!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Vous avez raison. Si cette semaine je sens que c'est trop dur, que je ne dors pas mieux et que les douleurs reviennent , j'enverrai un message à ma sage femme.
Théoriquement il y a encore deux mois à tenir et ça, ça me paraît impossible.
Yazousel, désolée, il faut se reposer !
Théoriquement il y a encore deux mois à tenir et ça, ça me paraît impossible.
Yazousel, désolée, il faut se reposer !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Courage Anne!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 

Un grand merci les filles!
Cette nuit j'ai pu dormir, pas longtemps mais bien, c'est déjà ça. En plus j'ai le sommeil très léger et je sens que ça commence, les mouvements du bébé deviennent des coups et me réveillent. Avec la java à laquelle j'ai droit tous les soirs, ça promet !
Bon courage pour l'écho Sandrine, et Lucile, profite bien de ce petit moment avec ta princesse avant votre rencontre toute proche
Cette nuit j'ai pu dormir, pas longtemps mais bien, c'est déjà ça. En plus j'ai le sommeil très léger et je sens que ça commence, les mouvements du bébé deviennent des coups et me réveillent. Avec la java à laquelle j'ai droit tous les soirs, ça promet !

Bon courage pour l'écho Sandrine, et Lucile, profite bien de ce petit moment avec ta princesse avant votre rencontre toute proche
Anne,
-
Coucou les filles,
Ici aussi, personne n'a pensé ou n'a voulu me souhaiter la fête des mamans, sauf mon chéri...
Plus que 4j de boulot avant le congé mater, j'ai repoussé de deux semaines mais avec les différents repos qu'il me restait, ça me fait que 4 jours...
Pas évident de se motiver quand on sait qu'on a bientôt fini...
Vendredi nous avons fait des photos de grossesse avec mon chéri et une photographe pro, en plein nature, cela nous fera de bons souvenirs. C'est elle qui nous fera les photos du bébé à quelques jours. Il tenait à m'offrir ça et nous avons passé un très bon moment.
Belle semaine à vous.
Ici aussi, personne n'a pensé ou n'a voulu me souhaiter la fête des mamans, sauf mon chéri...
Plus que 4j de boulot avant le congé mater, j'ai repoussé de deux semaines mais avec les différents repos qu'il me restait, ça me fait que 4 jours...
Pas évident de se motiver quand on sait qu'on a bientôt fini...
Vendredi nous avons fait des photos de grossesse avec mon chéri et une photographe pro, en plein nature, cela nous fera de bons souvenirs. C'est elle qui nous fera les photos du bébé à quelques jours. Il tenait à m'offrir ça et nous avons passé un très bon moment.
Belle semaine à vous.
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Anne en effet préservé toi
Et préservé ton bébé
Si c est dure fais toi arrêter
Je suis comme ti je ne vis pas bien les arrêts mais quand tu vois certains qui eux font leur maison alors qu' ils si t en arrêt et que toi tu es alité
Tu peux te dire que tu ne volesrien
Au contraire ...
Alors fais attention à vous
Bisous à toutes
Et préservé ton bébé
Si c est dure fais toi arrêter
Je suis comme ti je ne vis pas bien les arrêts mais quand tu vois certains qui eux font leur maison alors qu' ils si t en arrêt et que toi tu es alité
Tu peux te dire que tu ne volesrien
Au contraire ...
Alors fais attention à vous
Bisous à toutes
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Prennez soin de vous les girls
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Bonjour tout le monde ...
PoissonAnge ça y est tu tiens le bon bout ,tu vas pouvoir te reposer et profiter des derniers moments avec ton bb dans ton bidon !
c'est une super idée les photos ,et franchement ,j'ai vu des trucs magnifiques !!!!
Anne prends soin de toi ,et écoutes toi !!!
Sandrine ton écho ,donnes des nouvelles? Lucile aussi ...
Ici tout va bien ,j'ai décidé d'appeler ma gygy pour faire un point avec elle et peut être lui demander un coup de main si c'est possible ....
dans 30 mnts j'aurai changé d'avis . je n'arrive pas à me décider ... je me dis qu'il esttrop tard ,que l'heure est passée pour moi ,puis aprés je me dis qu'on devrait tenter .... grrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve !
Malulu ça va toi ?
je suis tellement contente pour toi !
il faut que j'aille en ville j'ai pleins de choses à faire ,mais il n'arrête pas de pleuvoir j'ai zéro motiv !
Cecilou ça va la puce ? elle grandit bien ? ses dents?
Jenethan ça fait un moment que je ne t'ai pas lu .....reviens !!!
les autres?
bonne am ,je me motive !
PoissonAnge ça y est tu tiens le bon bout ,tu vas pouvoir te reposer et profiter des derniers moments avec ton bb dans ton bidon !
c'est une super idée les photos ,et franchement ,j'ai vu des trucs magnifiques !!!!
Anne prends soin de toi ,et écoutes toi !!!
Sandrine ton écho ,donnes des nouvelles? Lucile aussi ...
Ici tout va bien ,j'ai décidé d'appeler ma gygy pour faire un point avec elle et peut être lui demander un coup de main si c'est possible ....
dans 30 mnts j'aurai changé d'avis . je n'arrive pas à me décider ... je me dis qu'il esttrop tard ,que l'heure est passée pour moi ,puis aprés je me dis qu'on devrait tenter .... grrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve !
Malulu ça va toi ?
je suis tellement contente pour toi !
il faut que j'aille en ville j'ai pleins de choses à faire ,mais il n'arrête pas de pleuvoir j'ai zéro motiv !
Cecilou ça va la puce ? elle grandit bien ? ses dents?
Jenethan ça fait un moment que je ne t'ai pas lu .....reviens !!!
les autres?
bonne am ,je me motive !