BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Hello Chlea,
Pas super les hémorroïdes... Pour l'instant je suis épargnée, mon transit est même totalement à l'opposé de ce que l'on m'avait prédit...
Par contre moi aussi je sens énormément de mouvements ! Ça fait du bien je trouve, à chaque fois je me dit que c'est un petit signe que tout va bien (même si c'est illusoire, je ne peux pas m'empêcher de le penser).
Moi ça y est j'ai attend le stade où je n'attend plus que d'être chez moi à attendre bébé. Ça sera pas pour tout de suite sauf accident mais j'ai quand même hâte.
C'est mignon pour ta fille !
Math et Alice ce sont vous les suivantes?
Roxane, c'est dur de se projeter pour beaucoup de mam'anges dans la grossesse d'après. Mais le temps et avec quelques bonnes nouvelles, on fini par se laissé tenter par l'espoir...
Pas super les hémorroïdes... Pour l'instant je suis épargnée, mon transit est même totalement à l'opposé de ce que l'on m'avait prédit...
Par contre moi aussi je sens énormément de mouvements ! Ça fait du bien je trouve, à chaque fois je me dit que c'est un petit signe que tout va bien (même si c'est illusoire, je ne peux pas m'empêcher de le penser).
Moi ça y est j'ai attend le stade où je n'attend plus que d'être chez moi à attendre bébé. Ça sera pas pour tout de suite sauf accident mais j'ai quand même hâte.
C'est mignon pour ta fille !
Math et Alice ce sont vous les suivantes?
Roxane, c'est dur de se projeter pour beaucoup de mam'anges dans la grossesse d'après. Mais le temps et avec quelques bonnes nouvelles, on fini par se laissé tenter par l'espoir...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
C est ça comme tu le dis on se laisse tenter par l espoir, Et on s agrippe à tous ces indices positifs! Je me laisse aller, sans encore acheter qq affaires ; mais le jour où on se lancera dans sa chambre ( Elle est entièrement a refaire ) la je ne garantie plus rien 
Des bises les filles

Des bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Anne, normalement je suis la prochaine, mon terme est le 5 juin.
La fatigue est vraiment présente surtout avec la chaleur
La fatigue est vraiment présente surtout avec la chaleur
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Coucou les filles !
Un petit coucou de Madrid où les orages et la pluie sont de mise !
Help !
Je sais que la plupart d'entre vous sont plus avancées dans leur grossesse, et que l'étape que je m'apprête à vivre est loin pour vous, mais j'ai besoin de vôtre soutien.
Cette grande étape lundi c'est mon écho du 1er trimestre et je sens la pression monter... Ce sera le même hôpital, même amie qui m'accompagne... Je n'arrive pas à m'empêcher de me repasser le film de cette écho T1 pour ma puce il y a quelque temps et cet échographiste qui passe quelques minutes à faire ses mesures et dit la phrase (désolé madame, votre bébé n'est pas viable).
Je ne savais pas qu'on pouvait statuer sur la capacité de quelqu'un à vivre, comme ça, juste sur quelques images...
Bref, je suis bien consciente que chaque grossesse est différente et que c'est une autre histoire mais je suis hyper inquiète.
Merci à celles qui voudront me laisser un petit mot de soutien.
Bises et très bon week-end à vous
Sandrine
Un petit coucou de Madrid où les orages et la pluie sont de mise !
Help !
Je sais que la plupart d'entre vous sont plus avancées dans leur grossesse, et que l'étape que je m'apprête à vivre est loin pour vous, mais j'ai besoin de vôtre soutien.
Cette grande étape lundi c'est mon écho du 1er trimestre et je sens la pression monter... Ce sera le même hôpital, même amie qui m'accompagne... Je n'arrive pas à m'empêcher de me repasser le film de cette écho T1 pour ma puce il y a quelque temps et cet échographiste qui passe quelques minutes à faire ses mesures et dit la phrase (désolé madame, votre bébé n'est pas viable).
Je ne savais pas qu'on pouvait statuer sur la capacité de quelqu'un à vivre, comme ça, juste sur quelques images...
Bref, je suis bien consciente que chaque grossesse est différente et que c'est une autre histoire mais je suis hyper inquiète.
Merci à celles qui voudront me laisser un petit mot de soutien.
Bises et très bon week-end à vous
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
-
Sandrine. Je suis de tout coeur avec toi. Même si je ne suis pas enceinte, je comprends tout à fait ton stress et je te souhaite plein de courage pour cette écho.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Oh désolée Lucile, je pensais que tu étais prévue pour plus tard... Le 5 juin c'est très bientôt ! Tu m'étonnes que la fatigue se fasse sentir....
Tu as encore des examens ou c'est la phase "d'attente" que l'accouchement se déclenche?
En tous cas bon courage pour cette dernier ligne droite!
Sandrine les étapes de la grossesse d'après sont souvent difficile, surtout celles qui nous replongent dans le passé d'une grossesse précédente difficile... C'est certain que là, tu repasses par des moments très similaires. Mais il faut garder en tête que tout peut encore bien se passer, malgré l'impression que l'histoire va se répéter.
Bon samedi à toutes...
Tu as encore des examens ou c'est la phase "d'attente" que l'accouchement se déclenche?
En tous cas bon courage pour cette dernier ligne droite!
Sandrine les étapes de la grossesse d'après sont souvent difficile, surtout celles qui nous replongent dans le passé d'une grossesse précédente difficile... C'est certain que là, tu repasses par des moments très similaires. Mais il faut garder en tête que tout peut encore bien se passer, malgré l'impression que l'histoire va se répéter.
Bon samedi à toutes...
Anne,
Hello girls! Pas d'accouchement après Lucile..? Courant juin ou juillet..!? 
Anne, mon terme est le 3 août mais on me retire la clôture (cerclage
) 1 mois avant donc il est plus probable que bébé arrive dans la foulée... 
Sandrine, en effet l'écho T1 commence à dater pour moi mais je m'en rappelle si bien... le stress, la peur.... Es tu suivi? Prends tu de l'homéopathie? Fais tu de la relaxation? Des petites choses qui peuvent apaiser quoi...
Anne, mon terme est le 3 août mais on me retire la clôture (cerclage
Sandrine, en effet l'écho T1 commence à dater pour moi mais je m'en rappelle si bien... le stress, la peur.... Es tu suivi? Prends tu de l'homéopathie? Fais tu de la relaxation? Des petites choses qui peuvent apaiser quoi...
Alice, mam'ange d'Ange 
18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah
11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris...
Maman de Noah
Je vous aime mes chéris...
Hello les filles,
J'ai essayé de faire un petit update. Désolée s il y a des erreurs / oublis. J'ai ajouté les prénoms de vos petits bouts mais je ne les retrouve pas tous
.
Les victorieuses
:
- Cecilou: Alaia
- emel : Samuel
- LucillAina: Ayden
- theomom : Theodora
- Mamange d'Arthur
- Orely83: Antonin
- JulieElie : Emile
Les couveuses:
- Lucile - DPA le 5 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- Math06 - DPA le 14 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
-didine71 - DPA début septembre
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux
- Anabela - DPA le 4 septembre
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- Chlea29- DPA le 18 septembre
- josaga - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- Guilia
- jenethan
- jadou30 - DPA 5 novembre?
- Marieqma - DPA 11 novembre?
- Pascalinette - DPA 16 novembre?
- Mouja - DPA 25 novembre
- Roxane67 - DPA novembre?
- Femiloucle - DPA novembre?
- Sandrinebeaumont DPA 1er decembre
- Mathismonpetitcoeur - DPA decembre
- Emi&princeP
- yazousel - DPA janvier 2019
- malulu
Les essayeuses:
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- meldu16
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mapetiteplume
- Mamange2018
J'ai essayé de faire un petit update. Désolée s il y a des erreurs / oublis. J'ai ajouté les prénoms de vos petits bouts mais je ne les retrouve pas tous

Les victorieuses

- Cecilou: Alaia
- emel : Samuel
- LucillAina: Ayden
- theomom : Theodora
- Mamange d'Arthur
- Orely83: Antonin
- JulieElie : Emile
Les couveuses:
- Lucile - DPA le 5 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- Math06 - DPA le 14 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
-didine71 - DPA début septembre
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux

- Anabela - DPA le 4 septembre
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- Chlea29- DPA le 18 septembre
- josaga - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- Guilia
- jenethan
- jadou30 - DPA 5 novembre?
- Marieqma - DPA 11 novembre?
- Pascalinette - DPA 16 novembre?
- Mouja - DPA 25 novembre
- Roxane67 - DPA novembre?
- Femiloucle - DPA novembre?
- Sandrinebeaumont DPA 1er decembre
- Mathismonpetitcoeur - DPA decembre
- Emi&princeP
- yazousel - DPA janvier 2019
- malulu
Les essayeuses:
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- meldu16
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mapetiteplume
- Mamange2018
Modifié en dernier par Mouja le 26 mai 2018, 11:43, modifié 2 fois.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Sandrine, j'imagine que le stress doit bien monter mais reste positive comme tu l'as été jusqu'à présent. Tout peut aussi bien se passer. Essaie de te changer les idées un peu en attendant lundi.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Sandrine, Je t avoue ne pas avoir regardé tout de suite l écran pour ma 1ere écho.. ...c était tôt et j ai attendu que mon gygy me rassure ; pour celle du 1er trimestre j étais dans autre chose , J attendais avec mon cheri de voir si bb bougeait et la sage femme était dans son suivi classique, j ai du lui rappeler que l on n avait pas les mêmes attentes et qu' elle devait aussi nous écouter un peu....je ne sais pas si elle a vraiment compris...
Il est important de bien se faire entendre cette grossesse est tellement intense niveau émotionnel, psychologique qu' il ne faut pas hésiter à dire notre ressenti
Il est important de bien se faire entendre cette grossesse est tellement intense niveau émotionnel, psychologique qu' il ne faut pas hésiter à dire notre ressenti
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤