BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Félicitations Orely. Bienvenue à ton petit mec. Profitez bien en famille. 
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Félicitations Orely ! Bienvenue à Antonin.
JulieElie, impatiente d’avoir de tes nouvelles !
Moi ça contracte ça contracte mais elle n’est toujours pas décidée. Allez plus que 15 jours !
JulieElie, impatiente d’avoir de tes nouvelles !
Moi ça contracte ça contracte mais elle n’est toujours pas décidée. Allez plus que 15 jours !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Que de jolies nouvelles sur ce post!!
Félicitations à Aurélie er bienvenue à Antonin. On croise tous les doigts pour toi Malulu et y croit fort!
Bienvenue Emy, ici tu sauras trouver tout le soutien nécessaire.
On attend les news de Julie!
Je m'empêche tjs de faire ou regarder des achats pour bébé. J'ai si peur qu'un malheur arrive. Et pourtant j'en ai bien envie! Dans 3 mois elle sera là! Je n'ose y croire. Je regarde beaucoup sa petite bouille à l'écho 3d. Moi je la trouve mimi mais beaucoup de mon entourage n'accroche pas avec cette image car il ne trouve pas ça très beau...c'est sûr que c'est pas net mais bon!
Sinon une étape de plus d'ici1 jour ou 2: le seuil de viabilité sera dépassé!
Je pense à la liste de naissance, aux faire part que je vais faire. Ça reste une grande question car j'ai réalisé ceux de mon ange entièrement et ils sont désormais entassés au grenier, pas terminés puisque pas de photo....c'était un faire part surprise puisqu'on n avait pas demandé le sexe.
Là dans l'idée ce serait de faire le même thème (surprise:fille ou garçon?) puisque personne ne saura avant la naissance si c'est une fille ou un garçon.
Il faut que je trouve un autre modèle, une autre idée pour qu'il ne ressemble pas à celui de sa soeur...
Contente d'avoir des nouvelles de Zorra et d'autres.
Je vous embrasse toutes ainsi que voq anges!
Félicitations à Aurélie er bienvenue à Antonin. On croise tous les doigts pour toi Malulu et y croit fort!
Bienvenue Emy, ici tu sauras trouver tout le soutien nécessaire.
On attend les news de Julie!
Je m'empêche tjs de faire ou regarder des achats pour bébé. J'ai si peur qu'un malheur arrive. Et pourtant j'en ai bien envie! Dans 3 mois elle sera là! Je n'ose y croire. Je regarde beaucoup sa petite bouille à l'écho 3d. Moi je la trouve mimi mais beaucoup de mon entourage n'accroche pas avec cette image car il ne trouve pas ça très beau...c'est sûr que c'est pas net mais bon!
Sinon une étape de plus d'ici1 jour ou 2: le seuil de viabilité sera dépassé!
Je pense à la liste de naissance, aux faire part que je vais faire. Ça reste une grande question car j'ai réalisé ceux de mon ange entièrement et ils sont désormais entassés au grenier, pas terminés puisque pas de photo....c'était un faire part surprise puisqu'on n avait pas demandé le sexe.
Là dans l'idée ce serait de faire le même thème (surprise:fille ou garçon?) puisque personne ne saura avant la naissance si c'est une fille ou un garçon.
Il faut que je trouve un autre modèle, une autre idée pour qu'il ne ressemble pas à celui de sa soeur...
Contente d'avoir des nouvelles de Zorra et d'autres.
Je vous embrasse toutes ainsi que voq anges!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Salut Lucile,
Je suis un peu comme toi, même si je me force parce que ça va arriver vite !
En fait ce qui a lancé nos achats c'est que j'ai commencé à recevoir des cadeaux. Et de fil en aiguille, en achetant des fringues de grossesse, je suis tombée sur des vêtements de bébé.... Et la démarche était amorcée!
Le seuil de viabilité c'est combien?
Je suis un peu comme toi, même si je me force parce que ça va arriver vite !
En fait ce qui a lancé nos achats c'est que j'ai commencé à recevoir des cadeaux. Et de fil en aiguille, en achetant des fringues de grossesse, je suis tombée sur des vêtements de bébé.... Et la démarche était amorcée!
Le seuil de viabilité c'est combien?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Bonjour,
Ici toujours rien. 2 tests une ligne tres tres pale apparait et un autre ou il marque pas enceinte je suis si deçue...
J espère k cela va débloquer ces regles....
Felicitation au nouveau bb et ++++.
Notreange2016
Ici toujours rien. 2 tests une ligne tres tres pale apparait et un autre ou il marque pas enceinte je suis si deçue...
J espère k cela va débloquer ces regles....
Felicitation au nouveau bb et ++++.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Désolée Notreange2016, Je sais combien c'est décevant, surtout quand on a du retard et qu'on commence à y croire.
Anne,
Ohlalala bienvenue à Antonin!!!! Félicitations ! Un petit pressé dis donc!
Anne il me semble que c est 24 semaines le seuil de viabilité
Notreange2016, je suis vraiment désolée pour toi! Tiens bon!
Lucile dis donc c est toi la prochaine! Oulala tu dois être toute excitée !
Ici aprem peinard au soleil avec des amis ça fait du bien!
Des bises à vous toutes
Anne il me semble que c est 24 semaines le seuil de viabilité
Notreange2016, je suis vraiment désolée pour toi! Tiens bon!
Lucile dis donc c est toi la prochaine! Oulala tu dois être toute excitée !
Ici aprem peinard au soleil avec des amis ça fait du bien!
Des bises à vous toutes
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
-
Notrange je suis vraiment désolée. C'est si démoralisant à chaque fois. Courage.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Coucou les filles !!
Anne c’est 24 sa mais certains hôpitaux c est 25 sa où sinon 24 sa mais 500g minimum je crois
Les filles je vous comprends pour les achats si j’ai la chance d’avoir une deuxième grossesse je serai dans le même état d esprit je pense. On perd toute l insouciance de la 1 grossesse assez vite ! Pour Éléonore je n’avais rien acheté ...
Notreange ça a marché les autres fois pour tomber enceinte ça marchera j’imagine à quel point l attente est difficile mais ça va venir courage !!!!!
Anne c’est 24 sa mais certains hôpitaux c est 25 sa où sinon 24 sa mais 500g minimum je crois
Les filles je vous comprends pour les achats si j’ai la chance d’avoir une deuxième grossesse je serai dans le même état d esprit je pense. On perd toute l insouciance de la 1 grossesse assez vite ! Pour Éléonore je n’avais rien acheté ...
Notreange ça a marché les autres fois pour tomber enceinte ça marchera j’imagine à quel point l attente est difficile mais ça va venir courage !!!!!
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Oh, mais ça fait tôt ça 25 SA. Moi je l'ai passé mardi mais à la dernière écho, bébé faisait 650g. Bon, après ça fait quand même plaisir de savoir que ce seuil est passé.
Anne,