Merci Jo, les Ovaires Poly-Kystiques peuvent avoir plusieurs symptômes: « légers » des règles irrégulières avec un kyste de temps en temps. Jusqu'à, comme moi, plus « prononcé » que des kystes et pas d'ovulation et donc gros dérèglement hormonal. Ce serait hypothyroidie a priori, elle fonctionne pas assez. Visiblement les symptômes sont très variables. Du coup prise de sang plus approfondie pour vérifier tout ça, Mardi matin. J'ai hâte et en même temps pas du tout... J'ai lu que ça pouvait arriver après un accouchement et que dans 20% des « cas » c'était irréversible... faut que j'arrête de chercher sur le net -_-'
ça va toi ? Le boulot c'est mieux ? T'as eu ta réunion ou pas encore ?
Chuly, c'est bien possible que l'arrêt du tabac ça peut perturber le corps. Mais du coup ça serait que temporaire ! En tous cas ta sf a l'air de prendre ça au sérieux c'est bien

MmeMoy t'as sûrement pas perdu de neurones XD Des troubles de l'attention ou de la mémoire éventuellement ! Je vois pas de psy nan, j'suis pas à l'aise face à qqun de distant... Acupuncture rien que d'imaginer les aiguilles je me sens pas bien

En tous cas tu es très forte je trouve, tu avances et ça c'est une grande force. (soyons clair ça veut pas dire que tu laisses Jules derrière toi hein, il avance dans ton coeur, avec toi <3) Et tu as raison, revoir ces priorités ça fait pas de mal, alors si en plus ça te détend au boulot, c'est tout bénèf ^^
Tu as refait un test aujourd'hui ou tu as eu tes règles ? Il y a plein de virus en ce moment, ça aide peut être pas...
Merci Hélène, ça a donné quoi le rdv du médecin pour ta thyroïde ? Tu avais un traitement pdt tes grossesses ? (il me semble l'avoir lu qqpart mas je sais plus où ^^) Pour l'opk oui c'est une histoire de dosage dans le traitement a dit la doc. On verra.
Vega c'est bien que ta psy fasse le lien avec la gynéco, ça va te soulager oui

Sophie, oui profite des thermes, même quand t'as pas d'echo en vue XD C'est vrai avec la paperasse de toutes façons y a au moins un mois d'attente. La gynco a dit qu'elle allait s'arranger avec le service pour me mettre prioritaire en Mars ^^
marie01 dsl je ne peux pas t'aider pour les fausses couches, plein de courage à toi... Et toujours contacter le doc en cas de doute ! Ptet ça le dérange mais nous ça nous rassure, ça fait parti de leur boulot

Ann j'ai un traitement bloquant à prendre 20 jours puis on vérifie voir si c'est calmé. Et vérification thyroide en attendant. Un bébé de fin d'année ça peut encore oui mais j'ai du mal à y croire. Et mes Amours étaient des bébés de Décembre aussi...
Tu as pu récupérer un peu de sommeil ? Bon EVJF !!! Profites bien

Hier j'ai emmené deux jacinthes au cimetière et j'en ai planté 3 dans notre jardin comme ça elles fleuriront en même temps... Nous serons reliés d'une certaine manière... C'est pas grand chose, presque rien, mais ça m'a fait du bien...
Bises à vous les filles <3