2,740 kg c'est très bien tu profites des layettes naissance plus longtemps ! C'était le poids de ma première fille a 41 sa
Bravo malulu , qu'elle belle surprise ! On croise tout pour que la bonne nouvelle dure neuf mois ! On y croit ! Garde le moral un maximum ! J'espère que tu auras un bon programme écho pour te rassurer les 2 mois à venir.
Bb souris . Je suis ravie que tu profites un max et cest rassurant pour dautres mamange couveuse de savoir quon peut arriver a bien vivre cette grossesse suivante alors vient apporter de tes nouvelles sans complexe . Et repose toi un max pour tes deux petits mecs car après ça va être sportif .
rien de bien neuf ici . Je viens de faire mes 39 ans . Tritest à 1/401 , ça pourrait être mieux mais bon avec les échos que je vais avoir j suis pas trop inquiète pour ça .
Je suis bientôt à 16 sa et echo j-6 avec ma visite du quatrième mois. Et 10 jours après pré écho morpho .
Pour l'instant je continu de ne pas trop penser à la grossesse faire comme si de rien n'était. ...pas d'annonce officielle, seul un cercle très restreint est au courant. J'ai hâte de passer début juillet pour tourner une page et profiter comme bb souris !