Coucou. Vous allez bien ?
Pour le monitoring, tu peux le demander si tu es inquiète, surtout si tu ressens peu les mouvements.
Oui des femmes ont naturellement le streptocoque B. Ils font la vérification pr justement pouvoir donner un traitement si besoin.
C'est qd ton prochain rdv ?
J'ai eu ma T3 hier à 29/30sa. Elle poursuit sa courbe de croissance ! Elle a encore un bon petit ventre (elle fait ses réserves en cas d'accouchement prématuré

), sa tête semble un peu plus petite que la normale, comme lors de la précédente echo) ms pr la gyneco tout va bien. (Ms les mesures au doppler st un peu en dessous de la norme, contrairement à la dernière où ils étaient bien au dessus, ms elle n'en a pas parlé, ms je l'ai vu apres, et vu les antécédents de RCIU avc le pb de placenta...). La gyneco dit que c'est bon signe de sentir bcp bébé bouger. Elle est estimée à 1.5kg ! Pas de modification de date de la prochaine écho prévue début août. On devrait m'arreter fin juillet (euh... je ne vais pas dire non vu les chaleur et le mal de dos parfois).
Ms elle est encore en siège (logique ds mon cas) et on verra si elle se retourne. Ms eux ne tenteront rien, et ds ce cas ce sera cesarienne mi septembre (2 semaines avant).
Elle n'a pas vérifié le col, et je n'ai pas insisté (je suis moins inquiète vu mon terme)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)