BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou Alice,
Je n’ai jamais eu la joie d’arriver à ce stade de la grossesse mais il vaut sans doute mieux que ton bébé soit déjà en position, comme ça il est tout prêt !!! Pas bête le p’tit monsieur, il prend de l’avance! 😜
C’est surtout super que tout aille bien, félicitations !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Lucile
Messages : 218
Enregistré le : 07 juin 2017, 16:32

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Lucile »

Alice, tant mieux s’il a la tête en bas. Ça ne veut pas dire qu’il va sortir tout de suite !

Julie tu es toujours chez toi ? Pas de signe d’accouchement ? Ça approche !

Ça y est j’attaque mon dernier mois ! Il va peut-être falloir que je prépare ma valise... On ne sait jamais maintenant.

Les autres tout va bien ? C’est quand les prochaines échos ? Autour du 15 mai ?
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Bonjour

C’est cool Mouja Sandrine anabela et Alice pour vos échographie.

Alice même si bébé a déjà la tête en bas il peut encore se retourner, il doit explorer tous les recoins de son studio.

Lucie tu as raison prépare toi pour le sprint final.
Et oui la semaine du 15 il y aura pas mal d’echo Et de rdv gygy.

Bonne soirée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Anne je rebondis un peu tard mais en ce moment comme j'ai retrouvé mon énergie je rattrape ce que je n'ai pas fait ces derniers mois!
Moi aussi j'ai du mal à supporter les contraintes liées à la grossesse.je ne rêve que d'un mojito en terrasse avec une clope une vraie pas la vapot'!mais c'est pas une nouveauté j'ai jamais été de celles qui trouvent la grossesse epanouissante!
Yazousel quelle bonne nouvelle que ce petit bout qui fait son nid🤗
Désolée pour les autres j'ai lu quelques pages de retard mais j'en avais trop!!
Ici tout va bien!bébé pousse bien et bougé beaucoup!C'est encore un p'tit gars!!!Bon la fille aurait été la bienvenue mais on s'y attendait!!on est content,il va bien,moi aussi le reste est secondaire.c'est ce que je tente d'expliquer à ceux qui me pensent très déçue!je vais sur 42 ans,on n'a pas galère à l'avoir et tout se passe bien alors.....on prend tout cela avec philosophie!
À ceux et celles qui me demandent si on est sûr que C'est le dernier.....oui oui on est sûr vu mon âge!!j'aurais rencontré monsieur avant peut être oui qu' on en aurait encore tenté un mais là....on va être raisonnable et bichonner notre petit prince!
J'ai commencé tout doucement quelques achats d'autant plus qu' il faut racheter par rapport à notre petit Mathis.bebe de septembre=météo aléatoire donc on va acheter aussi un peu de léger!
Prénom trouvé,j'ai eu gain de cause🤗il fait dire que mon homme est conciliant et très présent comme dirait la sage femme.elle a raison mais faut pas trop lui dire....C'est un mec il faudrait pas qu' il relâche ses efforts😂😂😂et avec autant de garçons C'est pas un préjugé mais de l'expérience😂😂😂
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Prochaine écho pour moi sera « l’officielle » des 12 semaines le 28 mai. En fait ce sera ma 14ème semaine mais l’hôpital qui me suit n’avait pas de rdv avant. Et j’ai l’impression que ça m’arrange à moitié car j’ai tellement peur que tout recommence...qu’on m’annonce de nouveau lors de cette écho une nouvelle catastrophique... qu’en attendant je suis bien tranquille et je considère que « jusqu’à preuve du contraire, tout va bien! » et je profite!
Pour mon bébé ange j’étais tellement toute excitée d’être enceinte que je faisais une écho pour me rassurer tous les 10-15 jours en attendant l’écho des 12 semaines, et comme toutes ces petites échos montraient que tout allait bien, je suis arrivée tranquilou à mon écho des 12 semaines en pensant « examen de routine! comme j’ai passé plein d’échos je sais déjà que tout va bien, c’est cool ».
Vous imaginez à quel point je suis tombée de mon arbre quand après quelques minutes d’examen et sans aucune forme de préparation l’échographiste a dit « je suis désolée madame, votre bébé n’est pas viable ».

Pour changer de sujet, Josage tu m’as bien fait rire car je suis en vacances dans le sud cette semaine, où ma famille réside, et quand mes parents ont sorti une bouteille de champagne hier pour fêter nos retrouvailles, je m’en serais bien fait une petite coupette!!!! Moi qui adore ça 😍
Personne n’a trop posé de questions quand j’ai refusé en disant que je faisais une cure détox!!! Ils savent à quel point j’adore le chmpagne mais ils savent aussi que je me lance souvent dans des détox, monodiètes et autres fantaisies bobo parisiennes 😂
Tant mieux car jusqu’à cette fameuse écho des 12 semaines je préfère ne dire à personne que je suis enceinte. Seul mon frère aîné (et son épouse) sont au courant.

Bises à toutes et très beau dimanche !
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

Coucou a toutes ! Jai vraiment louper les discussion.. Dsl les filles , je suis a 31sa et je stress beaucoup...et la fatigue se fait beaucoup sentir .. Mon écho T3 est dans une semaine... Je commence les achats peti a peti .. Je pence bien a vous toutes les filles ... Gros bisous
math06
Messages : 980
Enregistré le : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 »

J ai une question c'est peut être un peu bête je c mais comment est ce vraiment une contraction??? Car par moment sa me lance en bas du ventre et mon ventre devient dur d un coter mais sa dure 3seconde ??
nathelli
Messages : 85
Enregistré le : 08 avril 2018, 18:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par nathelli »

Coucou math06
Une contraction est équivalente à une douleur lorsque que tu as tes reds. Enfin au début!
C'est possible que ce soit une contraction ce que tu as. Après il ne faut pas t'inquiéter, ça arrive souvent lors de la grossesse. Souvent ça veut dire qu'on a un peu trop forcé et qu'il faut se reposer ;) .
Bon dimanche à toutes le barbecue va être lancé ce midi!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Josaga
Messages : 359
Enregistré le : 10 juillet 2017, 10:06

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Ça ressemble effectivement à une contraction.le ventre durcit après ça fait pas forcément mal.tant que pas plus de 10/jour rien d'inquietant.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
JulieElie
Messages : 211
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:05

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie »

Lucile a écrit : 05 mai 2018, 21:21 Alice, tant mieux s’il a la tête en bas. Ça ne veut pas dire qu’il va sortir tout de suite !

Julie tu es toujours chez toi ? Pas de signe d’accouchement ? Ça approche !

Ça y est j’attaque mon dernier mois ! Il va peut-être falloir que je prépare ma valise... On ne sait jamais maintenant.

Les autres tout va bien ? C’est quand les prochaines échos ? Autour du 15 mai ?
Oui je suis toujours à la maison. Il reste 3 semaines, j'attends (plus ou moins patiemment selon les jours). Je suis toujours dans l'incertitude sur le mode d'accouchement même si à mon avis, ça va finir en césa car très peu de médecins osent se lancer dans une voie basse avec un bébé en siège décomplété. C'est bien dommage... Sinon ça va, bien à fleur de peau et quelques angoisses qui remontent, quelques engueulades avec monsieur du coup aussi. Même si on forme une bonne équipe tout ce vécu nous met parfois à mal. Mais bon, je fais avec, plus j'approche du terme plus tout ça me paraît trop beau pour être vrai. J'ai aussi des moments plus légers, heureusement.
Lucile, j'espère que tu te sens en forme. On a une dpa tellement proche que si ça se trouve tu vas accueillir ta puce avant moi ! J'espère que tu te sens sereine pour cette dernière ligne droite et te souhaite plein de bonnes choses.
Toutes les autres, je vous lis souvent même si je ne commente pas. ET je vous souhaite aussi plein de belles choses. Je voulais quand même dire à math que moi j'ai un utérus très contractile, j'ai eu des périodes avec 20 à 30 contractions non douloureuses par jour sans que cela affecte mon col.
Bon dimanche à toutes
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie
Répondre