Reconstruction et espoir....

Pat38

Re: Reconstruction et espoir....

Message par Pat38 »

Changement d'air ce WE pour moi ==> départ demain pour we à Milan et retour Dimanche
Ca devrait changer les idées ;-)
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant :cry: , je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Nanou

Message par Nanou »

Pat, Ce week-end de chagement d'air à te faire un bien fou ! Au faite à tu eu la confirmation pour le cimetière ?

Babychou, l'année dernière aussi ce post était plus calme en cette période, les fêtes sont particulièrement difficile lorsque un petit être nous manque tellement... Comment se passe ta grossesse.

Aujourd'hui mes pensées son pour Malou et sa maman. Des bisous volants.

Nanou.
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Marie45

Message par Marie45 »

et nous voilà installés dans notre nouvelle maison, heureux propriétaires!! 4 chambres, 470m2 de jardin, et des cartons qui encombrent le moindre espace!! on a fait le sapin et ça fait chouette les petites guirlandes qui clignotent au milieu du bazar :lol:
reste plus qu'à espérer que ces chambres puissent se remplir, mais avec la fatigue du déménagement et les 1 ans, j'ai tendance à être pessimiste et à beaucoup penser à ma fille. je vais m'occuper l'esprit avec mes cartons et essayer de ne plus penser à mes cycles qui défilent si lentement :roll:

et vous vos fêtes se préparent bien ?
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Pat38

Message par Pat38 »

Nanou. Non pas rappellé pour le cimetière. J'attendais de revenir de mon we. Histoire d'être plus "calme"
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Notre_Histoire
gawelle0105

Message par gawelle0105 »

Pat, profites bien !
Pour moi aussi ces fêtes qui approchent c'est dur.
Premier noel sans mon papa ... Ni les bébés ... Il va falloir s'armer de courage.
Bises
Nanou

Message par Nanou »

Coucou tout le monde !

Marie, cool pour votre maison, c'est vraiment un beau projet ! Le bébé ne devrait plus tarder.

Pat, tu nous raconteras ton week-end !

Gaëlle, pour moi aussi ce sera un noël triste, sans bébé, sans le papa et le 3e sans mon papa... J'aimerais passer cette période en accéléré...

Cet am, je suis allée avec le papa choisir un bijou ange pour Léa. Nous avons trouvé un bracelet avec un petit pendentif en forme d'ange. Le papa aimerais lui aussi porter quelque chose, est ce que vous avez une idée pour un garçon ?

Des bises.

Nanou.
Pat38

Message par Pat38 »

Voui je raconterai le we en rentrant.

Côté bijoux. Moi je vais vour pour une chaîne + pendentif pour Nathanaël et sa maman. Genre 2 anges... paq troo regardé encore
Notre_Histoire
Pat38

Message par Pat38 »

Bon, ben ce WE de 3j à Milan ça a fait un bien fout. Vu plein de monde, jouer pendant des heures au jeu qui m'a valut le déplacement (et le jeu c'est mon vidage de tête depuis Mars....). On a marcher dans la ville pendant des km et des km du matin au soir (tard le soir). Rencontrer des joueurs d'un peu partout... Enfin, 3j ou je pensais un peu à autre chose. Plus qu'à retourner au prochain évènement si pas trop loin :-)

Bien le bonsoir à tt le monde et de grosses pensées à nos anges....
Notre_Histoire
Nanou

Message par Nanou »

Pat, je suis contente que ton week-end ce soit bien passé et que tu es pu en profiter pour te changer les idées !

Comment vous allez les filles ?

Dur période pour moi, je ne vais pas bien, je pleure tous les jours... Je m'inquiète aussi de mon état. Au boulot mes collègues me disent qu'elles sont étonnées de voir que j'arrive à gérer et que je ne laisse rien paraître. Dans mon quotidien je porte un masque mais quand le masque tombe, les émotions prennent le dessus et c'est incontrôlable. Je me force à vivre en quelque sorte. La question que je me pose est, est ce que je vais un jour retrouver un peu le goût de la vie ? Car pour le moment ce n'est que souffrance...

Désolée mais j'avais besoin de l'écrire...

Des bisous.
babychou29

Message par babychou29 »

Bonjour les filles et Pat,

Pat, super ton Week End, c'est important de se changer les idées, cela a du te faire beaucoup de bien.

Marie, génial pour ta maison, tu es sur la bonne lancée, je croise les doigts pour toi pour que les chambres se remplissent ;)

Nanou, la vie sera plus douce un jour, j'en suis sure, mais il faut du temps... tu es une personne forte cela se voit, mais je comprends que trop bien quand tu parles de masque avec une réalité malheureusement bien plus dur lorsque l'on se retrouve seule. Accroche toi surtout, pleins de bisous...

Des nouvelles de vous les filles ????

Pour ma part, la grossesse se passe bien pour le moment, mais la forcément j'angoisse, écho morpho demain, alors je croise fort les doigts...

Pleins de bisous à vous !!!
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
Répondre