Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
Coucou les filles,
Nous sommes nombreuses à avoir une écho demain, c'est mon cas aussi. J'espère que ca aura évolué de mon côté... j'ai attendu assez tranquillement toute la semaine mais le stress commence a bien monter.
Je ne serai qu'à 6sa+4 mais j'espère voir une petite crevette avec un mini cœur qui bat...
Je croise les doigts, on se tient au courant demain...
Nous sommes nombreuses à avoir une écho demain, c'est mon cas aussi. J'espère que ca aura évolué de mon côté... j'ai attendu assez tranquillement toute la semaine mais le stress commence a bien monter.
Je ne serai qu'à 6sa+4 mais j'espère voir une petite crevette avec un mini cœur qui bat...
Je croise les doigts, on se tient au courant demain...
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
Bonjour Mesdames,
Tout pleins de courage pour vos échographies de ce jour.
On reste dans l'attente de vos retours.
Pleins d'ondes positives
Tout pleins de courage pour vos échographies de ce jour.
On reste dans l'attente de vos retours.
Pleins d'ondes positives
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Bonjour à toutes,
L'écho est passée. On respire de nouveau. Ca été très stressant, heureusement la gynéco nous a fait directement entendre le cœur puis à chaque choses qu'elle regardait elle disait "ça c'est ok". Et surtout bébé a été cool en montrant direct ses bras entiers et son profil. Mon mari et moi on a de suite vu que beaucoup de choses étaient différentes que pour l'écho de Maëlle...
Bébé va bien pour ce terme. Il est estimé 6 jours plus tôt, je suis donc à 13 SA.
Elle nous a déconseillé amniocentèse vu que rien ne montrait des malformations. On pouvait déjà repartir en suivi normal mais elle a senti notre inquiétude donc on a une écho morpho précoce dans 5 semaines. En fait, on s'était tellement peu projeté plus loin qu'aujourd'hui, qu'on a pas su quoi répondre...
On a encore du mal à réaliser ce qui s'est passé ce matin...
J'espère que les autres échos se sont bien passées. Et que tout va bien pour les autres
L'écho est passée. On respire de nouveau. Ca été très stressant, heureusement la gynéco nous a fait directement entendre le cœur puis à chaque choses qu'elle regardait elle disait "ça c'est ok". Et surtout bébé a été cool en montrant direct ses bras entiers et son profil. Mon mari et moi on a de suite vu que beaucoup de choses étaient différentes que pour l'écho de Maëlle...
Bébé va bien pour ce terme. Il est estimé 6 jours plus tôt, je suis donc à 13 SA.
Elle nous a déconseillé amniocentèse vu que rien ne montrait des malformations. On pouvait déjà repartir en suivi normal mais elle a senti notre inquiétude donc on a une écho morpho précoce dans 5 semaines. En fait, on s'était tellement peu projeté plus loin qu'aujourd'hui, qu'on a pas su quoi répondre...
On a encore du mal à réaliser ce qui s'est passé ce matin...
J'espère que les autres échos se sont bien passées. Et que tout va bien pour les autres

Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Je suis trop contente, c'est une bonne nouvelle!!
Tu vas pouvoir respirer et imaginer une grossesse sereine. Wouah quel soulagement cela doit être ♥
Je suis si contente pour toi
Tu vas pouvoir passer un super weekend!!!!!
Je suis excitée vraiment !!! Ca me fait trop plaisir pour toi
Tu vas pouvoir respirer et imaginer une grossesse sereine. Wouah quel soulagement cela doit être ♥
Je suis si contente pour toi

Tu vas pouvoir passer un super weekend!!!!!

Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Effectivement c'est un soulagement.
Avec mon mari, on est d'accord sur le fait que l'on sera sereins que lorsqu'il sera vivant dans nos bras... Depuis qu'on a plongé dans le deuil périnatal, on sait que tout peut basculer vite et n'importe quand. On sait, mais on savoure de savoir que pour le moment notre bébé ne présente aucune malformation
Le peu de proches au courant savoure cet instant avec nous. D'ailleurs, sa chambre est déjà complète grâce aux dons de ses grands cousins
Notre week-end s'annonce très bien
On retourne dans la famille et on pourra l'annoncer et fleurir la tombe de Maëlle pour les 8 mois de sa naissance 
Douces pensées à nos étoiles
Avec mon mari, on est d'accord sur le fait que l'on sera sereins que lorsqu'il sera vivant dans nos bras... Depuis qu'on a plongé dans le deuil périnatal, on sait que tout peut basculer vite et n'importe quand. On sait, mais on savoure de savoir que pour le moment notre bébé ne présente aucune malformation

Notre week-end s'annonce très bien

Douces pensées à nos étoiles
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
Coucou,
Je suis très heureuse pour toi M-M! Profite bien de ce week-end en famille. 13sa, ça doit commencer à être visible non?
Je suis sur mon petit nuage également, à l'écho le sac avait grandit et j'ai vu la vésicule viteline et une mini crevette avec activité cardiaque!!! Il est vraiment minuscule mais ce petit cœur qui bat, c'est vraiment magique.
Du coup, j'ai envoyé un mail au service patho du chu pour demander mon rdv pour l'écho des 12sa et le dpni.
Je revois ma gyneco dans 15 jours, elle sait que je suis angoissée et que j'en ai besoin. Elle est très sympa et compréhensive.
Violette, je pense bien à toi.
Bon week-end à toutes.
Je suis très heureuse pour toi M-M! Profite bien de ce week-end en famille. 13sa, ça doit commencer à être visible non?
Je suis sur mon petit nuage également, à l'écho le sac avait grandit et j'ai vu la vésicule viteline et une mini crevette avec activité cardiaque!!! Il est vraiment minuscule mais ce petit cœur qui bat, c'est vraiment magique.
Du coup, j'ai envoyé un mail au service patho du chu pour demander mon rdv pour l'écho des 12sa et le dpni.
Je revois ma gyneco dans 15 jours, elle sait que je suis angoissée et que j'en ai besoin. Elle est très sympa et compréhensive.
Violette, je pense bien à toi.
Bon week-end à toutes.
3 enfants en 2009 2010 2013
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
FC à 12sa septembre 2021
IMG T21 février 2022
MFIU août 2022
-
Salut les filles,
Je découvre vos bonnes nouvelles et j'en suis vraiment ravie ! J'espérais que tout serait parfait pour toutes et c'est le cas ! Car ici aussi, les nouvelles sont bonnes : l'écho de datation a montré une minuscule tinkerbell de 17,8 mm, le cœur battant <3.
J'espère que tout va continuer comme ça, pour toutes !
Je découvre vos bonnes nouvelles et j'en suis vraiment ravie ! J'espérais que tout serait parfait pour toutes et c'est le cas ! Car ici aussi, les nouvelles sont bonnes : l'écho de datation a montré une minuscule tinkerbell de 17,8 mm, le cœur battant <3.
J'espère que tout va continuer comme ça, pour toutes !
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
@Violette: Tinkerbell 
Cool pour ces bonnes nouvelles, vous me tentez pour un nouvel essai
Cool pour ces bonnes nouvelles, vous me tentez pour un nouvel essai
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

-
Ouiiii @Marie, va falloir nous lancer ça, je vois pas bien pourquoi on serait les seules à stresser
Pour la tinkerbell, ça s'est imposé à cause de... toi ! Et d'une autre maman qui l'a aussi appelée Clochette, à cause de mon grelot. Une évidence. On va rigoler si on atteint les 22 SA et si c'est un garçon
.

Pour la tinkerbell, ça s'est imposé à cause de... toi ! Et d'une autre maman qui l'a aussi appelée Clochette, à cause de mon grelot. Une évidence. On va rigoler si on atteint les 22 SA et si c'est un garçon

Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Mon histoire ici fin p.2
-
@Violette, mon corps n’est pas prêt et mon esprit oscille! Il n’est pas encore temps pour moi. J’espère toujours avoir des réponses pour ce qui est arrivé à mon tout petit Raphaël et on a de nouveaux examens à venir. Mais j’espère quand même mettre au monde un bébé en pleine forme en 2023 hein.
Trop contente pour Tinkerbell
Trop contente pour Tinkerbell
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel