3 jours après

VioletteD.

Re: 3 jours après

Message par VioletteD. »

C'est malheureusement possible aussi de jouer de malchance deux fois, on le voit bien aux cartes ^^. Vous aurez toutes les analyses avant donc de bonnes raisons, j'espère, de vous rassurer, je vous le souhaite en tout cas +++ <3. Ce qui me choque, c'est surtout de parler de "pas de chance" à tort et à travers, c'est-à-dire sans analyse préalable et face à des chiffres de récidive élevés (je lis souvent ce satané "pas de chance" pour les RPM sur les forums, et c'est juste fou à mon sens vu que ce problème n'est pas du tout lié à une loterie génétique...). Bain de soleil raté, les nuages ne ne sont pas poussés :D. Et super idée, le cerisier, et simplement de jardiner ! C'est merveilleux pour sentir la vie, sortir de soi et épouser un autre rythme, une autre dimension. Très touchant le propos de ton aîné <3.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles.

Voilà hier j'ai fait l'hystéroscopie sous rachi-anesthésie. Voilà une bonne chose de faite. Aujourd'hui j'ai très mal dans les jambes, un peu la tête qui tourne et les oreilles qui bourdonnent. Mais c'est sûrement normal. Je suis sortie hier soir à 21h45. Mes parents sont avec moi.
Le gynéco m'a dit que la cavité utérine est normal maintenant pour savoir si j'ai une endométrite ou pas faut attendre les résultats des prélèvements environ 2 semaines 🤦‍♀️
Ça va être long.

Voilà les nouvelles.

J'espère que vous ça va.

Bonne journée à vous
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Coucou Titi,

Effectivement une bonne chose de faite ! Cool que la cavité ait un aspect normal. J'espère que la biopsie sera négative, courage pour cette nouvelle attente <3.
Ici départ en vacances ce soir, ça va faire du bien.
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Titi

Message par Titi »

Bonnes vacances Violette. Ça va te faire du bien.

Oui je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien.

Hier le fait d'être à l'hôpital ça a été difficile. D'un coup le soir une fois remontée dans la chambre je me suis mise à pleurer. Et voir de nouveau tout ce sang...ça me rappelle après l'accouchement, le retour de couche, le curetage....

Bref c'est difficile. Et le 28 ça fera 6 mois. J'ai l'impression que c'était hier et en même temps que c'était il y a longtemps...
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Courage pour l’attente Titi (ici pareil, toujours en attente des résultats génétiques)

Et pareil que toi, le sang qui coule toujours m’angoisse parce qu’il me rappelle que je ne suis plus enceinte de Raphaël, que ça fait un peu plus de 6 mois que j’ai perdu Axel,…

Tenons bon!

Bonnes vacances à toi Violette!
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Merci les filles et courage à vous <3
Mon histoire ici fin p.2
Titi

Message par Titi »

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

De mon côté c'est bof.
Suite à l'hystéroscopie du 14 avril j'ai dû retourner aux urgences le samedi 16 avril au matin tellement je souffrais j'ai fait une complication de la rachi-anesthésie je perdais du liquide céphalorachidien retour au bloc pour un blood patch.
Ils m'ont gardé deux nuits . Depuis j'ai toujours des douleurs comme des sensation de brûlure dans le dos et dans la nuque essentiellement....

De plus je n'ai toujours pas les résultats de la biopsie je trouve ça très long cette attente

Et aujourd'hui ça fait 6 mois jour pour jour que j'ai accouché de Tristan c'est vraiment très compliqué j'ai l'impression que c'était hier et en même temps que ça fait une éternité c'est le vrai bordel dans ma tête et je n'ai pas du tout le moral.

Douces pensées à nos anges
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Coucou Titi,

Je suis sincèrement désolée de cette complication, tu n'avais vraiment pas besoin de ça... <3 Et 6 mois, c'est une vraie étape, je comprends bien ta peine... Et avec la DPA en perspective en plus, c'est bien normal que ce soit difficile. Je t'envoie plein de pensées ainsi qu'à ton petit ange. J'espère qu'au moins, tu auras vite les résultats de la biopsie maintenant et qu'ils seront très bons, tiens-nous informées...
Mon histoire ici fin p.2
Fangara8

Message par Fangara8 »

Coucou Titi,
Ça fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum. J'ai du mal à raccrocher les wagons. C'est vraiment relou pour toi comme si tu en avais pas assez bavé...J'ai passé 2 semaines de vacances et cela m'a fait beaucoup de bien et en même temps m'a permis de mieux savoir ce que je voulais. Je veux toujours ce bébé. Je me suis inscrite sur le centre de ***** pour FIV DPI. Bon courage à toi...
Modifié en dernier par Urbanie le 04 mai 2022, 16:04, modifié 1 fois.
Raison : les noms d'hôpitaux sont interdits
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

J’espère que tu vas mieux Titi. Je te le souhaite vraiment.

Fangara, bonne nouvelle pour l’inscription à la FIV DPI. Tu nous tiendras au courant. Bon courage
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Répondre