Ma petite histoire

melanthohugo

Re: Ma petite histoire

Message par melanthohugo »

Merci Amanda, je ne savais pas que nous avions cette terrible date en commun... Le temps passe... la douleur pas vraiment.

Mon petit coeur, un an déjà que tu te logeais dans mon bidon pour venir me combler de bonheur. Un an, ça me parait si loin. Envolée l insouciance de l époque, on j attendais patiemment ce ++ venu bien plus vite que je n aurais cru. A ce moment la, impossible d imaginer que nous serions séparés un jour. Je t aimais avant même de savoir que tu étais là mon ange. Mon coeur saigne chaque jour.
Je t aime au dela du possible mon petit prince des étoiles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
melanthohugo

Merci Amanda, je ne savais pas que nous avions cette terrible date en commun... Le temps passe... la douleur pas vraiment.

Mon petit coeur, un an déjà que tu te logeais dans mon bidon pour venir me combler de bonheur. Un an, ça me parait si loin. Envolée l insouciance de l époque, on j attendais patiemment ce ++ venu bien plus vite que je n aurais cru. A ce moment la, impossible d imaginer que nous serions séparés un jour. Je t aimais avant même de savoir que tu étais là mon ange. Mon coeur saigne chaque jour.
Je t aime au dela du possible mon petit prince des étoiles
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Mon trésor... maman ne t écrit pas souvent ici.
déjà 7 mois aujourd'hui que tu es parti rejoindre les étoiles pour les faire briller plus fort. 7 mois de douleur, même si par moment, elle semble moins violente, mais revient faire encore plus mal l instant d après. 7 mois de ventre vide, d une absence qui ne se comblera jamais. Chaque jour qui nous éloigne rend ce manque de toi plus réel et plus difficile à vivre. Et tous ces gens autour de nous, pour qui tu n existes pas ou plus. Tous qui pensent qu il faut passer à autre chose et "oublier"... Je n en peux plus de ce genre de phrases mon ange. Tu fais partie de moi, aucune mère n oublie son enfant et sois bien sur que si une seule personne doit se souvenir éternellement de toi, ce sera moi. Si petit par la taille mais si grand dans mon coeur. Mon bébé, je t aime au delà du possible
<3 Hugo <3
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Petit trésor,
maman ne t as même pas laissé un mot le mois dernier :( 9 mois aujourd'hui mon ange. 9 mois, c est le temps que l on aurait du passer à t attendre, que tu aurais du passer au chaud dans mon ventre avant le plus beau jour de notre vie. Au final, c est le temps bien long que nous passons sans toi, et qui va se répéter à l infini. Tu me manques tellement petit amour. J essaye d avancer pour que tu sois fier de moi, mais c est tellement dur.Un pas en avant, trois pas en arrière. Quand cela s inversera t il?
Sois sur que je ne t oublie pas petit amour, tu vis pour toujours dans mon coeur.
Maman t aime fort, brille mon étoile
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Petit trésor, ce n est pas encore ton moiniverciel mais maman a besoin de t écrire ce soir. C est difficile ces temps ci, maman se sent encore et toujours à l écart du monde, l impression que personne ne comprendra jamais. Et ton petit frère/ ta petite soeur qui ne vient pas se loger dans mon ventre malgré tous nos efforts. J ai bien peur que tu restes mon unique amour. Bientot 10 mois que tu t es envolé, et bientôt un an que mon rêve est devenu un cauchemar, ce jour où nous avons appris que tu avais un problème. Je n ai pas hate de passer toutes ces dates anniversaires, qui bien sur coincident avec les fêtes de fin d année.
Je t aime tellement mon amour.
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

10 mois déjà mon petit chat. que tu me manques mon amour. Maman t aime plus fort que tout
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Joyeux noel mon petit tresor. Maman et papa pensent fort a toi. Ainsi que mamie et tes tatas qui ont acheter des petites choses pour ta petite maison.
Tu es la, tout pres de nous. Je t aime plus fort que l infini
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Et voila trésor, encore un mois de plus de passé séparée de toi. Le mois prochain, ce sera ton anniverciel. Que j ai peur de cette date, et de toutes celles d avant d ailleurs: échos, amnio, résultats...
Le temps passe mais je ne t oublie pas mon amour. tu manques à ma vie chaque seconde qui passe.
Je t aime si fort mon petit bébé.
<3
Je t'aime petit trésor

melanthohugo

Petit coeur,
aujourd'hui, c est encore un jour spécial. C est celui où, après une longue attente, nous avons enfin su ce que tu avais. Oh, je ne pouvais pas m empecher d espérer que l on me dirait "rien de grave madame, l amniocentèse est normale". Pourtant, au fond ,je le savais que non, les résultats ne seraient pas bons, que l on allait devoir se séparer vraiment. Les larmes me remontent quand je pense à tout ça. Tu me manques tellement petit coeur, mais je sais que la où tu es, tu veilles sur nous.
je t aime mon bébé <3
Je t'aime petit trésor

Trollinette

Message par Trollinette »

Bonjour
Je découvre ton histoire... Et je n'ai rien de bien réconfortant à te dire mais je t'embrasse en cette difficile période d'anniversaire...
Mes pensées vont vers toi et ton petit garçon
Eléonore
Maman d'Arthur (17/09/2009), d'Axel (12/12/2011), d'Amaël, petit papillon éternel (MFIU à J-9, le 2/07/2016, né le 3/07/2016) et d'Arwen, ma merveille arc-en-ciel (17/08/2017)
Répondre