Vega une pensée toute particulière pour toi et à ta petite Hanaé
Gougou, bienvenue parmi nous... J'espère qu'ici tu trouveras ta place et que l'attente paraîtra moins longue. Aujourd'hui, je n'ai pas de solution pour avancer le temps et y penser moins mais le fait de parler, de laisse aller son cœur aide a encaissé. Et on se sent surtout moins seule.
Je vois que finalement la Bretagne est a l'honneur
Joca et Juju, j'habite à côté de Quimperlé, Finistère Sud
Joca et Sophie, j'espère que vous aurez des nouvelles rapidement pour vos e-mails envoyés... Tenez nous au courant...
Sophie tu as bien fait de leur préciser que tu allais peut être les avoir ce weekend avec un peut d'empathie ils comprendront... Pour le coup j'espère que ces vilaines ne débarqueront pas en avances. En tout cas je compatis sur le test PQ...
Isa, tu ne plomb pas du tout l'ambiance... On est là pour se soutenir les unes, les autres... Et Joca a très bien résumé "pour le meilleur et pour le pire" (Merci Joca c'est exactement ça). Pour Maëleen, je ne l'ai pas vu ni dans les naissances, ni dans les décès... Peut être n'ai je pas vu ou alors n'a t'elle pas été répertoriée... Mais le faite de ne pas l'avoir vu dans les naissances m'a un peu blessée car c'était comme si elle n'existait pas sauf dans mon cœur... C'est toujours un choque, une claque qui te ramène a la réalité des faits et c'est difficile de voir cette case décès avant même naissance. Ne culpabilise pas c'est tout a fait normal. J'espère qu'aujourd'hui sera un jour plus doux pour toi.
Joca je suis impressionnée par ce que tu nous racontes sur ton amie... Comme quoi, le mental joue énormément sur nos capacités.
J'ai été une fois dans les Vosges et c'était vraiment très joli... J'ai beaucoup aimé. Le paysage était très chaleureux...
Changer d'avis tout les 4 matins... J'adore
Juju, je suis contente de voir que ton homme te soutient... C'est vraiment important. Pour toi... Pour lui... Vous allez vous tirez vers le haut ensemble. Restez soudé comme vous le faite.
Pour ce qui est du travail, je comprends... Tiraillée entre l'envie par peur de perdre son emploi, de vouloir retrouver un équilibre et le faite de savoir si l'on se sent prête a repartir dans cette routine... Pas simple mais tu as bien fait de montrer que tu est toujours la. Il sait et maintenant a toi de prendre le temps... Si ce n'est pas avant novembre ce n'est pas grave... Pense a toi. Il est au courant donc il ne peut aller a l'encontre.
Pour ce qui est des tatouages, je trouve simpas l'idée d'un symbole qui représente nos anges... Un dessin, un signe, un mot, une phrase... Un souvenir qui nous rappelle notre bébé. Après c'est un choix propre a chacun...
Tout comme le bon vouloir de l'annonce de la prochaine grossesse... Au début je mettais dit que je l'annoncerai le plus tard possible et puis au fil du temps je me dis que je verrai le moment venu et surtout a qui j'ai envie de le dire ou pas... surtout que la prochaine grossesse risque d'être compliqué. Mais l'idée d'avoir une personne qui sort du lot afin de se confier est intéressante.
Bonne journée à vous toutes.
Douce pensée à nos petits anges