Eliot après Logan

Notreange2016

Re: Eliot après Logan

Message par Notreange2016 »

Aujourd'hui
Mon fils,

Aujourd'hui je t'amène à ta dernière demeure. Nous serons bien entourés. J'espère que la cérémonie intime te plaira. Rejoins ton frère et amusez vous bien mes amours.
Votre maman
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Je pense bien à vous aujourd'hui Alexandra.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée et pour la suite.
Tendres pensées pour Logan et Eliot
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
malulu

Message par malulu »

Toutes mes pensées sont avec toi Alexandra, ainsi qu'avec ton mari et votre petit Eliot. Puisse Logan accueillir son frère dans un monde meilleur.
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Notreange2016

Ça y est mes 2 anges. Papa a repris le travail. C'est dur de le voir partir avec lui à mes côtés il me redonnait un peu le sourire la je suis toute seule à penser à vous 2, toujours les mêmes questions pourquoi Moi? Pourquoi n'ai je pas le droit d'être maman? La soeur de Papa attend votre cousin ou cousine j'essaie de ne pas être jalouse mais c dur. Vous me manquez tellement. J'espère que vous vous êtes retrouvés tous les 2.
Je vous aime mes 2 amours.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange2016

A toi mon Eliot il y a un 1 mois tu naissais et je te decouvrais. Je pense à toi chaque seconde. Je me souviens de ton odeur. Tu me manques
Ta maman
Notreange2016

Déjà 2mois que tu as rejoins ton grand frère mon Eliot. Demain maman a rdv là où tu es parti je vais voir un gynéco d'un Chu de stade 3 pour qu'enfin vous ayez une petite soeur ou petit frère. J'espère avoir des réponses.
Et dans 15jours toi, ton grand frère et ton papa vous serez ancré dans ma peau.
Je t'aime je vous aime.
Ta maman, votre maman
Notreange2016

Ah vous 2 mes anges,

Il n'y a pas un jour sans que je pense à vous. Et voilà qu il y a 10jours j'ai découvert un ++++ je devrais me rejouir mais je n'y arrive pas je passe mon temps à pleurer peur de la fausse couche!! Peur de l oeuf clair peur de tout... peur de vous trahir dans un peu plus d un mois cela sera ton anniverciel mon Eliot et je le redoute tu me manques tant!!! Votre papa essaie de faire ce qu il peut ms je vois bien qu il stresse tout autant k moi. Comment vivre sans vous? Comment vivre cette grossesse un petit plus sereine?
Bisous
Votre maman
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Bonjour alexandra,

Effectivement cette grossesse est une bonne nouvelle et je vous envoie mes pensées positive pour que tout se passe bien pour vous.

Meme si nous n'avons pas encore perdu notre fille (nous attendons le rdv avec le neuropédiatre pour savoir ce qu'il en est mais nous sommes "préparé" a ce que le verdict soit mauvais) je pense qu'une grossesse est déjà stressant pour une future maman, surtout la première c'est l'inconnu, alors vivre une grossesse totalement sereine après les épreuves subi précédemment c'est presque utopique et c'est bien normal.
Peut être pourrait tu essayer des exercices de relaxation ou yoga (ou autre) pour éviter de te laisser envahir par le stress et la peur ?
Personnellement quand je sens que ce ne va pas je choisi une pièce de mon appartement et je cherche sur internet comment intégralement la redecorer (peinture, ambiance, meuble, bibelot, TOUT) 9 fois sur 10 je ne réalise pas le "projet" mais cela m'occupe et m'évite de me laisser submerger.

Tu dis que tu as peur de trahir tes deux petits, je comprends mais je ne suis pas d'accord, tu en parle avec tellement d'amour, je suis certaine que tes mots leur sont parvenu et qu'ils savent tout les deux que tu les aimes et que cet amour que tu as pour eux ne changera pas avec l'arrivée d'une petite sœur ou d'un petit frère.

Au cas ou le rdv avec le neuro serai mauvais j'ai écrit une lettre a ma fille ou je lui explique pourquoi, je lui fais part de mes inquiétudes, je lui ai également dit que j'espérais lui donner un frère ou une sœur et que même si elle est loin elle fait partie de notre famille, c'est important qu'ils sachent qui elle est. J'aime a pensé qu'elle sera heureuse pour nous, le moment venu, de nous voir réaliser cette envie de famille.

J'espère pour vous que tout ira au mieux et une tendre pensée a vos petits anges
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Répondre