Arthur

Mapetiteplume2017

Re: Arthur

Message par Mapetiteplume2017 »

Pensées à ton petit ange Arthur ⭐️
Il est sûrement très fier de sa maman de là-haut, peut-être qu’il accueille tous nos petits anges depuis 7 mois 😌👼🏼
Courage à toi pour cette journée,
Sophie
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
aysha

Message par aysha »

Aujourd'hui j' ai découvert Petite Emilie . Rejoindre le forum a été tout de suite pour moi un besoin.
Une pensée chaleureuse à votre petit Arthur .
Comme je vous comprend.. je pense a ma petite chaque seconde depuis maintenant 4 mois. Ma vie semble avoir repris son cour .. mais la douleur est aussi vive que le jour ou je me suis séparee de ma petite fille. Sans qu on ne m explique pourquoi est quel etait la cause .. seulement parceque la poche ou elle baignait paisiblement s est rompu .. et qu elle etait beaucoup trop petite pour vivre hors du ventre de sa maman.
Les interrogations ne se sont pas efffacées jusqu aujourd hui .. sans reponse aucune .. elle doit partir .. c est tout
Je n'ose pas en parler autour de moi .. j ai l impression qu il est difficile pour celui qui ne l a pas vecu de comprendre le besoin d en parler "longtemps" apres .. de garder la memoire de l enfant parti avant l heure .. pour moi c est comme si c etai hier .. je sens encore ma petite Aysha bouger. Les mots resonnent encore dans mes oreilles.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage à toi Aysha... C’est difficile de se sentir comprise par son entourage, ils ont tellement vite tourné la page alors que pour toi tout est encore très frais. Ce forum permet de s’exprimer et se sentir comprise car nous aussi nous avons besoin de parler de notre bébé, nous non plus nous ne sommes plus si bien comprises par notre entourage et nous aussi nous nous battons pour avancer pas après pas sur ce long et périlleux chemin du deuil 💕
Pensées à tous nos anges qui veillent sur nous là-haut ✨
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
aysha

Message par aysha »

MERCI 1000 fois pour ton message. Courage à toi et à toutes les mam'anges .
Penser que nos petits anges dorment paisiblement et nous veillent de là ou ils sont est effectivement un grand réconfort. Nous les chérissons tellement.
Lilou2

Message par Lilou2 »

Pleins de pensées pour toi. Je sens encore ma fille partie il y a une semaine bouger en moi tellement dur.
Nos anges veillent sur nous et sont notre courage et vivre c'est les faire vivre à travers nous.
Maman de lilou née le 25 novembre 2015
Et maman de ma merveilleuse princesse né sans vie à21 sa le 22 février 2018
Lora27072017

Message par Lora27072017 »

Mon petit chat tu manques de plus en plus a tes parents. Pas une minutes ne passent sans que je pense a toi!
Il y a tant de choses qui se passent et que tu partage pas avec nous. Je sais que tu nous surveilles de de la haut. Comme chaque mois le 27 et un jour sans plis que les autres...
Je t'aime mon fils.
♥️Laura, maman d'Arthur né sans vie le 27.07.2017♥️
Lora27072017

Coucou mon bébé...
Les jours, les semaines et les mois passent. Je ne comprends toujours pas, pourquoi nous ? Pourquoi toi ?
On avance tous les jours un peu plus avec ton papa... Cela n'est pas simple... En tout cas on avance pas toujours comme on le veut... La vie est difficile...
Une chose est sûre, matin, soir et à n'importe quel moment je pense à toi... À ces moments qui nous sont volés et où je t'imagine mangeant tes purées et découvrir ce monde...
Tu es ma raison de vivre... Je sais qu'un jour on se retrouvera au même endroit. J'espère que ce monde est doux et paisible avec toi ! Et avec tous les autres anges.

9 mois que tu nous as quitté... le temps d'une grossesse.
Que l'on m'a volé...
Mon Arthur je t'aime
Cline
Conseil d'administration PE

Message par Cline »

Tendres pensées pour Arthur pour ses 9 mois d'envol.
Sincèrement,

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
rose

Message par rose »

Bonjour,
Ton fils a une chance folle d avoir une maman qui l aime aussi fort !!!
Comme nous toute qui avons perdu une partie de nous même Ce jour là,l acceptation et l apaisement est encore loin devant nous.
Le souvenir reste et restera !!! Nous n oublierons jamais le bonheur d avoir etait enceinte,d avoir porter la vie. !! Nos petits bouts ne sont plus de ce monde mais dans nos cœurs ils sont bien la !!!
Prenons soin de nous ,mamange que nous sommes sommes. Plein de tendresse à vous .
Soyons fortes pour nos bébés,ils le méritent tant. !!!
Lora27072017

Merci les filles. Nous sommes toutes des supers mamans !
Nous tenons bon pour nos bébés !!!
Courage à toutes et tendres bisous vos anges
Répondre