Bonjour à toutes,
Je viens de subir une IMG le 5 juin dernier à 34 sa. Notre petite Eloïse avait une agénésie du corps calleux. Pendant 3 mois, les médecins nous ont laissé de l'espoir en nous disant que notre petite fille allait pouvoir vivre et être en bonne santé.
Malheureusement, le 30 mai dernier, nous avons passé une IRM fœtale qui a révélé de graves pathologies au cerveau...
Nous avons dû prendre la décision d'arrêter la grossesse.
Aujourd'hui, nous sommes anéantis.
Nous devons tenir debout pour notre fille aînée mais je pleure tout le temps.
Je ne peux plus regarder les femmes enceintes dans la rue.
Heureusement notre famille est très présente et nos amis respectent notre silence.
Mais comment se remettre d'un tel drame ?
IMG il y a 2 jours et besoin d'espoir
Re: IMG il y a 2 jours et besoin d'espoir
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Bonjour Lucile , dsl de pouvoir t accueillir ici ms j espères que de parler avec des mamanges , te fera un peu de bien , comment se remettre d un tel drame ? C'est seul le temps qui apaise la douleur je ne peut pas trop te rassurer dans mes mots .. Moi j ai perdu mon fils ya 4mois et demi 29 jour apres sa naissance ... La douleur est tjr présente mais je me sent pluse apaiser qu au début, g un fils aîné et heureusement qu'il est la .. Avec le temps tu verra que tu sera apaiser .. Ta fille aînée est la pour te faire avancer ..courage a toi
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Bonjour Lucile,
désolée de t'accueillir sur le forum et de lire ton histoire.
Comment se remettre d'un tel drame? La réponse est difficile à donner car nous vivons cela de manière différente, toutes autant que nous sommes.
Pour ma part, j'ai fait le choix de me raccrocher aux petites belles choses de la vie (une jolie fleur, un oiseau qui passe, ce genre de petites choses que j'aime). Je les ai dédiée à mon fils. Au début, j'essayais de repérer un petit bonheur par jour et petit à petit, j'a repris goût à la vie. J'ai également choisi de retenir le positif de ce que j'ai vécu avec mon bébé. Il m'a apporté beaucoup d'amour et m'a donné l'envie de profiter encore plus de la vie et ça, ce sont des beaux cadeaux qu'il m'a faits.
J'espère que tu trouveras ce qui te permettra d'avancer et de te relever.
désolée de t'accueillir sur le forum et de lire ton histoire.
Comment se remettre d'un tel drame? La réponse est difficile à donner car nous vivons cela de manière différente, toutes autant que nous sommes.
Pour ma part, j'ai fait le choix de me raccrocher aux petites belles choses de la vie (une jolie fleur, un oiseau qui passe, ce genre de petites choses que j'aime). Je les ai dédiée à mon fils. Au début, j'essayais de repérer un petit bonheur par jour et petit à petit, j'a repris goût à la vie. J'ai également choisi de retenir le positif de ce que j'ai vécu avec mon bébé. Il m'a apporté beaucoup d'amour et m'a donné l'envie de profiter encore plus de la vie et ça, ce sont des beaux cadeaux qu'il m'a faits.
J'espère que tu trouveras ce qui te permettra d'avancer et de te relever.