Nino

acanais82

Re: Nino

Message par acanais82 »

Lilinahia a écrit : 18 mai 2017, 15:37 Je viens de lire ton msg il est si touchant si poignant j'en ai pleuré je me suis reconnu ds ton histoire c'est terrible.
Moi ça a fais 3 mois que mon petit joshua nous a quitté.
Pas pour les même raison.
J'ai l'impression que le temps n'estompe pas la douleur.
Voilà je voulais juste te dire que tu n'es pas seul avec cette souffrance et que je te comprend j'entend ta douleur et je la ressent .
Je ne sais quoi te dire si ce n'est que si tu veut en discuter ce sera avec plaisir que je te lirai.
Tu est du côté de Bordeaux?
Bonne co filiation a toi et ta famille
Tout le monde est avec toi et puis s'il y a quelque chose que nous pouvons faire, nous serons toujours là.
Lyanis

Message par Lyanis »

Le 19 août au plus tard j'aurais dû accoucher d'un petit garçon qui se serait prénommé Nino!
La fatalité en a voulut autrement et tu es partis te reposer avant meme d'avoir eu le temps de te fatiguer!
Combien d'heures encore à pleurer?
Combien de jours à passer pour que cette plaie béante soit refermée?

Je t'aime à jamais mais j'aimerai aller mieux... vraiment mieux! Pas juste essayer de m'en persuader!

J'ai cru pendant quelques temps que ça allait aller! J'y ai vraiment cru! Mais la ca ne va pas!

J'en suis à regretter de vouloir avoir du Bon temps!

Je t'aime mon Nino! Et c'est tres dur pour ton grand frère aussi en ce moment!
J'espère pour lui aussi des jours meilleurs!

Je vous aime tellement tous les deux!

Repose en paix mon amour!
Maman d'Hugo né le 02.10.2012 et de Nino né sans vie (IMG) à 26 SA le 11.05.2017
MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur »

Tous tes textes sont poignants et magnifiques, Lyanis, je m'y retrouve beaucoup...
Tendres pensées pour ton petit ange, et courage à toi💖
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM
Répondre