IMG 29/03 - Trisomie 18
Re: IMG 29/03 - Trisomie 18
Décidément nous avons le même parcours..... c est vraiment pas de chance mais je sais qu au fond de moi il y à forcément une raison de leur venue.
Il me fait passer un message..... un message d amour de continuer à vivre. Je veux qu il soit fière de sa maman de la haut.... je pense que c est pareil pour toi, Ils sont que amour et innocence.
On en sortira grandi j en suis certaine. Pour le moment place au deuil et aux pleurs.... Il faut que cela sorte pour mieux guérir notre plaie ouverte et en prendre soin pour ne pas qu'elle s infecte.
Il me fait passer un message..... un message d amour de continuer à vivre. Je veux qu il soit fière de sa maman de la haut.... je pense que c est pareil pour toi, Ils sont que amour et innocence.
On en sortira grandi j en suis certaine. Pour le moment place au deuil et aux pleurs.... Il faut que cela sorte pour mieux guérir notre plaie ouverte et en prendre soin pour ne pas qu'elle s infecte.
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
C' est sur la douleur est là, j' avait peur que mon mari ne soit déçu on désirait ce petit bonhomme depuis la première grossesse mais
mes deux amours me rappellent que la vie est un cadeau.
Mon mari et moi avons décidé de réessayer d' en avoir un autre je te souhaite d' avoir cette chance!!
mes deux amours me rappellent que la vie est un cadeau.
Mon mari et moi avons décidé de réessayer d' en avoir un autre je te souhaite d' avoir cette chance!!
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
J'étais à 20 semaines de grossesse. Dans l'hôpital où j'ai accouché en Belgique, ils font d'office des photos et les empreintes des pieds à l'encre. C'est la sage femme qui s'est occupée de ça. J'avais pris en plus un kit de moulage en plâtre. On lui avait aussi pris un doudou et un foulard avec lesquels j'ai dormi pour les imprégner de mon odeur.
Voilà comment nous nous sommes préparés avec mon compagnon: http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=11&t=702
Voilà comment nous nous sommes préparés avec mon compagnon: http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=11&t=702
SaGabriel, je pense comme toi, nous pouvons sortir grandis de cette courte et intense histoire avec nos bébés.
C'est cette pensée et cette envie d'y trouver quelque chose de beau qui font que maintenant, je vais bien.
C'est cette pensée et cette envie d'y trouver quelque chose de beau qui font que maintenant, je vais bien.
Tu es courageuse j' epère l' être aussi!!
Merci les filles pour vos messages.
Natange Merci pour ton aide et ton histoire, j avais déjà lu ton histoire précédemment et cela m avait très touché....
C est important de bien se préparer.
C était ton premier bb ? A 38 ans? Je vais avoir 37 le mois prochain et premier bb. C est très dur je pense que le fait d avoir d'autre enfant doit apaiser..... je n ai malheureusement pas cette chance.....
Natange Merci pour ton aide et ton histoire, j avais déjà lu ton histoire précédemment et cela m avait très touché....
C est important de bien se préparer.
C était ton premier bb ? A 38 ans? Je vais avoir 37 le mois prochain et premier bb. C est très dur je pense que le fait d avoir d'autre enfant doit apaiser..... je n ai malheureusement pas cette chance.....
Moi ce n'était pas mon premier bébé. J'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 et c'est vrai que pour lui, il fallait tenir le coup.
Comme je te comprends....
Je ne sais pas trop à quoi me raccrocher......
Je ne sais pas trop à quoi me raccrocher......
Dans mon entourage autre que la familles, j'ai trouvé énormément de réconfort auprès des collègues d'une de mes deux écoles. J'ai été très surprise de voir à quel point elles étaient attentives à moi. Elles ont été au courant de tout ce que j'ai traversé et je pense qu'elles ont été touchées par la confiance que je leur faisais en me livrant ouvertement à elles. Elles m'ont bien aidée à tenir le coup. C'était plutôt inattendu et ça m'a fait du bien. Peut-être trouveras-tu des personnes qui pourront te tirer vers le haut comme ça a été le cas pour moi. je te le souhaite.
Je compatis à ta douleur les enfants sont une source inépuisable d' énergie et de rire en tout cas tu peux compter sur moi si tu veux parler je suis là!!!