L'attente du jour fatidique
Re: L'attente du jour fatidique
Hannaya, je penserai à toi et à Anaïs!!!
Mamange d'Eloane envolée le 9/11/2016 (27 SA). Je t'aime si fort!
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Petite graine d'espoir partie le 12/03 à 6 SA
Courage, je pense bien à toi.
J'ai subi une img le 15/02 à 16 sa +3, notre bébé est si petit mais déjà tellement présent pour nous et je pense que seules les personnes ayant vécu ce drame peuvent comprendre. Non, on ne peut pas nous dire ..... c'est pas grave, tu feras un autre bébé, on ne le remplacera pas.
Pensées à toi et à ton petit ange
J'ai subi une img le 15/02 à 16 sa +3, notre bébé est si petit mais déjà tellement présent pour nous et je pense que seules les personnes ayant vécu ce drame peuvent comprendre. Non, on ne peut pas nous dire ..... c'est pas grave, tu feras un autre bébé, on ne le remplacera pas.
Pensées à toi et à ton petit ange
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Merci.. Oui on ne peut pas dire ça, ça ne se fait pas...
Anaïs aura toujours sa place dans nos cœurs et elle sera toujours notre 2e bébé !
Ce matin je ne me sens pas bien... Je leur en parlais à 'hôpital tout à l'heure
Anaïs aura toujours sa place dans nos cœurs et elle sera toujours notre 2e bébé !
Ce matin je ne me sens pas bien... Je leur en parlais à 'hôpital tout à l'heure
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
-
Courage à toi pour demain ! Puise ta forçe et ton courage dans ta fille! Elle va te donner la forçe de supporter tout ca !!
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Merci. Voilà c'est terminé... Tout a été rapide... Note petite fée Anaïs s'est envolée.. Nous penserons toujours à elle... Je me sens tellement vide.. J'ai le cœur brisé d'avoir du laisser partir ce bébé tellement désiré. Pose du médicament à 10h et accouché à 15h. 1 seul cachet a suffit.. J'ai perdu les eaux en chambre et même pas 30min elle était là. Là péridurale n'a servi à rien quasiment à part me donner mal au dos car ça a été trop rapide... J'ai pu la rencontrer ma toute petite fée qui est si belle. J'ai pu lui donner son doudou la tenir avec moi lui parler..
Emotionellement ça va être compliqué je ne sais pas comment se remettre de cette épreuve
Emotionellement ça va être compliqué je ne sais pas comment se remettre de cette épreuve
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
-
Tu vas trouver des resssources en pensant à ta toute petite Anaïs, dis toi tjs que tu lui a fait le plus beau des cadeaux, ne pas lui donner une vie de souffrance !
Mnt je comprends tout à fait ton sentiment de vide et de' manque, il restera mais les jours passant tu vas t'apaiser par rapport à tout ca. Prend le temps et ecoute ton coeur surtout ! Quand tu dois pleurer fais le ne te retiens pas il faut que ca sorte !
N hésite pas à te faire aider aussî, parler à quelqu'un d'étranger à tout ça, fait bcp de Bien.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis quand même contente de savoir que ta rencontre avec ta petite fille s'est bien déroulée
Mnt je comprends tout à fait ton sentiment de vide et de' manque, il restera mais les jours passant tu vas t'apaiser par rapport à tout ca. Prend le temps et ecoute ton coeur surtout ! Quand tu dois pleurer fais le ne te retiens pas il faut que ca sorte !
N hésite pas à te faire aider aussî, parler à quelqu'un d'étranger à tout ça, fait bcp de Bien.
Je te souhaite beaucoup de courage et je suis quand même contente de savoir que ta rencontre avec ta petite fille s'est bien déroulée
Harmony, mamange de Marion, née sans vie apres IMG le 14/12/2016
Coucou Hannaya !
Nous sommes devenu des mamanges très récemment...
Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir laissé ma puce rejoindre le paradis blanc car d'autres signes ont été révélé à sa naissance...
Je te souhaite beaucoup de courage !
Nous sommes devenu des mamanges très récemment...
Pour ma part, je ne regrette pas d'avoir laissé ma puce rejoindre le paradis blanc car d'autres signes ont été révélé à sa naissance...
Je te souhaite beaucoup de courage !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Les jours et les nuits sont très longs... Je ne cesse d'y penser, penser à ma toute petite Anaïs et à me demander pourquoi la vie est si cruelle...
Je hais tellement cette maladie de merde... Elle m'a pris quelque chose de précieux... Mon bébé !!!
Notre histoire devait être trop belle je crois...
Je me sens à terre, je veux me relever, mais je ne sais pas comment faire... L'avenir me fait même peur...
Je m'en veux d'avoir fait ça à mon bébé, et je m'en veux car mon mari et ma fille Louane souffrent aussi de cette situation....
Je hais tellement cette maladie de merde... Elle m'a pris quelque chose de précieux... Mon bébé !!!
Notre histoire devait être trop belle je crois...
Je me sens à terre, je veux me relever, mais je ne sais pas comment faire... L'avenir me fait même peur...
Je m'en veux d'avoir fait ça à mon bébé, et je m'en veux car mon mari et ma fille Louane souffrent aussi de cette situation....
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
Mois sa fait un mois et je comprend cette douleurs que tu as j'y pense tout le tes parfois moins au boulot car mon esprit est un peu occuper et j'essaye de me dire que g fait se choix pour lui et ma famille ms c difficile le soir je peine à dormir ms je m endort de fatigue à cause du travail
moi g garder la petite boîte qu ils m ont donné avec sa photo et ses empreinte et je me faire un bijoux que je garderai autour de mon coup comme sa je l aurais avec moi tout le temps
les premièr Jr sont dur puis les semaines passe on s'occupe un peu d autre chose pour moins y penser je peux pas dire qu on n est plus mmalheureux ms moi qui suis renfermer j en parle à personne et je garde sa au font de moi et personne n'osent m en parler et je continu ma vie avec cette douleurs et le regret d avoir plus mon petit ange avec moi il me manque g encore le réflexe de me toucher le ventre et je réalise qu il est plus la
moi g garder la petite boîte qu ils m ont donné avec sa photo et ses empreinte et je me faire un bijoux que je garderai autour de mon coup comme sa je l aurais avec moi tout le temps
les premièr Jr sont dur puis les semaines passe on s'occupe un peu d autre chose pour moins y penser je peux pas dire qu on n est plus mmalheureux ms moi qui suis renfermer j en parle à personne et je garde sa au font de moi et personne n'osent m en parler et je continu ma vie avec cette douleurs et le regret d avoir plus mon petit ange avec moi il me manque g encore le réflexe de me toucher le ventre et je réalise qu il est plus la
Maman ange de lucas nées sans vie le 1/2/17