Liam tu me manques, anniversaire de début de grossesse difficile

therese38

Re: Liam tu me manques, anniversaire de début de grossesse difficile

Message par therese38 »

Bonjour Annick,
Je comprends parfaitement ce que tu vis et toutes ici nous avons vécu plus ou moins la même épreuve quand on tombe enceinte on se dit jamais qu'on va perdre notre bébé dans ces conditions. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais tout comme toi on arrêter pas de me dire que tout aller bien, les échos étaient parfaites depuis le début seul bémol le tri test 1/250 et la encore mon gynéco ne m'a pas conseillé l'amnio j'ai 30 ans clarté nucale de Liam était très bonne et aucun signe de t21 et pourtant a 37,5 semaines on me dit qu'il est trisomique et on me parle d'img comment te dire qu'à 15j de mon terme c'est quelques choses qu'on n'imagine pas. La chambre et la valise étaient prête mon col déjà ouvert de 2cm on attendait plus que l'arrivée de notre petit ange avec impatience.

Tu as été suivi à Grenoble mais ça veut dire que tu habites dans les alentours moi j'habite sur Moirans . les médecins t'ont donné plus d'explications à ce qui c'est passé ou c'est la faute à pas de chance comme il aime bien le dire.

N'hésite surtout pas à partager tes sentiments sur le forum ça aide beaucoup d'être comprise par les autres mamanges.

Je te souhaite beaucoup de courage et des pensées a nos petits anges
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Répondre