Pour Helena, MFIU à 39 semaines

anacria

Re: Pour Helena, MFIU à 39 semaines

Message par anacria »

Bonjour ‪Kimnovak7‬

Merci pour votre message et vos pensées pour notre famille. Je pense aussi à votre Tom avec beaucoup de tendresse, et à votre histoire avec beaucoup de bienveillance. J’ai du chercher ce qu’est une bride amniotique. J’aurais aimé que nos histoires ne se ressemblent pas; Malheureusement, nos enfants ont été envolés par le même accident mécanique, un clampage aigu du cordon. Cest tellement horrifique et tellement injuste, chaque fois que j’essaie d’imaginer cette mort que pourtant on me dit paisible et sans souffrance pour le bébé.

Je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup d’espoir et beaucoup d’amour pour votre prochaine grossesse. Je suis sûre que c’est ça que nos enfants auraient voulu pour nous, la possibilité de continuer à vivre, de constituer famille, même si marquées à jamais par leur absence.

Bonjour Noémie,

Merci pour ton message. S’identifier à ce prénom qui signifie “éclat de lumière”… je suis tellement désolée pour nos deux bébés qui auraient dû avoir 6 mois d’écart d’âge, nos deux lumières qui n’ont pas eu la chance de briller et se sont éteintes à jamais.

Une douce pensée pour ton Héléna qui avait le plus joli prénom du monde.

Bien à toi.
Répondre