Jai eu de la « chance », à chaque fois le 1er transfert a été positif. J’ai eu 1 FIV-ICSI en 2020 : 2 embryons j5
1er transfert frai positif pour ma fille qui a 4 ans
Et transfert du 2e embryon début mai TEC : positif.
IMG fin août.
Du coup je repars pour une FIV complète avec ponction. Normalement en novembre mon gyneco ma dit ok par mail. Je le vois le 13/10.
Accouchement à 22SA
Re: Accouchement à 22SA
-
J'espère de tout cœur pour vous que cz marchera !
Mon mari n'est pas prêt encore
Mon mari n'est pas prêt encore
Merci, c’est gentil.
C’est tout frais pour vous. Il a peut être besoin de temps pour se faire à l’idée. Il faut que le chemin du deuil avance un peu. J’espère que quand vous lui en reparlerez d’ici quelque semaine il aura changé d’avis.
Comment allez vous ?
Comment vis tu que ton mari ne soit pas encore prêt ?
C’est tout frais pour vous. Il a peut être besoin de temps pour se faire à l’idée. Il faut que le chemin du deuil avance un peu. J’espère que quand vous lui en reparlerez d’ici quelque semaine il aura changé d’avis.
Comment allez vous ?
Comment vis tu que ton mari ne soit pas encore prêt ?
-
Honnêtement je ne vais pas bien et je suis complètement perdue et en panique qu'il ne soit pas prêt
Bonjour,
Je comprends que tu sois perdue. C’est si récent. Le deuil périnatal est si particulier, un pas après l’autre. Mais petit à petit tu verras des moments plus beau dans la journée. Tu as un suivi psy?
Est ce que ton mari comprends à quel point c’est vital pour toi? Que tu ressens beaucoup l’envie de re être enceinte ? Perso ça tourne presque à l’obsession parfois même si ça calme un peu la. Donc je te comprends
Je comprends que tu sois perdue. C’est si récent. Le deuil périnatal est si particulier, un pas après l’autre. Mais petit à petit tu verras des moments plus beau dans la journée. Tu as un suivi psy?
Est ce que ton mari comprends à quel point c’est vital pour toi? Que tu ressens beaucoup l’envie de re être enceinte ? Perso ça tourne presque à l’obsession parfois même si ça calme un peu la. Donc je te comprends
-
Bonsoir
Je suis désolée pour votre petit ange.
Vous parlez d'infection d cela flore, vous savez exactement ce que vous aviez? Je n'ai pas encore de réponses de mon côté et je me questionne, chaque histoire peut aider car parfois il y a des similitudes.
Je suis désolée pour votre petit ange.
Vous parlez d'infection d cela flore, vous savez exactement ce que vous aviez? Je n'ai pas encore de réponses de mon côté et je me questionne, chaque histoire peut aider car parfois il y a des similitudes.