collier avec empreintes

monpetitangesorren

Re: collier avec empreintes

Message par monpetitangesorren »

Juli1 a écrit : 07 mai 2024, 14:36 Bonjour.

Pour ma part j'étais aller voir le bijoutier de la ville voisine et on avait dicuté de mon projet ensemble .
Le médaillon est en or blanc, il y a les empreintes d'un coté protégées par une fine couche de résine, le prénom, la date et le poids au dos sans protection particulière. Ça fait 5 ans et pour l'instant ça vieillit bien.

Douces pensées à nos bébés
Bonjour à toi,

Si je peux me permettre, sur quelle taille de médaillon as tu pu mettre tout ça ? J’adorerais avoir toutes ces infos mais j’ai peur que ça fasse bcp pour un seul médaillon! Merci
Mamange de Soren, né sans vie à 33SA+4 suite à IMG le 17/01/2025
LauraT

Message par LauraT »

Bonsoir,

Oui je l’ai fait sur happy bulle et j’en suis très contente.

J’ai fait les pieds sur le recto du médaillon car je n’ai pas eu celles des mains.
Maman d’une petite Emma suite à une IMG le 07/11/2023
Juli1

Message par Juli1 »

monpetitangesorren a écrit : 07 février 2025, 19:35 Bonjour à toi,

Si je peux me permettre, sur quelle taille de médaillon as tu pu mettre tout ça ? J’adorerais avoir toutes ces infos mais j’ai peur que ça fasse bcp pour un seul médaillon! Merci
Il fait 22mm de diamètre, je peux t'envoyer une photo du recto et/ou du verso par MP si tu veux
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
monpetitangesorren

Message par monpetitangesorren »

Juli1 a écrit : 07 février 2025, 21:07
monpetitangesorren a écrit : 07 février 2025, 19:35 Bonjour à toi,

Il fait 22mm de diamètre, je peux t'envoyer une photo du recto et/ou du verso par MP si tu veux
Merci beaucoup pour ton retour! Je veux bien si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup!
Mamange de Soren, né sans vie à 33SA+4 suite à IMG le 17/01/2025
Répondre