Pour ma part j'étais aller voir le bijoutier de la ville voisine et on avait dicuté de mon projet ensemble .
Le médaillon est en or blanc, il y a les empreintes d'un coté protégées par une fine couche de résine, le prénom, la date et le poids au dos sans protection particulière. Ça fait 5 ans et pour l'instant ça vieillit bien.
Douces pensées à nos bébés
Bonjour à toi,
Si je peux me permettre, sur quelle taille de médaillon as tu pu mettre tout ça ? J’adorerais avoir toutes ces infos mais j’ai peur que ça fasse bcp pour un seul médaillon! Merci
Mamange de Soren, né sans vie à 33SA+4 suite à IMG le 17/01/2025
Si je peux me permettre, sur quelle taille de médaillon as tu pu mettre tout ça ? J’adorerais avoir toutes ces infos mais j’ai peur que ça fasse bcp pour un seul médaillon! Merci
Il fait 22mm de diamètre, je peux t'envoyer une photo du recto et/ou du verso par MP si tu veux
Il fait 22mm de diamètre, je peux t'envoyer une photo du recto et/ou du verso par MP si tu veux
Merci beaucoup pour ton retour! Je veux bien si cela ne te dérange pas. Merci beaucoup!
Mamange de Soren, né sans vie à 33SA+4 suite à IMG le 17/01/2025