Bientôt 2 mois que ma petite Léna est partie rejoindre les étoiles.. j’espère qu’elle brille très fort à son tour
Je lève les yeux vers elle dès que la météo me le permet
Je vous donne quelques nouvelles du “après”, je vous remercie toutes et tous pour le grand réconfort que vous apportez
J’ai repris le travail il y a presque trois semaines, j’ai décidé d’en parler à mes collègues proches mais pas plus. J’ai eu des réactions très touchantes et réconfortantes, puis d’autres auxquelles je ne m’y attendais pas et qui manquait clairement d’empathie
Je me suis remise avec le papa de Léna, nous avons échangé de longues heures par rapport à tout ce qui s’est passé, il est très attristé par tout cela lui aussi. Il m’aide à aller de l’avant et y croire à nouveau, on projete de faire beaucoup de projets
Cela me donne de l’espoir et on prévoit des moments bien dédiés pour parler de notre fille
Je me force à essayer de reprendre une vie “normale” mais parfois je n’ai plus envi de rien, pas envi de faire la fête, pas envi de parler, pas envi de rire.. les larmes me montent
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle..
Encore à midi, nous sommes partis déjeuner et un couple entre avec un nourrisson dans le restaurant, son cri me déchire le cœur
Je me dis c’est incroyable, tout me ramène à elle.. ce sont des signes j’en suis sure, avant qu’elle ne parte je lui en ai demandé afin qu’elle me montre qu’elle ne nous oublie pas
Comment arrivez vous à continuer la vie de façon normale?
Ressentez vous aussi de gros coup de mou ? Arrivez vous à rire sans ressentir de la culpabilité?
Belle soirée à tous
Une pensée pour tous nos bébés