Coucou,
Voici quelques nouvelles de notre aventure fiv dpi. Les tests réalisés sur nos embryons seront plus large que seulement la maladie génétique donc toutes les anomalies chromosomiques. Je suis très contente et soulagée de cette nouvelle, car à un moment j'ai cru que nous n'aurions pas accès à ce type de test.
Par contre, ils ont besoin d'un minimum de 4 embryons pour tester les embryons, car les marqueurs ne sont pas concluants donc pour être sûr ils doivent pouvoir comparer sur 4 embryons (c'est très résumé comme explication, car c'est plus technique et complexe que cela mais en gros c'est ce que j'ai compris). Avec ma réserve ovarienne qui est basse, ce n'est pas garantie d'avoir 4 embryons analysables dès la 1ere ponction donc nous allons surement devoir cumuler plusieurs ponctions avant de pouvoir analyser les embryons.
Je me dis que le dpi est une véritable chance, que cela va prendre du temps, peut-être plus que prévu mais que nous allons tout faire pour. C'est un parcours du combattant et nous sommes prêts pour jouer l'endurance

(enfin si ça pouvait être le plus rapide possible, je prends

)
Audrey tu dois avoir hâte à la journée pluridisciplinaire, j'espère que tu vas bien