IMG + CURETAGE

M-M
Messages : 741
Enregistré le : 19 octobre 2021, 12:24

Re: IMG + CURETAGE

Message par M-M »

Bonjour Titi,

Désolée d'apprendre cette nouvelle...

Je penserai à toi ce jour la.
Cette intervention est primordiale pour ta santé et aussi pour une deuxième grossesse. Ton étoile veillera sur toi.

Je te souhaite beaucoup de courage

Douces pensées pour Tristan et toi
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022

Un petit espoir prévu pour septembre 2024 🤞
Titi
Messages : 251
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: IMG + CURETAGE

Message par Titi »

Bonjour M-M

Merci mille fois pour ton message.

Tu as raison je sais que c'est nécessaire pour envisager la suite mais c'est difficile. Moralement et physiquement je suis épuisée.

Merci de ton soutien.
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.
Messages : 1169
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: IMG + CURETAGE

Message par VioletteD. »

Courage pour le curetage demain, Titi.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Titi
Messages : 251
Enregistré le : 24 octobre 2021, 12:36

Re: IMG + CURETAGE

Message par Titi »

Oh merci VioletteD, ça me touche beaucoup. Sincèrement j'ai peur car en plus du curetage il va en profiter pour faire un autre examen car ça fait plusieurs fois que mes échos sont étranges il veut être sur que tout est en ordre. Mais j'ai très peur qu'il trouve qqch. Je trouve bizarre l'autre examen...

Je suis convoquée à 7h demain matin...je pense passer de bonne heure...

Merci à toi
Mamange de Tristan 🤍❤ le 28 octobre 2021 à 15 SA.
VioletteD.
Messages : 1169
Enregistré le : 26 novembre 2021, 13:35

Re: IMG + CURETAGE

Message par VioletteD. »

Je comprends que cela t'effraie, ça fait beaucoup, là. Après le médecin semble bien consciencieux et c'est pour le mieux si tu souhaites donner un petit frère ou une petite sœur à Tristan plus tard, en étant sûre que tu pars sur un terrain tout beau, tout propre <3 J'espère que tout ça sera totalement réglé avant la nouvelle année comme tu le souhaitais.
Maman d'un super petit garçon de 7 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Répondre