Prise de ******** pour futur img

Sabri33

Re: Prise de ******** pour futur img

Message par Sabri33 »

Bonjour à vous je me joins à votre conversation. Je pensais justement à la rééducation. combien de séances sont nécessaires? Je voudrais éviter d'avoir à croiser tte ces mamans pendant trop longtemps. Même si au final moi au aussi je serais maman....
.jimagine que tout dépend à quel stade a eu lieu l'accouchement,
Personnellement le fameux jour ne devrait pas tarder. Je suis à 25sa demain.
Maman de Lola ❤️❤️née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour,
je vous rejoint dans la conversation, je n ai pas tout suivi mais...
Pour la réeducation, le nombre de séances c est super variable selon les personnes. Certaines en ont meme pas besoin. Pour ma part on m en avait marqué 10... Jen ai fait 2..; et j ai laché l affaire car ça me gonflait!!! Surtout que j en avais pas forcément grand besoin. Tu verras au moment voulu, mais en tout cas la réeduc c est pas une obligation ni une urgence. Après, si on te dit que tu en a besoin fais la car ça peut avoir des conséquences dans longtemps.
Pour l instant ce n est pas le plus important.
Courage
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Irmala

Message par Irmala »

Oui voilà la rééduc, ça dépend de chaque personne
On m'avait marqué aussi 10seances a faire ( souvent ils mettent 10, c'est en général le Max )
Et puis m'ont médecin m'a dit que j'en aurais besoin de 3 voir 4 au maximum , comme c'était une fin de grossesse
Et puis comme elle m'avait dit que je pouvait reprendre le sport, j'ai pas hésité
Donc j'ai recommencer les activités physiques avant même de commencer la rééduc du perinee
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Prettylittlebaby

Message par Prettylittlebaby »

Moi ma mère m'a conseillé de faire cette rééducation si elle était prescrit ... A ce qui paraît on ne sent pas le bienfait maintenant mais quand on arrive a 60 ans c'est la qu on se rend compte de l'importance de la chose ...

Courage à celle qui vont devoir subir l'eur img ... Je viens de rentrer chez moi ... Je n'ai pas voulu voir la petite mais j'ai senti plus ou moins la taille du bébé, se petit ´ flok ´ quand elle est sortie

On ne pleure pas comme une madeleine, on pleure avant, des larmes coulent mais on est calme ... C'est très bizarre comme sensation ...

Le plus dur pour moi ca a été la panique de l'inconnu avec la péridurale, j'ai failli faire un malaise Mais c'est gérable ...

Ce qui m'a fait mal c'est quand ils ont pris le liquide dans le cordon ou qu'ils aient arrêté le cœur ... Ca je l'ai bien senti ... La péridurale était légèrement plus efficace d'un côté que de l'autre

Après la douleur est tout à fait surmontable ... Après avoir accouché le placenta ne c'est pas tout à fait décollé il a fallu que la sage femme aille le chercher avec sa main ... Ca c'était pas drôle comme parti ... Fouiller dans mon ventre comme ca ...

Mais encore une fois courage aux futurs mamange
Irmala

Message par Irmala »

Bonjour prettylittlebaby
Moi aussi j'ai eu une délivrance artificielle
Ça c'est vraiment pas agréable ....

Tu a sentie un petit flok quand elle Est sortie ?
Tu étaie a combien de semaines ?

Car moi c'était un vrai accouchement dans la douleur et une vrai sortie en poussant qui faisait bien mal ...
-2018, Cancer stade 4
Prettylittlebaby

Message par Prettylittlebaby »

Irmala a écrit :Bonjour prettylittlebaby
Moi aussi j'ai eu une délivrance artificielle
Ça c'est vraiment pas agréable ....

Tu a sentie un petit flok quand elle Est sortie ?
Tu étaie a combien de semaines ?

Car moi c'était un vrai accouchement dans la douleur et une vrai sortie en poussant qui faisait bien mal ...

J'étais à 22 semaines sa, j'ai poussé un peu mais avec la péridurale ca c'est bien passé ...

La hier soir premier nuit ou j'arrivais pas a dormir et ou j'ai pleuré pendant un moment ... Mon homme lui dormait alors je suis allée dans le salon pour pleurer plus fort tranquille

Et la cette après midi et la encore, je pleure en pensant a ou elle est ... Dans ce frigo bien froid ... Je pense aussi à est ce qu'elle a souffert pendant qu'on lui injectait la mort par le cordon ...

Je regarde les bébés dans la rue en me disant que ça aurait pu être moi

J'ai qu'une envie c'est retomber enceinte et d'avoir un beau bébé

Je voulais tellement avoir une vraie famille ...
Irmala

Message par Irmala »

Moi aussi la nuit quand je pleure j'essaye de ne pas faire trop de bruit , mais mon conjoint se réveille quand même ...

Oui c'est horrible de voir toutes ces femmes enceintes, ces bébés en superbe santé , tout ce bonheur quoi , auquel on a pas droit !!!
-2018, Cancer stade 4
Répondre