Je ne sais plus rien

Claiwe

Re: Je ne sais plus rien

Message par Claiwe »

Ok je t'envoie le nom.
Oui c'est normal de pleurer. Ms j'en ai marre. Marre d'etre triste, de souffrir. J'ai pleuré à la fin de chaque cycle pendant 2 ans, et mon gyneco considerait qu'il fallait attendre 2 ans avant de faire des tests pr comprendre, alors qu'il savait que j'avais une malformation qui allait compliquer la grossesse (plus de risque de FC) et qu'on a découvert que ma reserve ovarienne est basse pr mon age.
Puis j'ai pleuré pendant 2 ans car j'ai perdu 4 enfants depuis 2019, de plusieurs causes différentes. Suite à mon dernier accouchement en mai, je me demandée pourquoi moi je continuais à vivre, si c'etait pr continuer à vivre sans tous mes enfants, avc tous ces deuils. Les anti depresseurs ont aidé.
Mon 1er cycle post RDC se termine. Je n'ai pas cherché à tomber enceinte (on me dit d'attendre que mon corps se retablisse et on m'a donné plusieurs examens à faire mi aout puis en septembre pr comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte naturellement (aucune cause identifiée) et pourquoi je les perds). Ms mon corps m'a créé des symptomes, ceux qui st caracteristisques d'une grossesse pr moi (insomnie ms mon cerveau n'etait pas preoccupé, mauvais gout ds la bouche) alors que je savais que c'etait impossible. Et finalement non, je ne suis pas enceinte.
Je ne veux pas oublier mes enfants, ms j'aurais préféré ne pas avoor connu toutes ces pertes et avoir mon enfant ds les bras.
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Répondre