Lolotte et Manon merci pour vos réponses

Ça ne va pas fort, physiquement j'ai mal partout, comme si j'avais été rouée de coups, mon ventre est tendu, je suis épuisée... j'ai appris que j'avais fait une hémorragie durant l'aspiration, mais je n'ai quasi pas eu de retour, je ne pensais qu'à une chose, rentrer chez moi, là j'ai peur d'avoir une infection, une rétention, mon corps m'inquiète mais ça s'est passé il y a seulement deux jours et le WE à été épuisant. J'attends un peu avant de m'affoler

Manon je comprends quand tu dis que tu avais besoin de ressentir la douleur. Tu as vécu les choses, tu es restée actrice le plus possible dans cet événement où on subit déjà trop. J'imagine que cela peut aider par la suite.
Lolotte tu arrives à t'occuper l'esprit et à être dans l'action, une reconversion pro ça peut être le moment! Moi aussi je veux changer de voie mais je suis perdue je ne sais pas dutout quoi faire et ces jours ci mon cerveau collapse.
Mon compagnon est quelqu'un d'exceptionnel mais il est lui aussi tellement dévasté je n'ose pas me laisser aller devant lui j'ai tellement peur qu'il craque