IMG demain. Je me sens toute petite.

Valadon

Re: IMG demain. Je me sens toute petite.

Message par Valadon »

Bonsoir
Lolotte et Manon merci pour vos réponses :)
Ça ne va pas fort, physiquement j'ai mal partout, comme si j'avais été rouée de coups, mon ventre est tendu, je suis épuisée... j'ai appris que j'avais fait une hémorragie durant l'aspiration, mais je n'ai quasi pas eu de retour, je ne pensais qu'à une chose, rentrer chez moi, là j'ai peur d'avoir une infection, une rétention, mon corps m'inquiète mais ça s'est passé il y a seulement deux jours et le WE à été épuisant. J'attends un peu avant de m'affoler :)

Manon je comprends quand tu dis que tu avais besoin de ressentir la douleur. Tu as vécu les choses, tu es restée actrice le plus possible dans cet événement où on subit déjà trop. J'imagine que cela peut aider par la suite.

Lolotte tu arrives à t'occuper l'esprit et à être dans l'action, une reconversion pro ça peut être le moment! Moi aussi je veux changer de voie mais je suis perdue je ne sais pas dutout quoi faire et ces jours ci mon cerveau collapse.

Mon compagnon est quelqu'un d'exceptionnel mais il est lui aussi tellement dévasté je n'ose pas me laisser aller devant lui j'ai tellement peur qu'il craque :( je suis perdue et épuisée.
40 ans
2 petits gars ♥️♥️ nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Lolotte5457

Message par Lolotte5457 »

Ce que tu ressens est normal, laisse toi du temps, tu es en arret? Laisse aussi du temps à ton conjoint, sois indulgente avec toi même, ne minimise pas ta peine, le temps va arranger les choses.

Bientôt ce sera un souvenir un peu moins douloureux....

Comment te sens tu?
Alice 4 octobre 2017
Mamange 23 avril 2021 (T21) 15 SA
Valadon

Message par Valadon »

Merci Lolotte de venir aux nouvelles
Bon ce n'est pas encore ça, j'ai des contractions, des crampes, je pense que l'intervention a fait flamber mon endométriose, du coup je ne sais pas trop si mes douleurs sont dues à une infection, aux inflammations liées à l'endo ou à mon utérus qui travaille tout simplement... j'attends de voir un peu. J'aimerais déjà que mon corps se remette cela m'aiderait à aller mieux moralement !
Et toi ? Comment te sens tu? As tu eu des nouvelles pour l'incinération, le cariotype, tout ce qui te laisse un peu en stand by?
Moi aussi je souhaite réessayer, après ma FC en décembre j'étais très en forme et je n'ai même pas eu de RDC, bébé est arrivé direct ! Et elle était bien accrochée...là j'ai mal partout je sens que mon corps ne suivrait pas si on reessayait trop rapidement.

En ce moment je garde juste un petit garçon deux fois par semaine après l'école et le mercredi il est assez grand ça n'est pas trop fatiguant ça va :)

Merci encore d'être venue aux nouvelles ! Bisous :)
40 ans
2 petits gars ♥️♥️ nés en 2006 & 2010
IVG non désirée en décembre 2019
FC à 9SA en décembre 2020
IMG à 14SA le 7 Mai 2021
Répondre