Img semaine prochaine

BabyTom

Re: Img semaine prochaine

Message par BabyTom »

Je t'envoi pleins de courage, pleins de douces pensées pour toi et ton bébé...
il y a 1 semaine je vivais ce que tu vis maintenant alors vraiment je suis de tout coeur avec toi...
Prends ton temps, tu as raison la vie n'est pas juste...
Pleins de courage, prenez soin de vous et à bientôt sur le forum
Laetitia
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Mam' ange de Tom ~ 1/06/16 ~ 36SA+3j
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Le pire jour de ma va vie c'était passé. L'équipe a été très humaine pendant les 12h que je suis resté en salle de naissance.Hier à 21:40 ma petite puce Daniela est née pour nos donner l'espoir de que elle ira dans un autre endroit mieux,qu'elle se convertira en notre petite étoile. Elle était si belle,si douce,si adorable....même avec la petite déformation sur sa tête qui marque bien sa pathologie,elle avait une sourire dans son visage.Je l'avais embrassé forte et je l'ai dit combien on l'aime et combien elle va nous manquer. Aujourd'hui je sens une vide terrible,envie de crier,de pleurer,de demander pourquoi à elle,ma princesse. Jour de rentrer à la maison,encore presque 2 heures de route. J'espère pouvoir tenir le coup.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
caroclaire

Message par caroclaire »

Bonjour,
J'espère que le retour à la maison n'est pas trop dur et que tu es bien entourée.
Je t'embrasse fort et te souhaite beaucoup de courage.
Le chemin de la reconstruction est long mais nous sommes à tes côtés pour t'aider.
Caroline
Caroline - 35 ans - mamange de Mila née le 13/05/2016 : img à 20sa pour malformations
petite poussière d'étoile dont le cœur s'est arrêté le 26/03/16 à 10sa
auteur du blog https://delajoiedetremaman.wordpress.com/
Aquaprincess

Le premier jour à la maison c'était passé en larmes,partout où je regardais je voyais de choses pour ma fille....de petite linge que le copines m'ont apporté,les tétines (surtout une personalisée avec son prénom),la place pour son lit même si on n'a l'avait pas acheté....2 jours que je suis resté au lit et c'était mon homme qui m'a fait sortir car je pensait en mourir là avec ma fille.Aujourd'hui je me sens trop triste,de ne pas la sentir bouger dans mon ventre et en plus avec la montée du lait c'est psychologiquement trop trop dur. J'espère pouvoir remonter la pente. Je travaille dans un hôpital dans le service de rééducation,dont je sais qu'on a fait le correcte mais la douleur dans mon âme est terrible.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Irmala

Message par Irmala »

Courage à toi
La vie est tellement injuste , c'est bien vrai ...

Douce pensees à nos anges !!!!!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Aquaprincess

A presque un moi de la naissance de ma fille je commence à remonter un peu,à vivre avec la tristesse mais elle ne m'envahie pas,j'ai àpris petit à penser en elle dans le moment où je l'avais dans mes bras,tout l'amour qu'elle m'a donné pendant 7 mois dans mon ventre et le bonheur de l'avoir vu,de l'embrasser et de lui dire combien papa et maman on l'aimée. C'est tellement dur la suite,surtout quand on sort et on trouve quelqu'un et les commentaires des certaines,t'inquiètes pas tu feras un autre,comme si ma petite Daniela jamais aura existée. Encore j'ai du mal à dormir la nuit d'un coup,je me réveille et je la vois,toute petite et toute mignonne,on avait fait des photos sur un appareil jetable mais encore je ne me sens pas capable de les voir. En fin,on apprendre à survivre avec le manque,et comme mon MT m'a dit,elle restera toujours dans mes pensés et elle va m'envoyer la force pour continuer.
Un très belle pensée pour nos anges et nos étoiles.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Irmala

Message par Irmala »

Courage ...
Oui les réflexions maladroites des gens me font bien peur aussi !!!
Plus d'1 mois aussi que ma puce est partie et elle me manque terriblement
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Aquaprincess

Bonjour; j'ai envie de vous raconter comment j'évolue petit à petit.....
Depuis samedi je suis en vacances chez mes parents en Espagne,chéri et moi face à la mer,ça nous fait tellement du bien et au même temps j'ai beaucoup de tristesse car on ne devait pas être la,mes parents avaient acheté des billets d'avion pour rester depuis mi-août jusqu'à mi-septembre en France avec sa petite fille,c'était la première ma petite Daniela dans la famille....en fin....
C'est un peu dur,mais il faut penser que la vie doit continuer,il y aura des hauts et de bas et chaque jour la peine se transforme petit à petit...j'espère qu'une fois la DPA soit passé ça ira plus vite....
Pour info,mes vilaines sont de retour donc je ferais ma visite post natale ici....on verra bien Apres les résultats d'autopsie au chu si nous pourrions recommencer une nouvelle grossesse.....
En fin,le forum pour moi est un petit moment de soulagement où je peux vous en parler sans retrouver la peine et condoléances des gens chaque fois qu'ils posent la question du bébé....merci à vous toutes!!
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Caroline62

Message par Caroline62 »

Aquaprincess a écrit :Salut les mamanges:
J'ai 30 ans c'est ma première grossesse et là,à l'eco du 22SA on sent la bombe qui tombe....petite taille,petite tête,eco difficile car ma petite est en siège ....bref,on est envoyés dans un diagnostic-antenal avec ecos plus poussés....votre fille est beaucoup trop petite....amniocentesis+IRM....tout ça il y a une semaine,à 26 Sa.Lundi dernière on a fait l'irm et là,le diagnostic est terrible:malformation au cerveau (holoprosencephalie,avec ventricule unique) Ma fille va être lourdement handicapée pendant sa courte vie,car le médecin nous dit on ne sait pas si elle va rester 3 heures que 3 jours,que 3 ans. Avec mon chéri,on a bien décidé l'img car vivre n'est seulement que respirer. Ça fait plus d'une semaine que je la pleure comme si elle n'était déjà ici,et après je la sens bouger et je culpabilise.Je n'ai pas peur de la douleur physique mais arrêter la vie de ma fille même si c'est la meilleure solution.....Mes copines m'ont ramené un petit pyjama avec son prénom,je veux la voir et l'embrasser mais j'ai peur de l'après....la séparation,retourner à la maison sans elle,avec un grand vide.

Bonsoir aquaprincess,

Je me retrouve tellement dans ton histoire, j'ai 30 ans, 1ère grossesse également, lors de l'échographie du 2eme trimestre, on a diagnostiqué une holoprosencephalie alobaire à notre petite Rose.... A ce moment là tout s'écroule autour de nous...
Les rendez-vous s'enchaîne, les examens etc... Jusqu'à ce 4 novembre, la pire et la plus longue journée de ma vie! Une IMG, quel malheur, je n'aurai jamais pensé vivre ça un jour.
On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres.

Je me permets de te poser quelques questions, comme tu as quelques mois de recul par rapport à moi.
Comment as-tu fait pour surmonter cette épreuve? Pour vaincre cette culpabilité qui ronge? As-tu eu des réponses sur le pourquoi de la maladie?
Envisage tu une nouvelle grossesse?

Je me pose tellement de questions!
Je te remercie
Mamange de Rose, née sans vie à 26 SA
Répondre