Bonjour Yasmina,Yasmina a écrit : ↑09 janvier 2021, 13:56 Bonjour Elo et merci. Oui c’est difficile quand c’est ton premier enfant en plus et que tu n’auras plus l’occasion d’avoir un autre enfant avec ton conjoint puisque séparé. Tu es seule avec ta douleur et tu essaies d’avancer chaque jour un pas derrière l’autre en espérant que ta douleur finira par partir et que tu ne ressentiras plus ce feu incandescent que tu as dans la poitrine et qui te consume chaque jour. Je prie pour avoir la chance d’avoir à nouveau de pouvoir avoir un enfant en bonne santé.
Je pense bien à toi, ton témoignage me peine.
Comme tu dis, un jour après l'autre.
C'est encore tout frais pour toi, "après 22jours" comme tu dis, c'est comme si c'était hier. Même après 6mois j'y pense pratiquement tous les jours, mais de manière très apaisée, et bienveillante.
Laisse toi du temps, viens en parler ici si cela te fait du bien. Comme toi nous avions une famille très aimante, mais d'en parler avec des personnes au même vécu m'a été très bénéfique, alors si on peut t'aider à notre tour

Essaie de te mettre un petit objectif par jour (une balade, aller au marché, lire un beau livre), cela pourra peut être t'aider.
En tous cas n'hésites pas, on est là, et on pense bien à toi.
Julie