Mon petit ange Léonie, envolée à 23sa
Re: Mon petit ange Léonie, envolée à 23sa
Des jours et des semaines sans eux , c'est dur ...
Ça passe vite mais c'est tellement long sans eux
Le temps atténue la douleur oui , mais ils sont a jamais dans nos cœur
2 mois demain que ma puce s'est envolée , déjà ... Elle me manque terriblement ...
Pas une journée sans penser a elle , elle m'accompagne dans tout ce que je fait ...
Elle est partout avec moi
Mais un partie de moi s'est envolée avec elle et je ne suis pas la même et je ne serais plus jamais la même !!!
Courage a vous et belle pensée a ta belle Léonie ..
Ça passe vite mais c'est tellement long sans eux
Le temps atténue la douleur oui , mais ils sont a jamais dans nos cœur
2 mois demain que ma puce s'est envolée , déjà ... Elle me manque terriblement ...
Pas une journée sans penser a elle , elle m'accompagne dans tout ce que je fait ...
Elle est partout avec moi
Mais un partie de moi s'est envolée avec elle et je ne suis pas la même et je ne serais plus jamais la même !!!
Courage a vous et belle pensée a ta belle Léonie ..
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bonsoir
C'est pareil pour moi 6mois demain que mon petit ange s'est envolé,je serait plus jamais pareil il me manque qqchose,ma vie n'est plus pareil mnt ,des jours ou j'ai l'impression que c'était hier et des jours où c'est moins dur en ce moment tout remonte à la surface avec la reprise du travail qui approche....
C'est pareil pour moi 6mois demain que mon petit ange s'est envolé,je serait plus jamais pareil il me manque qqchose,ma vie n'est plus pareil mnt ,des jours ou j'ai l'impression que c'était hier et des jours où c'est moins dur en ce moment tout remonte à la surface avec la reprise du travail qui approche....
Douces pensées Irmala à ta petite Méline et Imran à ton petit ange.
Ils jouent tous ensemble nos petits anges <3.
Gros bisous
Ils jouent tous ensemble nos petits anges <3.
Gros bisous
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
8 mois que tu t'es envolée. 6 mois que je n'ai pas écrit ici.
J'écris ailleurs, je pense à toi à chaque minute.
Je discute beaucoup avec mes nouvelles copines mamanges et qu'est-ce que ça fait du bien.
Le temps apaise les douleurs parait-il, je n'ai pas l'impression. Pas une minute où je ne pense pas à toi, tu es dans ma tête, mon cœur, à chaque seconde.
Tu me manques tellement.
On avance bien sûr, mais tu n'es pas avec nous. La vie est tellement injuste.
On a pourtant bien donné en malheurs déjà.
Tout est difficile, les dates, les fêtes, les moments heureux sont toujours un peu teintés de tristesse car tu n'es pas là.
Nous aimerions tant vous donner, à toi et ton grand frère, un petit frère ou une petite sœur. Mais là encore, c'est difficile. Pas de petite graine à l'horizon.
Ma douce Léonie, plus le temps passe et plus je trouve ton prénom joli. Et pourtant jamais je ne pourrai le prononcer pour t'appeler, te câliner, voir tes beaux yeux.
Je sais que tu veilles sur nous de là où tu es, ton grand frère te dit maintenant "Salut Léonie !" en regardant "la grosse étoile qui brille".
Il parle de toi, tu es sa famille, je suis tellement fière de ce qu'il est, je sais que toi aussi.
Je t'aime fort ma chérie.
Maman
J'écris ailleurs, je pense à toi à chaque minute.
Je discute beaucoup avec mes nouvelles copines mamanges et qu'est-ce que ça fait du bien.
Le temps apaise les douleurs parait-il, je n'ai pas l'impression. Pas une minute où je ne pense pas à toi, tu es dans ma tête, mon cœur, à chaque seconde.
Tu me manques tellement.
On avance bien sûr, mais tu n'es pas avec nous. La vie est tellement injuste.
On a pourtant bien donné en malheurs déjà.
Tout est difficile, les dates, les fêtes, les moments heureux sont toujours un peu teintés de tristesse car tu n'es pas là.
Nous aimerions tant vous donner, à toi et ton grand frère, un petit frère ou une petite sœur. Mais là encore, c'est difficile. Pas de petite graine à l'horizon.
Ma douce Léonie, plus le temps passe et plus je trouve ton prénom joli. Et pourtant jamais je ne pourrai le prononcer pour t'appeler, te câliner, voir tes beaux yeux.
Je sais que tu veilles sur nous de là où tu es, ton grand frère te dit maintenant "Salut Léonie !" en regardant "la grosse étoile qui brille".
Il parle de toi, tu es sa famille, je suis tellement fière de ce qu'il est, je sais que toi aussi.
Je t'aime fort ma chérie.
Maman
☀

.
Ma douce,
En pleine insomnie j'ai envie de t'écrire ici.
J'ai l'impression que quelque chose se trame dans mon bidou, mais il est encore un peu tôt pour savoir. Je suis devenue tellement impatiente ! Testeuse compulsive, c'est n'importe quoi !
J'avais envie de partager ça ici, avec toi, bien qu'en l'écrivant je me trouve ridicule de dire ça... Sentiments contradictoires...
J'espère venir ici dans quelques jours, avec une bonne nouvelle, écrire la suite de notre histoire, de notre famille.
Je pense à toi constamment, tu me manques ma jolie Léonie.
Ta maman qui t'aime au-delà des étoiles
En pleine insomnie j'ai envie de t'écrire ici.
J'ai l'impression que quelque chose se trame dans mon bidou, mais il est encore un peu tôt pour savoir. Je suis devenue tellement impatiente ! Testeuse compulsive, c'est n'importe quoi !
J'avais envie de partager ça ici, avec toi, bien qu'en l'écrivant je me trouve ridicule de dire ça... Sentiments contradictoires...
J'espère venir ici dans quelques jours, avec une bonne nouvelle, écrire la suite de notre histoire, de notre famille.
Je pense à toi constamment, tu me manques ma jolie Léonie.
Ta maman qui t'aime au-delà des étoiles
☀

.
Je te souhaite beaucoup de courage pour demain...
Que cette journee soit la plus douce possible.
Un an, le temps peu nous sembler passer vite. Mais il n efface rien, il attenue sauf l amour pour nos anges.
Bisous ma petite geseline.
Tendres pensees pour leonie
Que cette journee soit la plus douce possible.
Un an, le temps peu nous sembler passer vite. Mais il n efface rien, il attenue sauf l amour pour nos anges.
Bisous ma petite geseline.
Tendres pensees pour leonie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
-
Ma belle Geseline, je vois le message que tu as laissé a ta princesse et je ne peux m empecher de m incruster.
J espere que tu as raison et qu une petite graine est en train de faire son nid. Que ton intuition sera la bonne comme l a etait la mienne.
Petite Leonie je te fais des bisous volants. Continue de veiller sur ton adorable maman. Jespere que la haut tu t eclates bien avec mon petit Hugo
J espere que tu as raison et qu une petite graine est en train de faire son nid. Que ton intuition sera la bonne comme l a etait la mienne.
Petite Leonie je te fais des bisous volants. Continue de veiller sur ton adorable maman. Jespere que la haut tu t eclates bien avec mon petit Hugo
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Merci Valérie pour tes gentils mots mais un an demain c'est pour le petit Hugo de Mélanie
.
Je prends quand même tes tendres pensées, ça fait toujours du bien
.
Je t'en envoie également pour Paloma et les tiens.
Mélanie merci ma belle. J'espère aussi très fort, mais j'ai tellement peur de la chute.
Je pense à vous et à Hugo.
Gés

Je prends quand même tes tendres pensées, ça fait toujours du bien

Je t'en envoie également pour Paloma et les tiens.
Mélanie merci ma belle. J'espère aussi très fort, mais j'ai tellement peur de la chute.
Je pense à vous et à Hugo.
Gés
☀

.
Pfff n importe quoi.
Je me suis melangee, je voulais t ecrire et en fait tout le texte est pour melanie
Desole.
Quelle idiote.
J espere que ton intuition sera la bonne...
Je me suis melangee, je voulais t ecrire et en fait tout le texte est pour melanie

Desole.

Quelle idiote.
J espere que ton intuition sera la bonne...
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
Pas grave Valérie, je t'ai dit, j'accueille les belles pensées
.
Je t'embrasse

Je t'embrasse
☀

.