Bonjour,
Je suis désolée pour toi, pour vous, pour votre bébé.
J'ai envie de t'aider, de te soutenir. Pour commencer je te conseille de te laisser du temps, comme on le dit souvent sur ce forum, un pas après l'autre...
Le chemin est long et constitué de hauts et de bas. Mais l'important est de varier, d'avancer, de se reconstruire petit à petit. Et pour cela, le temps est ton allier. On me l'a souvent dit, mais j'avais du mal à le croire et pourtant je te le confirme !
Au début, je me donnais un petit objectif par jour, et un petit plaisir. Use et abuse de la lecture, de la poésie, de la musique, du sport ! Tout ce que tu aimes, sois égoïste, pense à toi et prends soin de toi tu le mérites et tu en as sans doute besoin. (( je dois aussi me parler à même, désolée))
Comme toi, j'étais en colère, avant la perte de mon fils, j'étais optimiste et insouciante. Avec cette épreuve j'avais l'impression que l'on me l'avait prise, et j'en étais en colère. Dernièrement, j'ai eu un autre point de vue, en me disant que finalement, j'ai sans doutes eu la chance d'être insouciante pendant une trentaine d'année alors que certains l'ont perdu dès l'enfance ! Quand à l'optimisme j'espère qu'il reviendra, je vais tenter, quand j'aurais plus de force, de le cultiver !
Je te souhaite bon courage, et n'hésite pas à venir échanger, cela fait beaucoup de bien.
Attente retour autopsie avant essai ?
Re: Attente retour autopsie avant essai ?
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.