16 sa aujourd’hui, j’ai appris que c’était de nouveau une petite fille
Il me tarde de la sentir bouger pour me rassurer un peu entre les echos !
Bisous volants à nos anges
Chaz a écrit : ↑27 novembre 2020, 23:16 Merci pour votre soutien et messages qui donnent espoir
16 sa aujourd’hui, j’ai appris que c’était de nouveau une petite filleje suis ravie car elle va bien et c’est le principal mais j’ai un peu peur je me dis que cela aurait été plus simple si ça avait été un garçon ... peur de parfois me perdre ...
Il me tarde de la sentir bouger pour me rassurer un peu entre les echos !
Bisous volants à nos anges![]()
MerciiChaz a écrit : ↑29 novembre 2020, 13:11 Merci bcp Émile50Oui tu as raison je vais sûrement reprendre rdv avec ma psychologue pour m’aider ...
Nya félicitations pour ta grossesse
J’avais la même envie que toi au début , attendre l’accouchement pour connaître le sexe , mais finalement je me suis dit que quel que soit le sexe il fallait que je me prépare psychologiquement avant pour être prête le jour j ... mon conjoint était d’accord avec moi dans les deux cas donc ( qu’on sache ou pas ) ça m’a aidé à y réfléchir sereinement
Après je ne sais pas si c’est le bon choix car cela m’a vraiment perturbé sur le coup mais maintenant ça va de mieux en mieux...
C'est dingue que tant de famille soit confrontées à cette situation, gérer la perte au lieu de la vie.Chaz a écrit : ↑29 novembre 2020, 18:56 Je comprend ces craintes car je ressentais les mêmes mais maintenant je me dis que cela rend la grossesse plus réelle ...
Il est sûr que c’est un cheminement et un choix personnel pas évident à faire/prendre avec (pour ma part) bcp de changement de décision ( un jour on veut le savoir et le lendemain on ne veut plus savoir ), la psy sera certainement de bon conseil ...
Pour le coup maintenant j’explique déjà à ma deuxième , dans mon ventre , qu’elle a une grande sœur dans les étoiles ...
je parle aussi tous les jours à ma fille décédée ( je suis peut être un peu folle) et lui parle de sa future petite sœur .. ça m’aide je crois .
Non malheureusement l’insouciance n’existe plus ...
C est exactement ce que je vis.Chaz a écrit : ↑07 novembre 2020, 12:14 Bonjour Cle 1989
Je suis désolée pour ta petite fille
Oui je suis d’accord c’est exactement ça dès que l’écho commence je cherche le cœur ou alors je ne regarde même pas l’écran ( ça dépend des fois ) et je suis en panique tant que la gyneco ne me dit pas que tout va bien ....
tu en as souvent des échos du coup aussi ?