Anancephalie

Aude68

Re: Anancephalie

Message par Aude68 »

Oh ça me touche vraiment sur tu aies vécu ça 2 fois c’est terrible. J’espère que tu auras un beau bébé prochainement. Comme tu dis, c’est rare mais pas impossible. Je ne me réjouis de rien de peur que ça revienne, j’en ai encore rêvé cette nuit. On verra bien. Courage à toi. C’est encore plus frustrant quand il n’y a pas de cause au pbe.
Aude68

Message par Aude68 »

Je ne sais plus si tu m’avais dit, tu prenais de lacide folique ?
Jeannette

Message par Jeannette »

Aude68 a écrit : 01 février 2021, 20:57 Je ne sais plus si tu m’avais dit, tu prenais de lacide folique ?
Oui j’ai toujours pris de l’acide folique 2 mois avant le premier et j’ai jamais arrêté. Après la généticienne nous a dit que en France il y a très peu de femmes qui son en manque de l’acide folique donc bon on continue mais sans trop de savoir. Et toi tu en m’as pris avant ?
Mamange du 05/04/17 9sa
Maman d Henry le 29/09/18
Mamange de Jacques le 29/05/20 img a 13 Sa
Mamange de Noemi le 19/11/20 img a 12 Sa
Aude68

Message par Aude68 »

Quel était le dosage ? Je n’en avais pas pris lors de ma première grossesse, j’avais commencé qd j’ai su que j’étais enceinte donc pas très efficace. Et depuis l IMG le 3.09.20, je prends 5 mg + des vitamines prénatales. J’étais sidérée qu’il ne test pas le dosage de l’acide folique, comme tu dis les carences sont sûrement rares mais pourquoi pas nous ? La prise prolongée de la pilule peut provoquer une diminution de l’acide folique dans le corps. Après, ce n’est sûrement pas la seule raison. Ce sont des malformations ac des causes encore mal connues.
Jeannette

Message par Jeannette »

Aude68 a écrit : 01 février 2021, 21:56 Quel était le dosage ? Je n’en avais pas pris lors de ma première grossesse, j’avais commencé qd j’ai su que j’étais enceinte donc pas très efficace. Et depuis l IMG le 3.09.20, je prends 5 mg + des vitamines prénatales. J’étais sidérée qu’il ne test pas le dosage de l’acide folique, comme tu dis les carences sont sûrement rares mais pourquoi pas nous ? La prise prolongée de la pilule peut provoquer une diminution de l’acide folique dans le corps. Après, ce n’est sûrement pas la seule raison. Ce sont des malformations ac des causes encore mal connues.
J’ai toujours pris des petits dosages là je suis sur du 5 msg depuis décembre mais on n’a surtout dit que c’est très souvent la faute à pas de chance on nous fait prendre de lacide folique pour réduire les risques pas les éliminés je pense qu’il ne faut pas essayer de trouver une raison même si je suis énervé de voir tout les femme ne pas faire attention et voir que leur bébé et en bonne santé alors que moi j’ai toujours fait très attention à tout mais bon c’est malheureusement la chance qui fait son travail. Après j’ai déjà un petit garçon qui fait mon bonheur toi tu a déjà des enfants ?
Mamange du 05/04/17 9sa
Aude68

Message par Aude68 »

Non Jeannette, je n’ai pas d’enfants. J’ai bientôt 33 ans alors j’ai hâte de devenir maman, j’espère que ce petit bout dans mon ventre se porte bien. Je te redonnerai des nouvelles. Je pense à toi et à ta peine. Si c’est la faute à pas de chance il n’y a pas de raison que cela se reproduise encore une fois. Je te souhaite de tout cœur d’avoir un bébé en santé. 🤞🙏
Jeannette

Message par Jeannette »

Aude68 a écrit : 02 février 2021, 06:03 Non Jeannette, je n’ai pas d’enfants. J’ai bientôt 33 ans alors j’ai hâte de devenir maman, j’espère que ce petit bout dans mon ventre se porte bien. Je te redonnerai des nouvelles. Je pense à toi et à ta peine. Si c’est la faute à pas de chance il n’y a pas de raison que cela se reproduise encore une fois. Je te souhaite de tout cœur d’avoir un bébé en santé. 🤞🙏
Merci à toi aussi Aude un petit bout en bonne santé qui t’apportera énormément de bonheur j’espère te lire prochainement après ton écho T1 avec de bonne nouvelle . Bon courage
Mamange du 05/04/17 9sa
Aude68

Message par Aude68 »

Oui j’écrirai sur le forum pour te donner des nouvelles. J’espère aussi pouvoir le tenir un jour dans mes bras 🤞 merci pr ton message courage à toi
Répondre