Bonjour petitefleur
Je suis contente de voir que tu vas mieux.
Écrire est effectivement thérapeutique pour beaucoup d'entre nous. Cela permet, pour reprendre une phrase souvent employée ici de mettre des mots sur nos maux.
J'espère que cela ira de mieux en mieux
Je t'envoie tout mon soutien
Adieu Flora
Re: Adieu Flora
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
-
Re: Adieu Flora
Bonjour,
Le confinement, la solitude, je tente de m'accrocher, je craque souvent.....
Des proches qui ne comprennent rien, vu qu'ils n'ont pas le vécu.
Les interrogations qui subsistent.
Ma fille de 3 ans mon pilier.
D'un point de vue médical, il ne devrait pas y avoir de difficultés pour une nouvelle grossesse.
Ca peut paraître bête, mais je doute de ma capacité à enfanter de nouveau. Lâcher prise pour que "ça prenne" alors que ça m'obsède et une nouvelle grossesse me permettrai de revivre de m'apporter la foi en la vie que j'ai perdu.
Ma DPA se rapproche 17 décembre.
J'essaie d'être bienveillante avec moi-même, un challenge aussi.
Mon compagnon me soutient, dis qu'il m'aime.... des paroles encore..... Je lui demande d'agir (enfants, mariage...)
Il a des enfants d'une précédente union, c'est compliqué émotionnellement quand ils sont là.
Je souffre. Je regrette depuis 10 jours mon img.... J'ai des réactions très virulentes. Je suis perdue.
Je perds mes centres d'intérêts, je suis consciente de mon état. Je suis extrêmement fatiguée aussi, je dors mais je me réveille sans entrain.
Est-ce encore une de ces phases basses ou suis je en train de sombrer ?
Mon compagnon est épanoui avec moi et son travail....
Quant à moi, j'ai le sentiment de faire du surplace voir de reculer. Marre de me battre et/ou qu'on me mette des bâtons dans les roues, marre de devoir subir. Et pour le mot de la fin : je souhaite aller mieux car j'ai le devoir de me respecter et que je mérite le meilleur dans la vie comme tout être humain.
Le confinement, la solitude, je tente de m'accrocher, je craque souvent.....
Des proches qui ne comprennent rien, vu qu'ils n'ont pas le vécu.
Les interrogations qui subsistent.
Ma fille de 3 ans mon pilier.
D'un point de vue médical, il ne devrait pas y avoir de difficultés pour une nouvelle grossesse.
Ca peut paraître bête, mais je doute de ma capacité à enfanter de nouveau. Lâcher prise pour que "ça prenne" alors que ça m'obsède et une nouvelle grossesse me permettrai de revivre de m'apporter la foi en la vie que j'ai perdu.
Ma DPA se rapproche 17 décembre.
J'essaie d'être bienveillante avec moi-même, un challenge aussi.
Mon compagnon me soutient, dis qu'il m'aime.... des paroles encore..... Je lui demande d'agir (enfants, mariage...)
Il a des enfants d'une précédente union, c'est compliqué émotionnellement quand ils sont là.
Je souffre. Je regrette depuis 10 jours mon img.... J'ai des réactions très virulentes. Je suis perdue.
Je perds mes centres d'intérêts, je suis consciente de mon état. Je suis extrêmement fatiguée aussi, je dors mais je me réveille sans entrain.
Est-ce encore une de ces phases basses ou suis je en train de sombrer ?
Mon compagnon est épanoui avec moi et son travail....
Quant à moi, j'ai le sentiment de faire du surplace voir de reculer. Marre de me battre et/ou qu'on me mette des bâtons dans les roues, marre de devoir subir. Et pour le mot de la fin : je souhaite aller mieux car j'ai le devoir de me respecter et que je mérite le meilleur dans la vie comme tout être humain.
Maman d'une petite fille en 2017.
Mamange d'une seconde fille Flora 8 juillet 2020
Mamange d'une seconde fille Flora 8 juillet 2020